Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
garry'smod
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
trigun
Familier(e)
Familier(e)

Posté le: Ven 31 Juil - 10:33 (2009)
Sujet du message: garry'smod
Répondre en citant

définition de wikipédia

Garry’s mod (GMod en abrégé) est un mod de construction du jeu de tir à la première personne Half-Life 2, créé par Garry Newman. Il s'agit d'un jeu de type "Sandbox", sans but particulier, où le joueur est libre de créer et de manipuler n'importe quel objet, et de faire de nombreuses expériences, exploitant entièrement le moteur Source. Le joueur est donc amené à faire preuve d'inventivité, afin de créer toutes sortes de machines complexes en effectuant des liaisons mécaniques entre les différents objets.

La version la plus récente est la version 11.(petit ps: enfaite gmod 10 égale gmod 11 c'est juste qu'il y a eu une grosse mise a jours donc si vous regardez des vidéos ou autres vous verrez toujours gmod10 ...voila ^^)

En gros , c'est un jeux regroupant la plus par des jeux vous pouvez donc (par exemple) pour 9.99€ sur steam (on ne peut pas l'acheter avec sa boîte ect non non seulement par steam ) jouer a css avec les mêmes maps , armes , graphique , .. il y a que les modes comme les de_... ou cs_... ....(pour les connaisseurs ) que l'on ne peut pas avoir faut simuler ^^ sinon TOUSou presque et téléchargeable sur ce site http://www.garrysmod.org/downloads/

point fore du jeux
on peut faire pratiquement ce que l'on veut et quant je dis pratiquement c'est 90% de chose possible contre 10% impossible (comme faire pipi (les inutiles généralement donc )) mais on peut placer le personnage (""manuellement "")mais il n'y aura rien qui coulera pour autant bref
voila différente chose possible sur gmod :

_le posing (hommage a Jackson )utilisé pour la plus par des montage que vous voyez sur le net
la le graphisme bande dessiner c'est moi (une option du jeux)

(note la le monstre c'est moi avec une arme qui permet de ce déguiser ^^)

des création (ce mode a été amélioré pour la version 10 avec l'apparition du wire et de l'expresion gate ... en gros la possibilité de créé des systèmes électriques comme des tourelles automatique , voiture téléguidé, horloge et des millions d'autres

les outils wire (car il y en a plein ) sont sur la plaque 2 par 2

du n'importe quoi (histoire de déconner ou de remplir les blog )

note oui les porte des étoiles marche vraiment c'est pas pour faire beau ^^
note c'est une map spécial gmod (il n'y a que une plaque blanche et de l'herbe a perte de vue) et oui le zcknitel marche vraiment ^^
re oui il s'attaque vraiment ^^

bon il y a d'autre chose comme jouer a des jeux que l'on a pas comme css . TF 2 , en jouant a gmod Shocked content
embrouille ^^ ou des bataille d'avion , course (de voiture , de bateau , d'objet non identifié > toilette avec des roue qui vole bref , il y a aussi un mode appeler ROLEPLAY (RP ) en gros on créé une société dans laquelle les joueurs font des choses précise (banquier , policier, voleur, garagiste .......)

les points faibles
comme je l'ai dit précédemment c'est un jeux plus ou moins inconnu des fr on doit être une 100aines Razz
le jeux est entièrement en anglais mais compréhensible des choses comme "single player ", "light","colour",bon évidement il y en a d'autres incompréhensible pour les débutants en anglais comme mi Embarassed
il y a quelque bug comme les articulation ou des objets qui parte en ***ouille pour différentes raisons
attention au petite connexion si vous mettez trop de chose en route (comme mon dernier screen ) vous allez avoir le plus gros lag de votre vie ou le jeux va tout simplement planté mais faut être comme mi et faire des choses assez *** comme entrelacé des portes des étoiles comme sa
et tiré dedans (le jeux ne c'est pas ou sortir les balle et beug )
et pour toute les choses que vous pouvez DL il y en a qui ne marche pas
et enfin pour se connecter au serveur et jouer en multi il faut en générale dl les maps (on a que 2,3 map au debut du jeux)

bon ba voila le beau roman surement bourré de faute que je n'ai pas vu (désolééééééééééééé!!!!) donc si vous avez des questions lâcher vos coms
sur ce je vais me coucher ^^

ps : gmod 9 et téléchargeable gratuitement mais faut avoir css , HL2 , HL 2 deathmatche , et day of defeat (c'est tout je crois ^^)mais le contenu de gmod9 se limite à du décore je c'est pas si le site que j'ai donné marche pour gmod 9 (je pense pas) bon ba voila c'est tout je ferais sans doute des édites ^^ sinon c'est a vous de jouer
les screens son by trigun

re ps :voila un site sympa pour les débutants ou voir se qu'on peut faire http:*
//www.garryfr.com/tutoriaux.html

EDIT : bon je me suis dis tan qu'a faire un roman au moins qu'il soit complet donc voila les 6 vidéos les plus populaire de gmod (les idiots gmod box)

Dernière édition par trigun le Ven 31 Juil - 17:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

Posté le: Ven 31 Juil - 10:33 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mostmd
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Ven 31 Juil - 13:02 (2009)
Répondre en citant

wow ca c'est fort (je ne parle pas que des 1000et1 lignes de presentations kaos1 ) ce jeu a l'air bien(c'est mon type de jeu ) j'ai une ou deux questions:
quel est le but du jeu (à part créer)?
quel configuration faut il pour ce jeux?

Ps:bien joué pour la presentation un peu longue kaos7 mais plutot complete kaos8

trigun
Familier(e)
Familier(e)

Posté le: Ven 31 Juil - 17:32 (2009)
Répondre en citant

il y a les map

_Gm :(map de construction)
_Rp :(roleplay) tu créé ta vie virtuel en gros , utile pour les team sa peut fair office de forum (j'ai la flaime de DL les map donc je ne peux pas être précis donc ^^ , car au debut on a AUCUNE map Rp )
_df : c'est des combats d'avion > plus tu tue d'avion plus tu gagne de l'argent et tu peux personnalisé l'avion (c'est pas de la super personnalisation > juste les couleurs , le nombre de mitrailleuse, de fuel, vitesse ... c'est un peux tous mais il est très bien fait ^^je le conseil pour se qui y joueront)
_Zm : mod zombie : comme css c'est les humain (de hl2 = alyx, combine ect) vs les zombies (toujours HL 2) mais on peux jouer réellement les zombies exemple si on et les petites araignées(herbocrab) on saute haut mais on a pas beaucoup de vie ect il y a une 10aine de classe différente
_ Ts ou tl (je sais pu) c'est un mod zm mais avec un seul zombie qui est invisible et a des pouvoir spécial pour les humains on a les armes de css avec des objets en plus comme des boîtes de soin , des rayon qui détecte le zm ou des balles qui se colle au zm si on arrive a le touché pour le voir sur le radar et donc le tué car celui qui le tue devient a son tour zm....
_cs c'est les même map que css mais j'ai pas trop compris il y a les tero mais les autre c'est les otage (pas d'arme pour eux bien sur) faudra que je demande a mon avis c'est comme css mais les otages doivent ceux sauver tout seul sans arme ^^ galère
il y en a d'autre comme les combat de fore ,
ou d'autre ou il faut créé un radeau et quant la map ce remplit d'eaux les joueur doivent détruire le radeau des autres pour être au final le seul ou les seul (car il faut de l'argent pour le créé donc a plusieurs + 'argent donc + gros radeau donc plus long a cassé ^^
sinon pour les restant je sais pas je n'ai pas Dl les map pour y jouer ^^

sinon tu as le mode solo la le mod c'est ton imagination ^^ tu peux aussi jouer en lan avec hammachi(exemple ) j'ai jamais essayer mais je pense que c'est comme le solo mais a plusieurs sans aucune restriction (car les serve réstraigne les objet ou option (perso inanimé dynamite , réacteur ,ect )
voila mais sinon si tu n'a pas d'imagination c'est vraiment pas intéressent
il est noté 20/20 sur jeuxvideo.com quant même http://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00029961-0.htm

pour les configue je sais pas mais si ton ordi supporte les graphisme de hl2 et qu'il ram pas trop c'est bon
de toute façon pour 10€ c'est pas une grande perte mais c'est quant même la crise .Je pense pas qu'il faut du lourd ^^

ps : new roman by trigun ^^

mostmd
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Ven 31 Juil - 19:28 (2009)
Répondre en citant

MMMM merci de ta reponse qui est aussi longue et complete que ta premiere "oeuvre"^^

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007