Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
à mon tour maintenant
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Jynnea
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Dim 26 Sep - 16:03 (2010)
Sujet du message: à mon tour maintenant
Répondre en citant

On me connait sous le prénom d'Andréa et contrairement à beaucoup de gens sur les forums, je proviens de la magnifique province de Québec Razz kaos1 Vous savez, je n'ai pas vraiment d'expérience en dessins, appart que je connais les perpsectives à cause que j'ai lu des informations là dessus sur un site! J'ai une créativité débordante, ce qui m'aide énormément à évaporer toutes mes émotions. Appart le dessin, ce que j'ai plus que tout... c'est les sports et l'écriture! Oui je sais, deux domaines très très différents...mais que voulez vous. J'ai une âme de poète mais un corps d'athlète Wink Il se peut que je fasse souvent des jeux de mots ou des phrases philosophiques de mon crue... POur ce qui est des sports, je me concentre surtout sur la natation et le snowboarding, viva la vida amigos! Je suis trilinguiste...En tout cas, je me considère haha! Je connais très bien le français, je me débrouille quand même bien en anglais et en espagnol content En m'inscrivant ici j'ai pensé pouvoir trouver une certaine manière d'amener ma créativité plus loins qu'un bout de papier sobre et sans profondeur...Quoi que les seules places que j'y suis capable c'est dans mes évaluations en arts plastiques où je me ramasse toujours avec un 100% :O je ne dois pas être si pire que ça alors content Bien qu'on a tous quelque chose à apprendre! Bref, si vous avez été découragé de lire ma petite introduction à mon être...Dites vous seulement que j'ai déjà écris beaucoup plus pour présenter un personnage sur un forum d'RPG...il m'est déjà arrivé de dépasser la limite maximale de deux pages haha content

kaos42

Publicité

Posté le: Dim 26 Sep - 16:03 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hachiko
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Lun 25 Oct - 18:22 (2010)
Répondre en citant

ouahhhh Québec j'adore *o* bienvenue à toi!!!! =D

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
arnires
Familier(e)
Familier(e)

Localisation: hemisphere nord/europe/france/rhone alpes/lyon loOl
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Mar 23 Nov - 14:22 (2010)
Répondre en citant

génial la présentation ! Bienvenue

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007