Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Croquis de Rei...
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Rei
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

Posté le: Ven 4 Sep - 14:26 (2009)
Sujet du message: Croquis de Rei...
Répondre en citant

♫ Il tape sur les bambous et c'est numéro un...♫

Aheum, Rei la passionnée est de retour dans un nouveau sujet encore plus palpitant et passionné que celui concernant Final Fantasy. Certes nous ne sommes pas sur un forum de littérature, mais je ne peux pas m'en empêcher, et puis le dessin et la littérature restent fondamentalement de l'art, tout les deux, donc je reste sereine =).

Oui oui, si ça n'est pas mon premier post que vous lisez, vous avez put remarqué que je la ramène beaucoup, allez savoir pourquoi, je ne saurais le dire XD

Enfin bref, vu qu'on est dans une partie où on expose les travaux inachevés, il y'en a bien un en suspend depuis un sacré moment, mais que j'arrive pas à continuer >.> :

( en plus détaillé ici )

Depuis que j'ai modifié la résolution et la luminosité de mon écran, j'ai remarqué que l'ancienne résolution était si claire et lumineuse qu'il y avait bon nombre de traits qui subsistaient sur la surface du dessin >.>.
    Et puis il faut que je trouve un moyen pour faire au mieux les résilles de la belle, j'ai fait le plus gros du boulot --'...

Enfin bref, ce dessin représente un personnage que j'ai créé sur Soulcalibur IV et que j'ai nommé Dora ( comme l'exploratrice ouais, mais d'autres personnages ont reçut un nom aussi ridicule, comme Fifi brindacier, Bob l'éponge et Kim Possible... )

Publicité

Posté le: Ven 4 Sep - 14:26 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Lun 7 Sep - 10:11 (2009)
Répondre en citant

Dommage qu'elle n'ait pas une posture très féminine (je pense que c'est à cause de son pied gauche), car elle est super !
La colo est plus que bien partie Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007