|
| Author |
Message |
Rachius
Administrateur

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 30 Jul - 20:37
Post subject: Dessiner une fille sexy !
|
|
|
Aujourd'hui, je vais vous apprendre à dessiner une pin-up sexy, le plus simple qui soit.
Vous n'êtes pas obligé de mettre les details que j'ai ajouté à la donzelle. C'est pas le but de cet exercice.
Cependant, vous avez une posture, une piitite tenue à ras le corps et un style très abordable et non complexe.
Ceci dit,... nous verrons d'autres postures de jeune fille branchée et sexy dans d'autres tutos bonus très prochainement,... afin que vous puissiez avoir une plus large observation sur le sujet.
Allez, c'est parti !
Etape 1

Bon,... beaucoup se plante à faire des nanas très ronde et sexy. La première chose qui faut savoir,... c'est qu'il faut lui donner du corps avec une piitite poitrine. Vous dessinez deux boules de pétanque l'un à côté de l'autre bien à la hauteur des épaules. Ensuite, un tout petit ventre (mais vraiment un tout piitit ventre) avec les hanches très larges et arquées (un peu comme un verre de champagne inversé). Les jambes doivent être très longues et affinées... (c'est la partie la moins facile à réaliser). vous pouvez aisément disproportionner celles-ci par rapport au haut du corps. Allez-y... ne craignez rien, ça va le faire !
Etape 2

Pensez à donner un zolie regard avec des énormes yeux, et un sourire minoi. Vous pouvez à ce stade, dessiner sa petite tenue sexy à ras des jambes. et les talons aiguilles en forme de triangle. Vous pouvez encore la rendre encore plus sexy... en lui ajoutant des bas collant très longues à 1 cm de la jupe.
Etape 3

Pensez au film de PRETTY WOMEN... et donnez-lui de préférence une coupe de cheveux carrés, court de préférence. Evitez de faire des cheveux longs (c'est plus chiant à déméler).
Vous n'êtes pas obligé de faire le piitit ceinturon... mais parcontre... le bracelet, OUI... c'est + que conseillé (ça lui renforce sa féminité).
Pensez surtout à bien affiner les chevilles, car j'en connais qui fond des jambes de thon.
Etape 4

Pensez aux blondes platines bien croquante... car si j'étais vous, j'éviterais de colorier les cheveux en noir. Parcontre, ses talons aiguilles seront bien... en cuir noir. Allez, pour la touche... un chouette piitit sac à main au bout du doigts pour lui donner une fière allure.
Tous qui vous passe par le crâne de fantasmagorique et bon à saisir... vous pouvez être sûr que la Pin-Up fera craquer la galerie.
Etape 5 (finition à l'encre)

Bon, je vous avoue que l'encrage d'un corps bien ronds et sexy et moins aisé à réaliser. Dans un premier temps, laissez-là au crayon, ainsi vous éviterez d'abîmer sa jolie piitite silhouette. Entraînez-vous d'abord... à encrer parfaitement des cercles, des rondeurs avant de lui apporter une mise au net.
Ne cherchez pas à faire pareille que mon exemple,... retenez uniquement les détails que je vous ai prescrit, apporter votre touche et, ainsi vous pourrez mieux dessiner un corps de femme à l'avenir.
Mais nous approfondiront le sujet avec d'autres tutos de donzelle,... promis, juré !  _________________
|
|
|
 |
ikko
Newbies

|
Posted: Fri 25 Apr - 10:01
|
|
|
merci pour ce tuto
|
|
|
 |
Rachoush`
Newbies

|
Posted: Mon 30 Jun - 00:31
|
|
|
Slt je suis nouvelle ^^ c'était pour demander ; pourquoi faut il eviter de les faire brune les filles =S Merci de répondre sa m'intrigue xD ... parce que moi je les fait pratiquement toujours brune , c'est tellement beau une femme oriental ou latine =D
merci de repondre . _________________ << Je vise la lune, dans l'espoir d'attérir dans les étoiles >>
Vive le sud =) Las senoritas latinas y juderias son las mas guapas hihii
|
|
|
 |
laetitia
Newbies

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 11 Aug - 02:45
|
|
|
g quelque chose a vous montrer car vous ne me connésser pas encor je suis nouvelle . é je voudrer ke vous voyer mon dessain voila repondez moi dé que vous pouver merci bisoux _________________ jesper que vous m'apprécier écrivez moi !!
|
|
|
 |
laetitia
Newbies

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 11 Aug - 02:47
|
|
|
bn voila c mon dessain du message si-dessus
alor ?? _________________ jesper que vous m'apprécier écrivez moi !!
|
|
|
 |
laetitia
Newbies

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 11 Aug - 02:53
Post subject: mon 1er dessin
|
|
|
voila voila
bon c po très net car je les pris en photo mé bon tempi ... _________________ jesper que vous m'apprécier écrivez moi !!
|
|
|
 |
iona774
Modérateur

|
Posted: Mon 11 Aug - 08:44
|
|
|
Alors, Laetitia: 1° on se présente dans la partie réservée à cette occasion avant de poster quoique ce soit Et 2° on évite les TRIPLES POST !!! ( il y a la fonction Edit, pour rééditer les messages et rajouter des images, commentaires etc... ) Alors, je te remercie d'aller faire un tour sur le réglement du forum avant de poster autre chose. _________________ Ma galerie perso: http://iona774.deviantart.com/
|
|
|
 |
Toniok
Initié(e)

|
Posted: Mon 11 Aug - 12:31
|
|
|
Quel accueil chaleureux Iona !! XD
Blague à part, c'est vrai que c'est plus poli de commencer par se présenter  _________________
|
|
|
 |
iona774
Modérateur

|
Posted: Mon 11 Aug - 13:01
|
|
|
Pfff ! J'aime pas vraiment faire ça Toniok, mais vue que je suis la seule modo qui reste, suis bien obligée ! (d'habitude, c'est Yami qui remet de l'ordre mais il a tjs pas internet ! Sniff! En plus, il y met plus les formes!! re sniff ) _________________ Ma galerie perso: http://iona774.deviantart.com/
|
|
|
 |
|