Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Pinceau PENTEL
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Jeu 6 Mar - 15:08 (2008)
Sujet du message: Pinceau PENTEL
Répondre en citant

kaos2 Titchagui,... pour les traits fins, tu peux te contenter d'un feutre, voir un feutre gel... il est tout à fait normal de se munir de plusieurs outils d'encrage, sans nécessairement avoir un seul outil qui fasse tout !

A l'ère du numérique, quand tu scannes ton dessin en noir et blanc, il te suffit de paramétrer ton scanne et tu auras un noir parfait !
Mr. Green

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Jeu 6 Mar - 15:08 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titchagui
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Posté le: Jeu 6 Mar - 16:31 (2008)
Répondre en citant

Effectivement Rachius, il convient d'utiliser plusieurs outils. Souvent, par fainéantise, j'aime bien en utiliser qu'un seul Razz (c'est mal kaos3 ). Sinon j'ai toujours mes bons vieux stylos feutres neopiko ("http://www.deleter.com/c.html" cf partie 'Neopiko Line')). Par contre ils commencent à manquer d'encre. Ca fait des années que je les ai. Faudra que j'en rachète des nouveaux. J'avais beaucoup apprécié ces stylos de différentes épaisseurs.

Citation:
A l'ère du numérique, quand tu scannes ton dessin en noir et blanc, il te suffit de paramétrer ton scanne et tu auras un noir parfait !

Tout à fait d'accord! Je parlais plus pour ceux qui souhaitent profiter du dessin en l'état. En passant 2 couches, le noir est beaucoup plus dense. Comme je disais, c'est un super outil et pas trop cher.

Arf me parle pas de scanner. Le mien marche pus Crying or Very sad Va savoir pourquoi. Je me suis monté une nouvelle machine et impossible de faire reconnaitre le scanner (j'ai essayé plusieurs versions des drivers de l'appareil) et pire encore même sur mon ancienne machine elle est plus reconnue! Je suis trop deg'. J'ai farfouillé le web pour trouver une solution et quedal! Des gens rencontrent le même problème et pas de soluce proposée.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007