Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Galerie de Manga-Man
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
manga-man
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Sam 6 Mar - 16:32 (2010)
Sujet du message: Galerie de Manga-Man
Répondre en citant

salut, je suis nouveau mais sa fait pas mal de temps que je vien sur ce site pour trouver l'inspiration et je me suis enfin décidé a m'inscrire et je post mon premier dessin, j'espere qu'il vous plaira :

por ce dessin j'ai utiliser un crayon à papier (logique Laughing ) et des feutres à alcool donc voila . pour le personnage, c'est un jeu qui m'en a donner l'idée,
Soul Calibur avec le personnage Zasalamel qui a un style qui m'a plus donc voila .
normalement je vous posterai un autre dessin la semaine prochaine ou dans deux semaine ( c'est pa que je glande a rien faire Gold20di mais je sui très exigeant avec mes dessin kekeke )
voila dite moi ce que vous en penser . cry2

Publicité

Posté le: Sam 6 Mar - 16:32 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gromy
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Sam 6 Mar - 17:58 (2010)
Répondre en citant

Je pense que c'est trop tôt pour que tu sois si exigeant avec tes dessins que tu y passes 2 semaines... Pour le moment tu ferais mieux de faire du croquis du croquis et encore du croquis. Des personnages sous tous les angles, en mouvement. Une fois que tu seras bien à l'aise avec ça, tu pourras commencer à mettre tes personnages en situation et à faire des dessins léchés.

Et sinon on ne voit qu'un bout de visage sous une capuche, on ne peut pas te donner beaucoup de retours ou de conseils là dessus... C'est un original ou la copie de quelque chose?

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
manga-man
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Sam 6 Mar - 19:37 (2010)
Répondre en citant

c'est une création et je sais qu'il faut encore que je m'entraine mais cette année e sera plutot difficile a cause de mes cour et de mon brevetmais j'arrive a trouver le temps de faire des petit dessin par ci par là mais merci pour ta réponse

Gromy
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Sam 6 Mar - 22:57 (2010)
Répondre en citant

Ce n'est pas réellement une question de temps parce que là plutôt que de passer du temps à mettre en couleur au feutre, tu aurais pu faire 2 autres dessins Razz
Et bon courage pour le brevet!

dessinateurimpulsif
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Dim 28 Mar - 15:05 (2010)
Répondre en citant

Je matte ton dessin et je dirai que le truc qui m'embete c'est que tu dessines un visage avec une cagoule dessus ( un peu comme si tu decoupes un visage dans un bout de papier et une capuche dans un autre bout de papier, un peu comme deux pieces de puzzle ) ...ce qui n'est pas juste...en fait il faut dessiner une tete ou une " masse de tete" avec un "volume" de capuche, donc le volume du crane et des cheveux et autour de ce VOLUME tu dessines une capuche....pense que lorsque tu mets une capuche tu mets ta tete dedans. ça peut sembler bete de le dire mais il ne faut pas l'oublier quand on dessine et tu peux etre sur que 9 fois sur 10 ( si ce n'est pas plus ) et bien on n'y pense pas.

Quant a ce que dis gromy, c'est pas faux...c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc il vaux mieux faire 10 dessins en 1 heure qu'un seul. la raison est simple, si tu passes une heure sur un dessin tu verras arrivé au bout d'une heure que la construction n'est pas juste alors cherche a améliorer ces constructions en en faisant plus dans le meme lapse de temps.

apprendre a dessiner

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007