|
| Author |
Message |
Jow'nY Rabbit
Familier(e)

|
Posted: Sat 20 Jun - 09:02
Post subject: Blazer Drive
|
|
|
Blazer Drive est un manga que j'affectionne beaucoup; c'est pourquoi je voulais vous le faire découvrir.
Auteur : Seishi Kishimoto (celui de Satan 666)
Synopsis :
Suite au développement de nouvelles énergies, les Mystickers ont été créés. Ces autocollants activent des énergies comme le feu, la glace ou encore la lumière, aidant les hommes au quotidien. C'est du moins ce que croyait Daichi. Poursuivi par la culpabilité d'être responsable de la mort de ses parents et par le sentiment que son frère le hait depuis ce tragique accident, Daichi fait aujourd'hui partit d'une équipe qui essaie de récupérer le plus de Mystickers possibles. Cependant, sa vie va changer quand il va être pris pour cible par Namba, un Blazer, un homme qui s'approprie les pouvoirs des Mystickers. Notre héros va alors être embarqué dans un monde où les Blazers s'affrontent grâce aux pouvoirs de leurs Mystickers, pouvoirs bien différents que ceux que connaît déjà Daichi.
Images :
Lien de la team de ScanTrad : TnSensei
Voilà, en espérant que ça vous plaise. _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile; alors que l'inverse est impossible. Woody Allen
|
|
|
 |
trigun
Familier(e)

|
Posted: Sat 20 Jun - 12:21
|
|
|
mouai ça a l'air pas mal edit: *..lit le chapitre 1............* après lecture du chapitre 1 rectification il est génial ^^ re edit: *lis le chapitre 4..........* C'EST DE LA BOMBE !!! merci Jow'nY Rabbit _________________ http://rachius.discuforum.info/t945-sondage.htm > si vous ne connaissez pas TRIGUN go ici
Last edited by trigun on Tue 21 Jul - 10:39; edited 2 times in total
|
|
|
 |
Jow'nY Rabbit
Familier(e)

|
Posted: Sun 21 Jun - 15:05
|
|
|
xD De rien.
Mon seul grand regret : c'est un mensuel  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile; alors que l'inverse est impossible. Woody Allen
|
|
|
 |
@rc'n gel
Initié(e)

|
Posted: Sun 21 Jun - 15:42
|
|
|
| trigun wrote: | | mouai sa a l'aire pas mal |
"Mouais ça a l'air pas mal" (merci de faire un effort ) _________________ .... Interruption d'antenne ...
|
|
|
 |
trigun
Familier(e)

|
|
|
 |
Jow'nY Rabbit
Familier(e)

|
Posted: Thu 25 Jun - 16:48
|
|
|
^^ Non, regarde qui est la team de scantrad. En fait sur le site de la tns, les nouveaux chapitres sortent tout d'abord en téléchargement direct, puis il est mis en lecture online mais plus tard. Et puis la tns traduit depuis une trad anglaise, donc je regarde les chapitres en anglais aussi.
http://www.onemanga.com/Blazer_Drive/ (site en anglais pour les trad en anglais) _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile; alors que l'inverse est impossible. Woody Allen
|
|
|
 |
trigun
Familier(e)

|
|
|
 |
@rc'n gel
Initié(e)

|
Posted: Fri 26 Jun - 18:38
|
|
|
Regarder les films anglophone en V.O., et les films japonais en V.O. sous-titrée anglais est un très bon exercice pour parfaire son niveau et exercer son oreille. Je ne peux que t'engager à le faire : moi ça m'a énormément servi. _________________ .... Interruption d'antenne ...
|
|
|
 |
darkboy23
Habitué(e)

|
Posted: Thu 2 Jul - 16:01
|
|
|
Ca ta permi de mieux comprendre l'anglais? Au bout de combien de temps _________________ ` `
|
|
|
 |
@rc'n gel
Initié(e)

|
Posted: Fri 3 Jul - 13:48
|
|
|
Au bout de combien de temps ? Bah c'est clair que ce n'est pas en regardant deux épisodes par mois que ça fait effet, par contre, en un mois je dois mater 5 ou 6 films en VO, et les episodes des mangas/series que je suis sont hebdomadaires donc rien que ça ça commence à faire du volume, et au bout d'un mois ça commence déjà à faire effet (même avant un mois si tu as une bonne oreille musicale) pour ce qui est de la compréhension orale et du vocabulaire/grammaire/conjugaison. Après pour ce qui est de parler, ya pas de secret faut pratiquer, et de preférence dans un pays anglophone, j'ai eu la chance de faire plusieurs voyage/echanges en immersion totale durant l'école, ce qui m'a beaucoup aidé pour parler. Après je vais dire un lieu commun mais pour bien parler il faut d'abord bien écouter  _________________ .... Interruption d'antenne ...
|
|
|
 |
darkboy23
Habitué(e)

|
Posted: Fri 3 Jul - 15:19
|
|
|
ok merci du conseil _________________ ` `
|
|
|
 |
Jow'nY Rabbit
Familier(e)

|
Posted: Fri 3 Jul - 18:01
|
|
|
Oui ça c'est vrai, j'ai regardé tous mes dvd en Vo, et cela aide énormément à faire des phrases qui "parle"; on découvre vraiment un autre aspect du cinéma. Les manga aussi j'en lis plein en anglais, notamment inuyasha, puisque les scans fr n'existent pas.
Pour te donner une idée, je suis passé de 12.2 a 17.6 cette année en anglais ^^ _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile; alors que l'inverse est impossible. Woody Allen
|
|
|
 |
mostmd
Familier(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 23 Nov - 22:18
|
|
|
MMMM Plop (mot multi signification:Yo,lut.../Genial) Le chapitre 1 m'a pas convaincue mais j'ai eu raison de continuer cette serie voila Plop.
|
|
|
 |
|