Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Petite Présentation !
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Pauliine974
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Ven 25 Fév - 17:50 (2011)
Sujet du message: Petite Présentation !
Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! kaos6

Moi c'est Pauliiine ^^' , j'ai 14ans et je viens de la Réunion ( et oui c'est loin xD )!
Ma passion pour le dessin ne remonte pas a très très longtemps... cela fais peut être un an ou deux que cela m'intéresse mais je ne me suis jamais lancée dans le dessin réellement !
Seulement depuis quelques mois ( je sais plus quand ! kaos7 ) et bien je me suis lancée dedans en recopiant des dessins que je trouvais jolis ... mes premiers essais n'était pas vraiment très beau j'ai arrêté kaos3 ... mais depuis une semaine ou deux j'ai recommencer a prendre pour modèle des dessins et je trouve que je me suis améliorée donc ... maintenant je voudrais essayer de dessiner des dessins qui sortent de mon imagination. J'ai essayé a en dessiner quelques uns mais ils ne sont pas terribles ^^'

Donc voilà !

Puis j'ai vu votre site avec des tutos très sympa qui m'ont un peu inspirée et puis votre forum en général !

Voiilààà !!

" Petite présentation " Finie ! kaos10

Publicité

Posté le: Ven 25 Fév - 17:50 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007