Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
correction dessin
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Aelysse
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Posté le: Lun 6 Aoû - 22:29 (2007)
Sujet du message: correction dessin
Répondre en citant

bonsoir, voici deux dessins que j'ai fait, ce sont les versions crayons car je n'ai pas osé les mettre au propre de peur de devoir tout refaire s'il y a beaucoup trop d'erreurs. ca va être dur de bien voir ce que j'ai fait mais ce serait super d'essayer quand même de m'aider à les améliorer ^^ Merci d'avance

Publicité

Posté le: Lun 6 Aoû - 22:29 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Sam 11 Aoû - 20:44 (2007)
Répondre en citant

Merci Aelysse,

DSL pour mon absence... je suis rentré jeudi vers 23h30 de mes séjours à playa,... et j'ai à peine eu le temps de faire une seule correction d'un de tes dessins.
J'avais d'autres choses à préparer pour mon grand retour...
afin de faire revivre la communauté.

Tout d'abord, sâche que j'aime beaucoup ce que tu fais.
Tu te débrouilles parfaitement bien sur les mouvements des personnages.
Tu apportes de belles mises en page avec des décors simples, sans rentrer dans des détails inutiles ou la surcharge.

ça bouge bien aussi, les mouvements sont très intéressants et les expressions des personnages aussi.

Les corrections :

Toutefois, tu rencontres des faiblesses pour les mains (comme beaucoup d'artiste d'ailleurs)... mais n'hésite pas à t'aider d'un miroir pour avoir une bonne observation à l'avenir.

Certains plies des vêtements sont pas juste... il faudrait penser à faire le corps nu des personnage avant de les habiller, cela t'aidera à mieux les proportionner.

Penser à éviter de gongler les mêches en bloc... tu as tendance à les rendre trop volumineux et moins souple.
Essaye à l'avenir de jouer sur chacune des mêches pour que ce soit plus naturel.

Bonne finition,...
et vivement d'autres dessins dans ta galerie.
Okay

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Aelysse
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Posté le: Lun 20 Aoû - 19:15 (2007)
Sujet du message: correction
Répondre en citant

Il m'en a fallu du temps mais je réponds enfin aux corrections que tu as fait !!
Pour commencer, je te remercie beaucoup pour toutes les améliorations que tu as apportées, ainsi que les compliments que tu m'as fait Embarassed , je ne sais pas si je les mérite vraiment car j'ai encore de nombreuses améliorations à faire ^^. Je ne t'ai pas répondu plus tôt car je voulais faire la correction et ça m'a pris du temps car j'ai beaucoup trop de boulot pendant la journée snif
J'ai voulu reprendre le dessin mais finalement, je me suis tellement excitée dessus que j'ai tout recommencé en essayant de garder à l'esprit tes remarques content

J'espère que ca va un peu mieux...

En tout cas, merci encore pour tout ^^

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Mar 21 Aoû - 12:32 (2007)
Répondre en citant

Mr. Green Ce n'est pas grave !
Tu sais... nous sommes tous pris par notre quotidien, et je n'y échappe pas non plus à la règle.

Ici, on est sur un site... et on est libre de montrer, de corriger quand on a du temps libre.
Je demande pas à voir tout de suite.

Pour revenir à ton dessin... je trouve que tu as bien respecter les remarques !
Juste corriger la poitrine de la fille à lunette, et il sera bon pour la FINITION.

Bonne continuation Aelysse !
Okay

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007