Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Dévelopement d'un jeu amateur: recherche dessinateur Manga!
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Lostbrain
Newbies
Newbies

Localisation: un peu plus loin sur la droite... Ah, marche arrière
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Lun 31 Aoû - 10:23 (2009)
Sujet du message: Dévelopement d'un jeu amateur: recherche dessinateur Manga!
Répondre en citant

Je reviens sur ce forum... ça fait bien trois mois que je ne suis pas venu...
Mais maintenant en tant que scénariste, je suis quête de quelques dessinateurs qui pourrait être intéressé par notre projet, dont vous trouverez la description ci-dessous (faite par le leader du projet):

Bonjour,

Je m'appelle Florian, j'ai 22 ans et je suis le chef de projet d'un jeu amateur basé sur la série Phoenix Wright/Apollo Justice. Après 2 ans de prepa et 3 ans en école d'ingénieurs, je me suis lancé dans un projet de jeu vidéo amateur. Mon équipe est pour composés de scénaristes, de programmeurs mais j'ai besoin de quelques graphistes 2D pour mener à bien mon projet.

Mon Projet Apollo Justice: Ghosts and Murders

Apollo Justice: Ghosts and Murders est la suite de la série Apollo Justice/Phoenix Wright.
La série connu en japonais sous le Gyakuten Saiban est composé de trois jeux sortis sous le nom Apollo Justice et un jeu sous le nom Apollo Justice. Phoenix Wright et Apollo Justice sont tous deux des avocats de la défense qui doivent tout faire pour défendre leur client.
La série est sorti sous DS mais le jeu sera réalisé pour être jouer sur un PC (et éventuellement faire une release sous DS).
La grande force de la série réside dans son style manga, son humour omniprésent et son scénario épatant.

Pour en savoir plus sur la série : http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00014087-phoenix-wright-ace-attor…

Apollo Justice: Ghosts and Murders conservera le gameplay des jeux précédents. Il sera divisé en plusieurs affaires. Chaque affaire comporte plusieurs phases d'investigation et de procès.

Les phases d'investigation: Ce sont des phases d'enquêtes sur le terrain. On doit parler aux protagonistes et récolter des preuves pour le procès.
Quelques images du jeu original sur DS montrant la phase d'investigation.

Les phases de procès: elles suivent les phases d'investigation. On doit utiliser les preuves ramasser sur le terrain pour relever des contradictions dans le discours des témoins et révéler la vérité.
Quelques images du jeu original sur DS montrant la phase de procès.

L'objectif du projet est de conserver la richesse de l'univers (scénario et graphismes) et de créer un nouveau jeu sur PC digne de la série. A noter que la taille de l'écran jouable correspondra à celui d'un écran d'ordinateur et non d'un simple écran DS.
Pour en savoir plus sur le projet, voici le site web: http://ghosts-and-murders.e-monsite.com/

Voici également un premier design de personnage:

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de

[Graphistes 2D]
[Description du travail à effectuer]. Je recherche des personnes pouvant faire du design de personnages et/ou design de décors et/ou de l'animation 2D.

Informations supplémentaires

Si vous souhaitez me contacter pour rejoindre l'équipe ou pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me contacter à projectapolloghost@gmail.com

Sinon vous pouvez aussi me contacter à mybrainislost@gmail.com pour plus de renseignements.

P.S.: Notre site internet n'est pas vraiment à jour, mais nous auront bientôt beaucoup de choses à annoncer

Publicité

Posté le: Lun 31 Aoû - 10:23 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mostmd
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Lun 31 Aoû - 11:37 (2009)
Répondre en citant

apollo justice et phoenix wright mes jeux preferés j'aimerais peut-etre faire le design des peros si je le fais je l'envoie ou?

Lostbrain
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Lun 31 Aoû - 12:49 (2009)
Répondre en citant

Tu joindre Magorn, le chef du projet sur la boite mail consacrée au projet: projectapolloghost@gmail.com
Sinon, tu peux me contacter sur ma propre boîte mail: mybrainislost@gmail.com
Nous disposons également d'un forum privé réservé aux membres du projet sur le site : http://ghosts-and-murders.e-monsite.com/ Mais il faudra contacter Flo (Magorn) pour qu'il t'y autorise l'accès.

Sinon, nous demandons des artistes pour la création des personnages, et si certains sont très déterminé, d'autres sont assez libre pour la réalisation du Design. Libre à toi également de nous présenter tes propres personnages, ils pourront nous inspirer pour le scénario!

Nous recherchons également des artistes pour la réalisations de nouveaux décors. N'hésitez pas à faire passer le mot à vos collègues dessinateurs, même si personnellement ce projet ne vous intéresse pas!

p.S.: Si vous êtes intéressé, n'hésitez à m'envoyer un mail ou à répondre sur ce sujet, je pourrais vous donner une description de personnage si cela vous intéresse, et voir ainsi si elle vous inspire...

magorn
Newbies
Newbies

Posté le: Lun 31 Aoû - 13:00 (2009)
Répondre en citant

C'est magorn, le chef du pojet et encore une fois Lostbrain m'a devancé et a répondu au moment où j'allais posté une réponse.
Bon je crois que Lostbrain a tout dit.

Donc si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie à mail à projectapolloghost@gmail.com Si vous me contactez, vous pouvez mettre Lostbrain en copie si vous le voulez.

@bientôt

mostmd
Familier(e)
Familier(e)

Masculin

Posté le: Lun 31 Aoû - 16:26 (2009)
Répondre en citant

Vous pouriez me donner une description de personnage?

Lostbrain
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Lun 31 Aoû - 16:38 (2009)
Répondre en citant

Pourquoi pas! Mais par soucis de confidentialité, on préférerai ne pas en poster publiquement pour l'instant...

Je vais t'en envoyer une d'ici demain par MP (a moins que tu préfère par mail?), si Magorn est d'accord, reste donc connecté...

Nous avons beaucoup de personnages qui nécessitent un artiste, mais je vais plutôt te faire parvenir en priorité les personnages dont le design est "prioritaire"

mostmd
Familier(e)
Familier(e)

Masculin

Posté le: Lun 31 Aoû - 16:41 (2009)
Répondre en citant

ok pas de probleme par MP je suis souvent connecté

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007