Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Paranoia Agent
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Yumi-ôka
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Jeu 19 Juil - 23:15 (2007)
Sujet du message: Paranoia Agent
Répondre en citant

Voici la première anime de Satoshi Kon,et déjà un chef-d'oeuvre pour ça tout première!!!
Paranoia Agent:

Episodes: 13
Sortie:en france,en édition normel et prestige
Histoire:
Sagi Tsukiko est une célèbre conceptrice de peluche kawaii. Un soir, alors qu’elle rentre chez elle, elle se fait agresser par un mystérieux gamin armé d’une batte de base-ball et chaussé de rollers jaunes. Tandis que les collègues de Tsukiko croient au canular, la police enquête et découvre que d’autres agressions sont à mettre sur le compte du Shonen Bat (le garçon à la batte). Parallèlement, un étrange journaliste se met également à sa recherche.

Image:

Avis personel:
Voici mon anime préféré!!!Je n'ai vue qu'un seul film de lui,qui est Tokyo God Father,et déjà j'avais beaucoups aimé,mais là!Ce réalisateur est un vrai génie,il arrive à montrer de manière magistrale les vices de l'humanité.Une anime déroutant ...à ne pas manquer!

Publicité

Posté le: Jeu 19 Juil - 23:15 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007