|
| Author |
Message |
Yumi-ôka
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 20 Jul - 16:20
Post subject: [PHOTOSHOP]Effet tremblement de terre
|
|
|
Ca fait mal aux yeux,mais cela peut-être sympathique xD.
1)Vous prennez vôtre bannière,que vous décuplé 1 fois.(Petit conseil,vous marquer pour l'orignal "original" et pour la décuplé "Radial".)

2)Vous prenez le calque radial,puis vous allez dans Filtre --->Atténuation--->Flou radial,et vous paramétrez comme ceci:

3)Après vous passez sur imageready:
4)Et là vous n'avez cas enchainer les calques original et fou radial comme ceci:

Et donc normalement vous devriez obtenir un truc qui ressemble à ça:
[/color]
Petite précision:Pour le réglage du flou radial,vous pouvez le faire comme vous le voulez,c'était juste pour donner un base,pareil pour le temps de l'animation ^^. _________________ "Le talent c'est 99%de travail et 1% de talent" Albert Einstein
|
|
|
 |
Rachius
Administrateur

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 20 Jul - 23:13
|
|
|
ça donnerais bien, si on dessine un gros baffle de 1000 W et... une musique de METALICA et appliqué cet effet de tremblement ! En tout cas, c'est très judicieux !
Merci pour ce tuto magnifique, simple et surtout... accessible à tous !  _________________
|
|
|
 |
tsuyosa
Familier(e)

Signe du Zodiaque: 
|
|
|
 |
Yumi-ôka
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sun 12 Aug - 13:37
|
|
|
Ouais super ^^!Des fois il y a des effets qui sont tout débile à faire^^ _________________ "Le talent c'est 99%de travail et 1% de talent" Albert Einstein
|
|
|
 |
HichirO
Newbies

|
Posted: Sat 18 Oct - 15:32
|
|
|
bonjour, j'ai voulu essayer l effet tremblement de terre qui fait mal à la tête ( c'est vrai qu'il fait mal à la tête lol) et comme je connais rien à ce programme j'ai un petit soucis je trouve pas l'option "imageready" si qqn peut m'aider, merci bien.
Hichiro _________________
|
|
|
 |
Toniok
Initié(e)

|
Posted: Thu 13 Nov - 13:02
|
|
|
En fait, ImageReady n'est pas une option, mais un logiciel complémentaire à Photoshop (comme Bridge) qui permet de faire des animations. Il faudrait vérifier qu'il est bien installé. _________________
|
|
|
 |
|