Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Galerie de KNS
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
kns
Newbies
Newbies

Masculin
Posté le: Mer 10 Juin - 21:56 (2009)
Sujet du message: Galerie de KNS
Répondre en citant

Comme certains ont pu le voir sur ma page de présentation, je ne dessine que depuis deux ans, et j'avoue ne pas vraiment trouver le temps de dessiner régulièrement. Je me suis donc dit que les avis des gens de ce forum pourraient m'aider à avancer.

Au préalable une petite explication sur mes dessins.
J'adore laissé des traits visibles pour tous mes dessins. C'est un style que j'apprécie particulièrement et dans lequel je me suis bien trouvé. Maintenant, ça ne plait pas forcément à tout le monde.
Je dessine au crayon et encre au stylo bic noir.
Je fais mes colos soit par toshop, soit au feutre (promarkers letraset).
Enfin, je n'utilise jamais de trame dans mes projets de BD, parce que je ne suis pas grand fan des trames, mais surtout parce que je ne sais pas bien les utiliser.

Voilà, merci d'avance pour vos éventuels commentaires ...

Je commence par un dessin largement inspiré d'une photo de l'actrice Anna Mouglalis dans le magazine Première.

Voilà un petit dessin fait directement au feutre sans crayonné (ça m'oblige à ne pas trop compter sur la gomme)

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Mer 10 Juin - 21:56 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007