Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Gallery WolfProduct
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
asuka soryû
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Jeu 24 Déc - 10:52 (2009)
Sujet du message: Gallery WolfProduct
Répondre en citant

Franchement, tu ne l'as pas fait exprès? un quintuple posts c'est le pompon! Des heures différentes?Bah justement c'est à CA que sert la fonction editer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si je m'énerve c'est parce que ces derniers temps, j'ai l'impression que certain se foutent du monde en ne respectant pas les règles du forum et cela commence franchement à me gaver.
Alors montre que tu es intelligente et édite tes posts ou je les efface purement et simplement.Quant à bented sur tout ses autres posts pas une seule phrase sans fautes.Ca aussi c'est une règle du forum.
Imagine si tout le monde s'amusait à faire des quintuple posts...serait-ce lisible pour toi? Et les fautes d'orthographes?
Parfois il y en a tellement que pour réussir à déchiffrer le post, c'est un calvaire!
Les autres font de gros efforts afin que le forum ne coule pas et garde une certaine harmonie.Alors pourquoi pas toi?
Et peut etre ne le sais tu pas (mais comme cela tu verras que je ne plaisante pas), Asuka soryu est mon compte courant, mais heureusement dieu tout puissant, un ancien modo m'a légué son compte pour pouvoir faire un brin de ménage .Plus d'admin, plus de modo: imagine le chaos. Maintenant je suis en mesure de gérer certaine choses (merci encore yami!) donc je ne rigole pas en disant pouvoir effacer tes quintuples posts...
Donc s'il te plait , fais un effort!

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Jeu 24 Déc - 10:52 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfproduct
Newbies
Newbies

Posté le: Jeu 24 Déc - 12:46 (2009)
Répondre en citant

Je n'ai pas dit que j'allais pas faire d'effort , mais comme tu viens de me montrer le bouton editer que je n'avait pas vu pour moi j'était obliger de faire un nouveau post . Mais bon maintenant que je le sait sa se reproduira plus c'est sur .
Pour Bented je ne regarde pas toute ses phrase donc je ne sait pas trop ^^ . Et ne t'inquiete pas j'ai moi même un blog et quand les gens me laisse des commentaire avec des faute quasi impossible a faire sa m'enerve un peu donc je te comprend =S .
Enfin voila , sa se reproduira plus ^^ .

Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Jeu 24 Déc - 15:56 (2009)
Répondre en citant

N'empeche tu n'as toujours pas éditer tes nombreux posts......Si tu veux que cela s'affiche comme un nouveau message, c'est pourtant simple. sauvegarde le contenu de ton post actuel(copier).efface-le. Ensuite "colle" ce que tu as sauvegardé et rajoute ce que tu souhaites.Ton post sera editer ET considéré comme nouveau.Donc à présent plus d'excuses Gold20di

YAMI=HACHIKO...XD Mais des fois c'est Yami quand même.

(Et t'as pourri ma signature Asuka!!!! >.<)
ET LA? héhéhéhé

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Wolfproduct
Newbies
Newbies

Posté le: Ven 25 Déc - 16:08 (2009)
Répondre en citant

Alors voila un nouveau dessin coloriser que j'ai , cette fois çi , dessiner moi même :

Elle n'est pas totalement terminer , je vais peut etre l'assombrir un peu plus .
Et j'aimerais savoir si il est possible d'enlever les trait noir de bordure du dessin , et si oui , comment ? ( Je debute dans la colo ^^ ) .

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007