Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Croquis de SnÖôZ
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
SnÖôZ
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Posté le: Dim 31 Mai - 13:26 (2009)
Sujet du message: Croquis de SnÖôZ
Répondre en citant

Voilà je me suis décidé à ouvrir mon topic de travail, je commence tout juste à travailler le dessin alors voilà quelques idées qui ont émergées de ma tête ^^ :

Qu'en dîtes vous?

PS: le nounours avec la scie électrique je l'ai vue sur internet, le reste est de moi. Le lapin reste à travailler.

revoilà une partie avec le lapin fini, peut être un problème au niveau des bras?

Publicité

Posté le: Dim 31 Mai - 13:26 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnÖôZ
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Mar 2 Juin - 19:00 (2009)
Répondre en citant

Bon je vois que mes premiers dessins n'ont pas fait fureur... ^^ Je retente le coup :

Qu'en dîtes vous?

SnÖôZ
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Jeu 4 Juin - 21:26 (2009)
Répondre en citant

Un nouveau croquis, personnage inventé, quelques défauts sont affiché notamment l'avant bras gauche qui semble trop court et les pieds que j'ai du mal a positionner. Sinon pour les plis des vêtements j'ai préférer m'abstenir, je suis vraiment pas doué :heh:

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Ven 5 Juin - 07:38 (2009)
Répondre en citant

Tu peux rajouter les fémurs qui sont trop longs, mais ne te décourage pas il faut beaucoup de travail pour arriver à acquérir l'oeil et la technique pour faire un bon dessin. content

SnÖôZ
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Ven 5 Juin - 18:10 (2009)
Répondre en citant

Ouais je vais bosser tout ca, mais en ce moment avec les examens c'est un peu dur, du coup c'est des petits dessins en cours kekeke et j'essaye de les refaire mieux chez moi mais c'est vrai qu'il y a encore du boulot cheh

SnÖôZ
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Lun 13 Juil - 19:32 (2009)
Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Ça fait un bail que je suis pas venu sur ce fofo, le bac de français m'a pris un temps conséquent de révisions ... qui n'ont pas abouti kekeke mais ça c'est pas grave et c'est pas le sujet de ce post.

Tout ça pour dire: "je suis de retour ^^"

Et pour (re)commencer, voila quelques dessins qui sont sortis de ma tête ^^:

Le dessin en haut à gauche à été faite vite fait, c'est juste une idée qui sortait. Le reste je voulait travailler l'anatomie, j'ai une fois finis ajouté des accessoires en fonction de la pose des personnages juste pour le fun et l'imagination ^^.

A vous de juger! Et surtout soyez franc et sévère si nécessaire Gold20di

PS: je sais que napalm attache une importance aux armes ^^, et je suis désolé des horreurs que j'ai produites.

Ewi
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Lun 13 Juil - 21:01 (2009)
Répondre en citant

Je trouve ca pas mal du tout *Belle incapable de faire ca que je suis X) *, sauf le bonhomme du bas, il a les bras trop long ou je me trompe ? oO

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Lun 13 Juil - 21:10 (2009)
Répondre en citant

Alors, je dirais : "pas mal" pour un début. Tu es un rien plus en avance que Shinispada au niveau de l'appréhension de l'anatomie. Je ne vais pas te cacher qu'il y a encore beaucoup beaucoup de travail : reprends les fondamentaux en batissant des squelettes d'après les tutoriaux du site, mais aussi d'après les canons de l'excellent site de Dessinateurimpulsif. Moi-même j'ai encore toujours du mal dans ce domaine, maitriser la composition du squelette est une chose, mais il faut également en maitriser les proportions, et l'habillage musculaire qui suit demande énormément d'observation également. Concentres-toi éventuellement sur des parties du corps, mais pousse leur détail à fond, cela t'aidera quand tu voudras faire des compositions plus globales de personnages complets.

Dessines beaucoup, mais surtout observe encore plus, et encore plus surtout ne soit pas pressé de tracer un trait sur ta feuille, essaie de visualiser mentalement au maximum ce que tu veux dessiner avant de le dessiner Wink

Bon courage tu es en bonne voie Wink Okay

SnÖôZ
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Lun 13 Juil - 21:41 (2009)
Répondre en citant

Ewi a écrit:
Je trouve ca pas mal du tout *Belle incapable de faire ca que je suis X) *, sauf le bonhomme du bas, il a les bras trop long ou je me trompe ? oO

Merci Ewi, c'est effectivement un poil trop long, j'ai voulu travaillé la forme des muscles et je me suis laissé emporté ^^. Sinon je sais que toi tu es largement capable de faire cela en 20 fois mieux Mr. Green

Y'aurais pas un soucis sur les bras de celui a droite? Et des jambes, j'ai voulu faire un 2/3 mais j'ai l'impression qu'il a une jambe tordue.

Merci @rc'n gel je vais retravailler tout ça, peut être partie par partie (bras, jambes, torses etc ..)

SnÖôZ
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Ven 17 Juil - 21:43 (2009)
Répondre en citant

Après avoir vu une vidéo dans un autre topic pour dessiner Mickey Mouse, je l'ai reproduit en n'ayant regarder la vidéo qu'une seule fois et sans rester dessus (je tiens a préciser ^^), j'vais vu une autre vidéo du même genre pour mini.

Et pour ce qui est des trois autres dessins, c'est ma pomme qui les a fait ^^, j'ai en fait voulu travailler les cercles à la main et j'y ai ensuite ajouté les visages:

Qu'en pensez vous? (je continu l'anatomie bien sur, pas de soucis kekeke )

PS: désoler pour les carreaux j'ai plus de feuilles faut que j'en rachète :heh:

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Sam 18 Juil - 16:35 (2009)
Répondre en citant

(Pour info ça s'écrit Minnie pour la copine de Mickey)

Pas mal, mais souci de symétrie, proportions, squelette ... Mais bon on reconnait les sujets, ce qui est déjà une bonne base Wink

PS : Prière de conjuguer tes verbes !! (" ... en n'ayant regardé..." , "désolé" )

SnÖôZ
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Sam 18 Juil - 16:58 (2009)
Répondre en citant

Merci je vais revoir tout ça et continué l'anatomie ^^

PS: Je relierais mes messages à l'avenir pour éviter les fautes kaos3

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007