Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Galerie de -laïtia-
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
-laïtia-
Newbies
Newbies

Féminin
Posté le: Sam 24 Avr - 10:36 (2010)
Sujet du message: Galerie de -laïtia-
Répondre en citant

bleach ^^

Publicité

Posté le: Sam 24 Avr - 10:36 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spawn40
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Sam 24 Avr - 12:19 (2010)
Répondre en citant

Ah bah oui... Forcement xD mais vu que je ne suis pas fan de la série, j'aurai pas trouver xD

Shukimaru
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

Posté le: Mer 28 Avr - 15:07 (2010)
Répondre en citant

Yô !!

Ah, quelqu'un qui dessine des animaux ! c'est pas très souvent ça ^^ (moi aussi je m'y suis remis depuis peu ^^)

sinon, pareil que spawn 40, j'aime bien la maniere dans laquelle tu scan tes "versions 1", puis "versions 2" avec des petites modifications, ca permet de voir la ou tu t'es améliorer (ou pas Twisted Evil , nan, j'rigole ^^).

Bon, bah, continue de dessiner et continue de t'améliorer !!! sinon, tu pourrais nous montrer des dessins réalisés cet année =o ? ca nous permettras de voir tes progrès !

Bon, bah, sur ce, jy go ! et je te souhaite bon courage !! (eh, mais je viens de m'apercevoir d'un truc, presque toutes les filles dessines de la même manière, nan ?

http://rachius.discuforum.info/t1146-La-galerie-de-Shuki.htm?start=30

asuka soryû
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Mer 28 Avr - 21:39 (2010)
Répondre en citant

shukimaru a écrit:
(eh, mais je viens de m'apercevoir d'un truc, presque toutes les filles dessines de la même manière, nan ?

Non

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
-laïtia-
Newbies
Newbies

Féminin
Posté le: Mer 28 Avr - 22:35 (2010)
Répondre en citant

Shukimaru a écrit:
Yô !!

Ah, quelqu'un qui dessine des animaux ! c'est pas très souvent ça ^^ (moi aussi je m'y suis remis depuis peu ^^)

sinon, pareil que spawn 40, j'aime bien la maniere dans laquelle tu scan tes "versions 1", puis "versions 2" avec des petites modifications, ca permet de voir la ou tu t'es améliorer (ou pas Twisted Evil , nan, j'rigole ^^).

Bon, bah, continue de dessiner et continue de t'améliorer !!! sinon, tu pourrais nous montrer des dessins réalisés cet année =o ? ca nous permettras de voir tes progrès !

Bon, bah, sur ce, jy go ! et je te souhaite bon courage !! (eh, mais je viens de m'apercevoir d'un truc, presque toutes les filles dessines de la même manière, nan ?

Merci content

Je sais pas si toutes les filles dessinent de la même manière mais faut croire que non =>asuka soryû Wink

Sinon pour les dessins de cette année, il y en a très peu : comme je l'ai dit dans ma présentation, parfois, même si j'ai envie de dessiner et que j'ai l'image claire du dessin dans la tête, il sort pas de mon crayon et avec mes études j'avais un peu autre chose en tête donc je vais chercher sur mes cours il doit y en avoir quelques uns Wink Je les posterais plus tard, avec ceux des années précédentes : manque de temps en ce moment Rolling Eyes

Shukimaru
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

Posté le: Jeu 29 Avr - 18:40 (2010)
Répondre en citant

Ok, pas de problème, et après tout, les études c'est le plus important Exclamation Exclamation

asuka soryû a écrit:
shukimaru a écrit:
(eh, mais je viens de m'apercevoir d'un truc, presque toutes les filles dessines de la même manière, nan ?

Non

Hum, excuse moi Asuka Soryû, mais je n'ai pas dis TOUTE les filles (si si, je pensais à toi dans "ceux qui ne sont pas dans le presque tous" (excusez moi, ce n'est pas très français Embarassed )
Mais bon, je dois avoir tord Shocked

http://rachius.discuforum.info/t1146-La-galerie-de-Shuki.htm?start=30

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007