Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Croquis d'Oumyy
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Oumyy
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Mar 18 Aoû - 20:05 (2009)
Sujet du message: Croquis d'Oumyy
Répondre en citant

Bonjouur, j'aii commencé a dessiner une ado mais ya un tit truc ki cloche ^^" jarriv pa a arrangé ses mains x') j'ai pensé a faire des boucles (cheveux) afin de dissimuler ses horribles mains
Et ya encore du travail a faire, mais je voulei avoir votre avis d'abord ^^
Donc voiila ma pitite chouchoute en pyjama avec dafreuses mains x')

Publicité

Posté le: Mar 18 Aoû - 20:05 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oumyy
Newbies
Newbies

Féminin

Posté le: Mar 18 Aoû - 20:10 (2009)
Répondre en citant

Oulaaa l'image est trop grande --" désolée ... en parlant de ca ^^' on fé commen pr redimensionné ?? et encore désolée pour la grandeur de l'image

mostmd
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Mar 18 Aoû - 20:41 (2009)
Répondre en citant

Elle est bien sauf la position des pieds anormale mais bon il faudrait faire plus de détails sur les cheveux pour la taille de ton image tu aurais pu copier le premier url au dessus de celui pour l'image de taille réelle

Oumyy
Newbies
Newbies

Féminin

Posté le: Mar 18 Aoû - 20:46 (2009)
Répondre en citant

pour les pieds c'est genre "timiide" et pour l'image j'ai toujours pa compris :s
Et merci d'avoir répondu :D

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Mer 19 Aoû - 10:03 (2009)
Répondre en citant

Oumyy a écrit:
Oulaaa l'image est trop grande --" désolée ... en parlant de ca ^^' on fé commen pr redimensionné ?? et encore désolée pour la grandeur de l'image

Merci beaucoup de faire un effort sur l'orthographe, et d'écrire les mots en entier : Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone, il y a par ailleurs une options pour prévisualiser son message avant de le poster, et un bouton d'édition pour corriger ses fautes notées après coup.

Ceci dit, concernant ton dessin :
- sa poitrine a une forme bizarre et est trop haute
- son buste est trop large et fait un peu poteau : elle n'a pas de hanche
- le bassin n'est pas correcte : les jambes ne peuvent pas être aussi écartées au niveau du bassin.
- les proportions globales ne sont pas bonnes : par rapport à la taille de la tête, le buste est trop long et les jambes trop courtes
- les contours des jambes ne sont pas justes : ça ondule trop sur sa jambe gauche on a l'impression qu'elle a le fémur cassé.

As-tu fait un squelette avant de dessiner ton personnage Wink ? Je ne pense pas : je t'enjoins donc à aller voir côté tutoriaux et regarder les exercices A B C ...
Bâtir un squelette permet de partir d'une approximation en elements simples mais anatomiquement corrects avant de complexifier et d'habiller le squelette content

Pour redimensionner l'image, il faut le faire AVANT l'upload. Je ne sais pas quel programme tu utilises pour editer et visualiser, voire scanner tes images sur ton pc mais tous te permettent de redimensionner les images, il suffit d'aller voir dans les options Wink.

Jow'nY Rabbit
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Mer 19 Aoû - 15:22 (2009)
Répondre en citant

@rc'n gel a écrit:

Merci beaucoup de faire un effort sur l'orthographe, et d'écrire les mots en entier : Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone, il y a par ailleurs une options pour prévisualiser son message avant de le poster, et un bouton d'édition pour corriger ses fautes notées après coup.

Ahhhh, après tant de semaines de travail acharné j'ai enfin trouvé une faute, content. (Ne le prends pas mal je blague ^^)

Sinon je plussoie @rc'n gel, je vois pas ce que je pourrais ajouter, mis à part peut-être que les traits sont un peu trop clairs à mon gout.

mostmd
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Mer 19 Aoû - 16:45 (2009)
Répondre en citant

C'est très rare bravo evil2

Reaven
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Mer 19 Aoû - 19:33 (2009)
Répondre en citant

Y'a pas qu'une faute de pluriel dans son message si je me trompe pas... Mais bon, je vais pas casser le mythe ^^
Sinon tout a été dit ou presque, donc je ne vois pas vraiment quoi rajouter...

Helarah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

Posté le: Mer 19 Aoû - 22:09 (2009)
Répondre en citant

C'est un bon début. Suis les indications d'@rc'n gel, il t'a donné de bons conseils.
Peut-être peux-tu faire le cou un peu plus épais aussi.

Dernière édition par Helarah le Mer 19 Aoû - 23:44 (2009); édité 1 fois
Oumyy
Newbies
Newbies

Féminin

Posté le: Mer 19 Aoû - 23:23 (2009)
Répondre en citant

Tu saiis franchement , j'aii pas écris TORDU qu'est ce que j'ai faiis comme erreur ?? le "s" a la fin de "pa et "fé" alors désolée de 1 j'ai pas écris en abrégé et de deux mon message est assez clair et pour info je me suis trompé dans des mots ou ils ya des lettres muettes (paS) et pour "fait = fé" c'est la meme prononciation si toi tu es une championne de l'orthographe je t'en féliciite mais tout le monde n'a pas la chance d'etre comme toii; concernant mon dessin , ca fait plaisiir de voir que les gens ont répondu je vous en remercie sachant que c'est mon premier dessin il est vrai que tout ce que vous avez diit est juste je suivrai votre conseil.
Donc mercii pour votre compréhension pour l'orthographe et merci encore pour tes conseils , voila et bonne soirée
@rc'n gel a écrit:
Oumyy a écrit:

Ceci dit, concernant ton dessin :
- sa poitrine a une forme bizarre et est trop haute
- son buste est trop large et fait un peu poteau : elle n'a pas de hanche
- le bassin n'est pas correcte : les jambes ne peuvent pas être aussi écartées au niveau du bassin.
- les proportions globales ne sont pas bonnes : par rapport à la taille de la tête, le buste est trop long et les jambes trop courtes
- les contours des jambes ne sont pas justes : ça ondule trop sur sa jambe gauche on a l'impression qu'elle a le fémur cassé.

As-tu fait un squelette avant de dessiner ton personnage Wink ? Je ne pense pas : je t'enjoins donc à aller voir côté tutoriaux et regarder les exercices A B C ...
Bâtir un squelette permet de partir d'une approximation en elements simples mais anatomiquement corrects avant de complexifier et d'habiller le squelette content

Pour redimensionner l'image, il faut le faire AVANT l'upload. Je ne sais pas quel programme tu utilises pour editer et visualiser, voire scanner tes images sur ton pc mais tous te permettent de redimensionner les images, il suffit d'aller voir dans les options Wink.

Oumyy
Newbies
Newbies

Féminin

Posté le: Mer 19 Aoû - 23:26 (2009)
Répondre en citant

Ah et aussi si ma maniere d'ecrire ne vous plait pas y'a qu'a demander je quiterrai le forum , sachant que je fais des efforts dans l'orthographe maiis pendant toute ma vie (durant laquelle j'ai utilisé un ordinateur) j'ecrit de cette maniere et encore la je fais beaucoup d'efforts

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Jeu 20 Aoû - 09:54 (2009)
Répondre en citant

Oumyy a écrit:
Tu saiis franchement , j'aii pas écris TORDU qu'est ce que j'ai faiis comme erreur ?? le "s" a la fin de "pa et "fé" alors désolée de 1 une j'ai pas écris en abrégé et de deux mon message est assez clair et pour info je me suis trompé dans des mots ou ils ya des lettres muettes (paS) et pour "fait = fé" c'est la meme prononciation si toi tu es une championne de l'orthographe je t'en féliciite mais tout le monde n'a pas la chance d'etre comme toii; concernant mon dessin , ca fait plaisiir de voir que les gens ont répondu je vous en remercie sachant que c'est mon premier dessin il est vrai que tout ce que vous avez diit est juste je suivrai votre conseil.
Donc mercii pour votre compréhension pour l'orthographe et merci encore pour tes conseils , voilaà et bonne soirée

Bon alors, comme je le dis à tout le monde faire un effort d'écriture est le lot de tous ici sur le forum, une marque de respect envers ceux qui vont te lire, et envers les règles élémentaires de tout forum. Ne le prend pas pour une agression : Tout le monde est à la même enseigne.
Il y a une différence notoire entre faire quelques coquilles, ce qui reste acceptable : on n'est pas à la dictée de Pivot, et écrire en SMS.

Tu dis n'avoir pas écrit en abrégé, mais tronquer les mots de "pas" en "pa" et de "fait" en "fé", c'est de l'abréviation et du SMS.
La preuve que je ne suis pas un champion en orthographe : Les loustics evil2 ont noté des fautes dans mes précédents posts, comme quoi tu vois, nul n'est parfait et certainement pas moi (je ne l'ai jamais prétendu).
Comme je te l'ai écrit auparavant, nous sommes sur un forum, donc nous avons le temps d'écrire correctement, et qui plus est les outils pour nous corriger au besoin (la prévisualisation, l'édition).

A propos de ton dernier post, durant toute ta vie tu as utilisé un ordinateur ? Tu n'as jamais été à l'école donc ? Par ailleurs, utiliser un ordinateur n'a jamais empêché d'écrire correctement. Mais ton dernier post est bien mieux écrit que l'autre, donc bravo pour tes efforts, continue comme ça, c'est juste ça que je(nous) demande(ons).

Un petit exemple : Tu écris souvent tes mots avec deux 'i' accolés genre "maiis", or il n'y a aucun mot de la langue française à ma connaissance qui s'écrive avec deux 'i' accolés à la suite. C'est le genre d'erreur qu'on peut facilement corriger en se relisant Wink.

Voilà, j'espère que tu comprendras que cette requête n'est pas faite dans le but d'embêter les gens mais pour que le forum et ses membres puissent évoluer en harmonie dans une bonne ambiance : Nous corrigeons nos dessins les uns les autres, et nous corrigeons aussi nos coquilles les uns les autres : ça tire tout le monde vers le haut et ça affûte l'oeil, tant pour le dessin que pour l'orthographe.
kaos60

Oumyy
Newbies
Newbies

Féminin

Posté le: Jeu 20 Aoû - 12:20 (2009)
Répondre en citant

Maiis biiensure que j'etais a l'école mdr si t'avais ma présentation tu verras que je suis en seconde ^^
Je comprends parfaitement ce que tu as dis, je me suis simplement exprimé par rapport a ton message
@rc'n gel a écrit:
Oumyy a écrit:
Tu saiis franchement , j'aii pas écris TORDU qu'est ce que j'ai faiis comme erreur ?? le "s" a la fin de "pa et "fé" alors désolée de 1 une j'ai pas écris en abrégé et de deux mon message est assez clair et pour info je me suis trompé dans des mots ou ils ya des lettres muettes (paS) et pour "fait = fé" c'est la meme prononciation si toi tu es une championne de l'orthographe je t'en féliciite mais tout le monde n'a pas la chance d'etre comme toii; concernant mon dessin , ca fait plaisiir de voir que les gens ont répondu je vous en remercie sachant que c'est mon premier dessin il est vrai que tout ce que vous avez diit est juste je suivrai votre conseil.
Donc mercii pour votre compréhension pour l'orthographe et merci encore pour tes conseils , voilaà et bonne soirée

Bon alors, comme je le dis à tout le monde faire un effort d'écriture est le lot de tous ici sur le forum, une marque de respect envers ceux qui vont te lire, et envers les règles élémentaires de tout forum. Ne le prend pas pour une agression : Tout le monde est à la même enseigne.
Il y a une différence notoire entre faire quelques coquilles, ce qui reste acceptable : on n'est pas à la dictée de Pivot, et écrire en SMS.

Tu dis n'avoir pas écrit en abrégé, mais tronquer les mots de "pas" en "pa" et de "fait" en "fé", c'est de l'abréviation et du SMS.
La preuve que je ne suis pas un champion en orthographe : Les loustics evil2 ont noté des fautes dans mes précédents posts, comme quoi tu vois, nul n'est parfait et certainement pas moi (je ne l'ai jamais prétendu).
Comme je te l'ai écrit auparavant, nous sommes sur un forum, donc nous avons le temps d'écrire correctement, et qui plus est les outils pour nous corriger au besoin (la prévisualisation, l'édition).

A propos de ton dernier post, durant toute ta vie tu as utilisé un ordinateur ? Tu n'as jamais été à l'école donc ? Par ailleurs, utiliser un ordinateur n'a jamais empêché d'écrire correctement. Mais ton dernier post est bien mieux écrit que l'autre, donc bravo pour tes efforts, continue comme ça, c'est juste ça que je(nous) demande(ons).

Un petit exemple : Tu écris souvent tes mots avec deux 'i' accolés genre "maiis", or il n'y a aucun mot de la langue française à ma connaissance qui s'écrive avec deux 'i' accolés à la suite. C'est le genre d'erreur qu'on peut facilement corriger en se relisant Wink.

Voilà, j'espère que tu comprendras que cette requête n'est pas faite dans le but d'embêter les gens mais pour que le forum et ses membres puissent évoluer en harmonie dans une bonne ambiance : Nous corrigeons nos dessins les uns les autres, et nous corrigeons aussi nos coquilles les uns les autres : ça tire tout le monde vers le haut et ça affûte l'oeil, tant pour le dessin que pour l'orthographe.
kaos60

Kobito
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Jeu 20 Aoû - 13:28 (2009)
Répondre en citant

Pourquoi tu met toujours deux "i' à la suite >o<

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Jeu 20 Aoû - 17:39 (2009)
Répondre en citant

Surtout que j'ai dit dans mon post juste avant que ça n'existait pas -_-' ...

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 16:56 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007