Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
galerie de spawn40
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Twilde
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Sam 24 Avr - 21:31 (2010)
Sujet du message: galerie de spawn40
Répondre en citant

T'en a posté un tas de dessins!
Je vais te dire ce que j'en pense un par un du coup... ça fait un peu liste de course mais bon... tu m'excuse?

Alors, pour le premier j'ai rien à dire, j'aime la pose du noir, la forme, etc.
Le deuxième glauque aussi, le rendu comic est bien fait. rien à dire non plus
Ryuk, bah c'est Death Note quoi! ^^ T'as utilisé des feutres? Parce qu'on voit les traits de crayon sur ton corps, ce qui est dommage... Et je préfère la façon dont tu as traité l'épaule gauche plutôt que l'épaule droite avec les couleurs plus clair, quoi que j'adore le bleu/noir en bas de l'épaule droite.
Voilà, pour ces trois premiers dessins, j'aime bien les aplats de noir.

Le quatrième, rien à redire non plus. Et j'aime le style. les trais de crayon, tout. Je trouve que ça rend très bien. Joker? - les chroniques de spawn - connais pas, mais le perso est bien foutu ^^

Le 5ème, ce n'est que mon avis, mais je l'aime pas trop, moins que tous les autres, après n'y prête pas trop attention car c'est juste une question de goût: je n'aime pas ce style. Je ne vais pas m'attarder dessus car je sais que je n'arriverai pas à être objective, faudra demander à quelqu'un d'autre que moi. Juste peut-être encore l'histoire des feutres à certains endroits.

Alors par contre le 6ème, j'adore! L'expression du visage, les yeux, le nez! Je fais jamais trop gaff aux nez mais celui là kaos15 J'aime, même si c'est complètement dégueulasse!

Celui avec la personne aux yeux rouges, j'adore aussi. noir et blanc, avec pour unique couleur le rouge de l'iris Okay il y a juste un tout petit quelque chose qui me gène au niveau du visage mais je sais pas quoi. Donc je vais dire que j'adoooore!

Et le dernier, c'est encore pas mon style de dessins. Mais ça a l'aire de tenir debout. J'aime bien les muscles! =D

Dernière édition par Twilde le Dim 25 Avr - 13:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

Posté le: Sam 24 Avr - 21:31 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spawn40
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Posté le: Dim 25 Avr - 09:14 (2010)
Répondre en citant

Merci pour ta réponse =)
oui en effet, le personnage de death note possède des traits, j'avais envi de le jeter au début, mais une fois que j'avais fini, je trouvais que sa apportait un petit quelque chose, alors je lai laisser ^^'
sinon, ce n'est pa le joker (c vrai qu'il y a un petit air de ressemblance ^^') c'est Violator dans "les chroniques de spawn"

spawn40
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Posté le: Dim 25 Avr - 10:12 (2010)
Répondre en citant

désoler pour le double post, mais j'ai une question. j'aimerai m'acheter une tablette graphique, mais je n'y connais rien ^^'
quelqu'un pourrait m'aider sur se que je pourrais me prendre?

PS: je n'ai pas de budget précis. c'est une personne de ma famille qui veux me l'offrir ^^'

Twilde
Newbies
Newbies

Féminin

Posté le: Dim 25 Avr - 13:29 (2010)
Répondre en citant

Hum... la mienne me suffit et je l'ai eu à 35€... c'est pas de la marque ni de la super qualité... (je pense) Je l'avais eu dans un discount
*la cherche dans son bordel*
Elle est plus petite qu'un A4 donc c'est chiant... Parce que si je veux retracer directement un dessin que j'avais fais sur une feuille A4... mission impossible. et je pense que du A4 exactement, ça doit pas être vraiment plus facile... l'idéal serait du grand format... mais après, ya le prix qui va avec...
Faut voir ce que tu veux faire avec... moi, j'm'amuse plus à faire des colos, pas du tracé directement à partir d'un dessin sur feuille... pour ça, je scanne et ça me suffit... donc faut voir en fonction de ce que tu va en faire aussi.

Marque: MEDION... Je l'ai eu chez Aldi, je sais pas ce que c'est le format car c'est plus petit que le A4 mais beaucoup plus grand que du A5.
Après tu regardes sur internet... il faut regarder la pression aussi, c'est important...

spawn40
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Posté le: Dim 25 Avr - 14:10 (2010)
Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup =D et merci pour ta réponse sur mes dessins =)

asuka soryû
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Dim 25 Avr - 15:57 (2010)
Répondre en citant

pour une tablette graphique dis toi bien que, plus elle est grande, plus elle est chère.
J'en utilise une de la marque WACOM( une des meilleure)
http://www.wacom.com.sg/price/graphire4/graphire4_A6.html

pas besoin d'avoir le format A4 pour dessiner, ce n'est absolument pas genant. (n'oublions pas que les logiciels permettent de bouger la "feuille virtuelle" comme on le désire)
Si tu as du talent, pas besoin d'une haute technologie pour sortir des trucs de fous ^^

twilde a écrit:

Faut voir ce que tu veux faire avec... moi, j'm'amuse plus à faire des colos, pas du tracé directement à partir d'un dessin sur feuille...

A éviter de toute façon si tu veux préserver ton stylet...jdis ça jdis rien ...

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
spawn40
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Posté le: Dim 25 Avr - 17:16 (2010)
Répondre en citant

merci de ta réponse asuka soryû, et puis, de toute façon, c'est juste pour essayer et m'entrainer. histoire de faire quelque chose de "nouveau", de changer un peu.
on m'a proposer si j'en voulais une, et quoi comme genre de tablette, alors je vais tester un peu xD

-laïtia-
Newbies
Newbies

Féminin
Posté le: Dim 25 Avr - 19:09 (2010)
Répondre en citant

Tiens, il y a un sujet à ce propos ici : http://rachius.discuforum.info/t293-Tablette-Graphique.htm

spawn40
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Posté le: Dim 25 Avr - 21:53 (2010)
Répondre en citant

merci -laïta- =D

-laïtia-
Newbies
Newbies

Féminin
Posté le: Dim 25 Avr - 21:55 (2010)
Répondre en citant

de rien Wink

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007