Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Un blog pas comme les autres
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
mostmd
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Ven 26 Nov - 21:40 (2010)
Sujet du message: Un blog pas comme les autres
Répondre en citant

En effet je vais maintenant vous parler d'un blog assez super qui d’ailleurs ne se limite pas à un simple blog :
French nerd

Ce blog propose:
_Des articles variés et interressant le tout sur un fond d'humour.
_Et ce qui fait la renomé de french nerd: Les web serie!

Pour ceux qui ne le savent pas, une web serie est une série diffusé sur le net généralement réalisé par des amateurs.

Je vais donc vous proposer 2 des web series de french nerd qui sont les plus connus:

Le visiteur du futur

Format des épisodes: de 2 à une dizaines de minutes
Genre: Science fiction- comédie
Je ne pourrais pas résumer l'histoire sans la dévoiler en partie donc pour se faire une idée le mieu c'est d'aller voir les premiers episodes tres courts.
Sinon un petit mot sur l'intrigue qui progressivement se met en place ce qui exploite tout le potentiel de la série.

J'ai jamais su dire non!

Format des épisodes: de 6 à 10 minutes
Genre: comédie
Resumé (tres court mais bon): Cette série raconte les (més)aventures de Tom, elles sont nombreuses et ont toutes pour origine le fait qu'il ne sait pas dire non.
Une histoire assez simple ou déjà vu diront certains mais pour ma part je trouve que c'est abordé avec bien plus d'originalité que dans bien de films du même genre.

Deux séries que je trouve bien trippantes il y en a aussi quelques autres sur french nerd mais je vous laisserez le loisir de decouvir ça par vous même.

Et voici l'homme qui est à l'origine de french nerd et qui est aussi celui qui écrit et réalise le visiteur du futur j'ai nommé:
François Descraques.
Et celui qui écrit, réalise et joue Tom dans J'ai jamais su dire non: Slimane-Baptiste Berhoun.

Voila c’était un petite présentation de french nerd j’espère que vous en aprecierez le contenu comme moi je l'aprecie et que vous serez nombreux (ce qui veut dire 2 ici) à réagir.

J'ai failli oublié le lien ~_~ : http://www.frenchnerd.com/
Enjoy kaos53

Publicité

Posté le: Ven 26 Nov - 21:40 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007