Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
[PHOTOSHOP]Découpage
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Yumi-ôka
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Mar 21 Aoû - 20:22 (2007)
Sujet du message: [PHOTOSHOP]Découpage
Répondre en citant

Alors ce soir je vais vous apprendre à déoucper une image ^^.

Base:
Prenez votre image et selectionner le lasso polygonal:

Puis vous zoomer votre image,et vous cliquez sur sur l'extremité du perso,et la vous longez petit à petit tout en cliquant pour valider le trait:

Si vous ne faites trop d'écart cela doit suivre le contour du perso.

A ce moment là il ya deux solutions: ou vous effacez le fond,puis prenez le perso,ou vous selectionnez le perso en l'entourant.Je vais vous montrez les deux ^^.

Effacez le fond:

1)
Donc je reprends où j'en été,longe jusqu'où je veux,le mieux serais tout en bas mais la je m'arrête avant c'est jsute pour vous monter,puis je referme le lasso en passant par le fond.Vous pouvez même sortir de la fenêtre ce n'est pas grave,juste qu'a la place du symbole lasso vous aurez la flèche,mais ça ne change rien ^^:

2) Ensuite je vais dans edition--->effacer.

Il se peut cas la palce d'un fond avec es petits carreaux gris et blanc,il y est une autre couleur comme le blanc:

La encore ce n'est pas grace,vous allez vers la gomme,vous faites clic droit et vous prenez la gomme magique,puis vous cliquez sur la couleur ^^:

Et le tour est joué ^^:

Entourer l'image:
1) Cette fois ci vous devez entourez toute l'image avec le lasso:

2) Puis vous faites copier (ctrl+c),nouveau (ctrl+n),copier (ctrl+v) et voilà:

Voilà, bon pour entourer je n'ai pas pris la bonne image puisque qu'il manque un bout de fond,mais pour d'autre cette technique marche très bien ^^.

Publicité

Posté le: Mar 21 Aoû - 20:22 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007