Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Top 10 anime
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
bugs
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Mar 18 Déc - 10:33 (2007)
Sujet du message: Top 10 anime
Répondre en citant

1er : Bleach / Naruto shipp.
Pour la qualité du dessin (donc pas les quelques narutos mal déssinés pendant une période :/) et les super musiques <3 . Dans Bleach il y a des moments forts en émotion et la qualité de la musique + image joue beaucoup Wink meme si ca reste du manga commercial du moment je suis fan :p
2e : Fruit Basket : j'adore les situations à "fil tendu" Fiereté
3e : tengo tenje
4e : Noritaka Sawamura ... 4e parce qu'il n'existe pas en animé T_T
5e : Death note : rien que pour le scénario Wink

Publicité

Posté le: Mar 18 Déc - 10:33 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki Tenshimaru
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

Posté le: Mer 19 Déc - 11:15 (2007)
Répondre en citant

1)Nana
2)Bleach
3)Tenjo Tenge
4)Rozen Maiden
5)Chobits
6)XXX Holic
7)Tsubasa Rservoir Chronicle
8)Paradise Kiss
9)Death Note
10)Naruto

Voila mon ptit top^^

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Cagalli
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Jeu 20 Déc - 15:33 (2007)
Répondre en citant

Kikou tous le monde je suis nouvelle j'adore les animes et voici mon top =)

Hum alors pour le 1) Hunter x Hunter
( jadore jsuis accro au début sa ma pas plu mais apres j'ai adorée on rentre vraiment dans la peau du personnage)

2)Gundam seed/destiny
(J'aime beaucoup c'est triste, cool et ya bcp de combat , et les musiques sont vraiment magnifiques !! )

3)Prince of tennis
(Trop bien et vraiment trop marrant !! )

4)Death note
(Trop trippant :O )

5)Tsubasa Reservoir Chronicle
(Oui j'aime bcp c'est beau surtout les musiques )

Sans oublié tous les autres Animes Cultes tels que ONE PIECE , NARUTO, bleach et tout les autres que jai pas cité psk c'est trop dur de choisir y sont tous vraiment bien kaos17

Voila =D

Hypérion
Modérateur
Modérateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Jeu 20 Déc - 15:56 (2007)
Répondre en citant

Va vite te présenter avant de poster des messages !

Dernière édition par Hypérion le Jeu 20 Déc - 20:46 (2007); édité 1 fois
yuna1384
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Posté le: Jeu 20 Déc - 18:30 (2007)
Répondre en citant

coucou à tous... voici mon top 10 d'animes!

1 Terra he (la nouvelle version pas le film des années 80) : les images, l'action...
2 Death note : un scénario monstre malgré un petit flottement quand Near arrive...
3 Bakumatsu :
4 peace maker: j'adore le shinsengumi !
5 Last exile
6 gost hunt
7 tactics
8 innocent venus
9 FMA
10 Host club !!!!!!!!

ce serait cool de faire un top 10 sur les dramas !? kaos15

BabyMario
Newbies
Newbies

Masculin
Posté le: Jeu 20 Déc - 19:22 (2007)
Répondre en citant

Allez mon ptit top :
1/Trigun
2/GTO
3/Full Metal Alchemist
4/Hellsing
5/NHK ni Yousoko
6/Gokudou-Kun Manyuuki
7/Genshiken
8/Hajimme no Ippo
9/Death Note
10/Mushishi

En gros c'est sa ^^

bugs
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Posté le: Ven 21 Déc - 08:11 (2007)
Répondre en citant

ah vi host club j'avais oublié ^^ c'est assez trippant content

kaori
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Ven 21 Déc - 13:27 (2007)
Répondre en citant

1- City hunter

Nicky Larson est un tueur à gages tokyoïte à la réputation sulfureuse. Il est le pire ennemi des assassins, des caïds de la mafia et autres criminels interlopes qui sèment la zizanie dans la capitale japonaise.

2 - Fushigi yuugi

Etudiantes au lycée, Miaka et sa meilleure amie Yui se rendent à la bibliothèque nationale. Elles y trouvent un vieux livre Chinois étrangement intitulé " Quatre Dieux, Ciel et Terre ". Intriguées, elles ouvrent le manuscrit et commencent à en lire la première page, au contenu étrange. Les deux filles n'ont pas le temps de s'interroger qu'elles sont aspirées par le bouquin. Et voilà qu’elles atterrissent dans une autre époque, celle de la Chine impériale !

Alors que Miaka a enfin accepté son rôle de prêtresse de Suzaku, son combat contre les sept étoiles de Seiryu commence réellement. Décidée à protéger son royaume, ses amis et son bien-aimé Tamahome contre les plans machiavéliques de Nagako et de ses sbires, Miaka devra également faire face à la trahison de sa meilleure amie, Yui.

Plongez dans le Livre et l'univers de Quatre Dieux pour la conclusion déchirante de cette histoire d'amour transcendante, adaptée du manga de Yuu Watase.

3 - Naruto

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!

4 - Ichigo 100%

Un soir, alors qu’il monte sur la terrasse de l’école pour admirer la vue, le ciel lui tombe sur la tête. Ou plus exactement, une jeune fille ! Cette dernière, passablement surprise de tomber sur quelqu’un s’enfuit. Manaka reste coi, avec pour seul souvenir l’image gravée dans son coeur d’une culotte à l’imprimé de fraises. Le lendemain, il est bien décidé à retrouver son “ange”. Et ses amis sont formels, si c’est une jolie fille ça ne peut être que Tsukasa, c’est la plus jolie fille du collège.

5 - Fruits basket

Comment cohabiter avec une famille excentrique dont les membres dissimulent un bien singulier secret, celui de se métamorphoser en animal au moindre contact avec une personne de sexe opposé ? C'est la question que se pose la jeune et douce orpheline Tôru, accueillie par les étranges Sôma...

Adapté d'un célèbre manga à succès, cet animé rafraîchissant réalisé par Akitarô DAICHI (Jûbei-chan, L'Autre Monde, Kuromi) et dessiné par Akemi HAYASHI (Shôjo Kakumei Utena le film, Peacemaker Kurogane) offre au spectateur un délicieux cocktail d'humour, de romance, de malédiction et d'émotion pure. Mélangez bien et vous obtenez la meilleure série de l'année 2001 selon le mensuel Animage !

6 - Saint seiya

Dans la mythologie grecque de jeunes garçons protégeaient Athéna. Appelés les Chevaliers Sacrés d'Athéna, on dit que de leurs mains ils pourfendaient le ciel et de leurs pieds ils entrouvraient la terre. De nos jours, un homme voulait faire renaître la légende : Mitsumasa Kido. A la tête de la fondation Glaad, il avait envoyé aux quatre coins du monde, cent orphelins avec pour mission de devenir chevaliers. Six ans ont passé et dix de ces garçons sont revenus au Japon avec leur armure, témoignage de leur sacre. Exauçant la volonté de son défunt grand-père, Saori Kido organise le tournoi inter galactique. Son enjeu : l'Armure d'Or, symbole de la plus haute distinction pour un chevalier. Commencent alors de terribles combats mettant en scène des chevaliers aux objectifs différents et non encore avoués...

7 - School rumble

L'anime de School Rumble relate comme son manga la vie de plusieurs lycéennes et lycéens à Tokyo. Le cadre semble banal d'une comédie teintée de romance? Oui mais...

Dans le tas se trouve une jeune fille répondant au nom de Tenma Tsukamoto, qui depuis quelques années est éperduement amoureuse d'un drôle de garçon, lunatique, frêle et mysterieux : Ouji Karasuma.

Malheureusement pour elle, cet étrange garçon ne semble pas divulger le moindre interêt pour Tenma, qui passe ses journées à vouloir attirer ne serait-ce qu'un regard de lui. Les tentatives de Tenma tournent toujours au flop total, lequel provoque évidemment des scènes loufoques voir complètement déplacées.

Comme si ca ne suffisait pas, Tenma est au centre des pensées de Harima Kenji, le caïd du lycée, grosse brute au coeur tendre. Cette racaille plutôt drôle exerce les même stratèges que Tenma vis-à-vis d'Ouji qu'elle aime, cela selon des façon assez... particulière.

Finalement, nous nous retrouvons dans une situation des moins inhabituelles : Harima aime Tenma, qui elle-même est amoureuse d'Ouji. Seulement, Ouji ne sait pas que Tenma n'a d'yeux que pour lui, et Tenma ignore qu' Harima lui courre après sans cesse (et ca fait très mal).Faite le compte, et vous avez la base de tout bon quiproquo follement humoristique.

8 - Hikari no densetsu

Cynthia (Hikari), jeune débutante en Gymnastique Rythmique et Sportive, rêve de devenir un jour championne du monde de la discipline. Sur la route vers le succès, de nombreux obstacles se dressent, comme Déborah (Hazuki), concurrente sérieuse mais également rivale de coeur puisque les deux jeunes filles convoitent le coeur de Willy (Takaaki), gymnaste star de l'école. Au grand dam de Frédéric (Mao), chanteur de rock amateur qui composera les musiques de ses enchaînements, et qui nourrit à l'égard de notre héroïne une passion à sens unique

9 - Touch

Kazuya est le garçon modèle : beau, intelligent, généreux, il est très doué en sport ce qui lui vaut un véritable culte de la part des filles du collège. Son frère jumeau, Tatsuya, est son opposé direct : paresseux, il possède un sale caractère et est, de ce fait, impopulaire auprès des filles. Tous deux éprouvent des sentiments pour Minami Asakura, leur voisine et amie d’enfance, avec qui ils passent le plus clair de leur temps que ce soit au collège ou dans leur salle de jeux commune devenue salle d’étude. Là où tous ne voient que réussite chez Kazuya et échec chez Tatsuya, Minami, elle, a un regard bien différent sur Tatsuya, qu’elle poussera à donner le meilleur de lui-même. Cependant, comme dans toute vie tranquille, tout peut être rapidement bouleversé et la situation peut basculer. Comment continuer à vivre quand tout à coup, tout est remis en question ?...

“Touch” (“Théo ou la batte de la victoire”) est mondialement connu comme étant l’un des meilleurs mangas du grand Mitsuru Adachi. Mélangeant habilement base-ball et comédie sentimentale, “Touch” est un véritable chef-d’oeuvre où se côtoient des personnages attachants au destin bouleversant. La série tire du thème de la comédie sentimentale une saveur captivante, sous la forme d’une fresque majestueuse et dramatique. La série est réalisée par le vétéran Gisaburô Sugii (“Laura ou la passion du théâtre”, “Une vie nouvelle”, “Nine”), qui fait partie des réalisateurs les plus respectés de l’animation japonaise. Les 101 épisodes de la série peuvent compter sur les talents conjugés d’animateurs comme Minoru Maeda (“Dr. Slump”, “Dragon Ball”, “Une vie nouvelle”), du décorateur Shichirô Kobayashi (“Rémi”, “Kimagure Orange Road”, “Cobra”) et du grand compositeur Hiroaki Serizawa dont les partitions restent célèbres et bouleversantes.

10 - Mask of glass

Maya Kitazima (Laura) a un rêve : elle veut devenir une grande actrice. Déterminée, elle entre rapidement dans la troupe de Madame Chigusa (Mme de Saint Fiacre), comédienne réputée à la discipline de fer et aux exigences draconiennes. Cette dernière sent très vite chez la jeune fille un fort potentiel. Tout au long d’un parcours semé d’embûches et d’obstacles, Maya va suivre sa progression et affronter sa rivale, Ayumi (Sidonie) afin d’espérer peut-être un jour jouer « la Nymphe écarlate », le rôle mythique de Madame Chigusa, que personne n’a encore jamais été autorisé à interpréter...

“Glass no Kamen” est une très belle série, au thème original, avec sa part de complots, de rebondissements et d’émotions. Réalisée par Gisaburô Sugi (“Théo ou la batte de la victoire”, “Une vie nouvelle”), sur un scénario de Yoshimi Shinozaki (“Lady Oscar”, “L’île au trésor”) et une musique de Kazuo Otani (“Signé Cat’s eyes”), cette série diffusée autrefois sur La Cinq sous le nom “Laura ou la passion du théâtre” vous est proposée pour la première fois en intégralité en version originale sous-titrée non censurée.[/b]

- Certains moments ont goût d'éternité -

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Ven 21 Déc - 23:50 (2007)
Répondre en citant

kaos2 Excellent !
Et tout en image... voilà qui aide à mieux cerné le style graphique et les personnages principaux !

Très belle présentation ma chère Kaori Okay

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Hypérion
Modérateur
Modérateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Sam 22 Déc - 09:20 (2007)
Répondre en citant

Bravo, c'est vrai que c'est super bien fait !

Pour ma part je ne m'interresse pas vraiment aux animes, je suis beaucoup plus "manga"

Mis à part les animes que je regardais étant petit je ne connais rien!!

Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Ven 28 Déc - 14:31 (2007)
Répondre en citant

Alors pour ma part:

1 - Death Note

Alors Death Note, que dire de Death Note? Une idée grandiose et originale à souhait, des graphismes à la hauteur du scénario, une ambiance musicale fantastique! Death Note est un mélange d'ingéniosité, de suspense intense et d'émotions! C'est le seul manga qui plaît à tous ceux à qui j'en parle, même mes parents ont adhéré! C'est donc une première place bien méritée pour ce manga!

2 - One Piece

Et oui, un manga grand public, certe, mais tellement drôle! Le héros toujours en décalage sur la situation, la forte personnalité des personnages, leur charisme. Toutes ces choses m'ont séduites! Rien de plus à dire, ça me fait rire, sans parler de la merveilleuse bande son! Donc place 2 attribuée à One Piece!

3 - Claymore

Un manga un peu plus sombre que le précédent, j'en conviens. Mais pas moins intéressant. Un scénario original, une ambiance musicale très présente, des personnages attachants... Je regrette juste qu'il n'y ai que 26 épisodes... (pour l'instant ^^)

4 - Elfen Lied

Aaaaah... Elfen Lied, le tout premier animé que j'ai regardé, je ne pouvais pas ne pas le mettre! Par contre... je ne saurai plus trop vous en parlé puisque cela fait un petit moment déjà que je l'ai vu, je n'en ai pas bcp de souvenirs, je me souviens juste qu'il m'a plu ^^!

5 - Kimi Ga Nozomu Eien

En place 5, un drame! Kimi Ga Nozomu Eien, pour ceux qui ne connaissent pas, narre l'histoire d'un jeune homme dont la petite amie tombe dans le coma (sans rentrer dans les détails pour ne pas spoiler) jusqu'au jour où celle-ci se réveille sans savoir qu'il y a eu du changement, beaucoup de changement! Les personnages sont très attachants (voir certains énervants, mais c'est bien fait exprès). Bref, je vous le recommande si vous aimez les drames. Si vous n'aimez pas, passez votre chemin.

6 - School Days

Un autre drame qui m'a beaucoup plu, mais qui se termine beaucoup moins bien que le premier (chut!!!! pas de spoil!!). Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit de l'histoire d'un étudiant plutôt timide au début de la série mais qui prend vite confiance en lui, voir un peu trop si vous voyez ce que je veux dire. Sans s'en rendre compte, il fait donc beaucoup de mal aux filles de son entourage! Au programme, amour, jalousie, hormones non contrôlées... Bref, un mélange assez étonnant accompagné de graphismes non pas au top de la perfection mais appréciables!

7 - Yamato Nadeshiko

Hélas, je n'ai pas encore pu voir la totalité des animés, mais Yamato Nadeshiko, c'est à pouffer de rire! En résumé, 4 beaux jeunes hommes doivent rendrent belle la fille de la personne qui leur loue une belle résidence. Si ils y arrivent, ils n'auront plus à payer de loyer, sinon, le loyer sera doublé. Le souci, c'est qu'à son arrivée, la jeune fille ressemble plus à un monstre, une sorcière, un spectre... qu'à une fille. Comment ces jeunes gens vont-ils réussir à relever le défi?

8 - Naruto

En place 8, Naruto, encore un animé grand public, mais il faut croire que j'aime ça! Depuis les Shippuuden cependant, je décroche un peu (rythme trop lent, il se passe rien pendant un épisode...) mais les tous premiers jusqu'au combat Naruto Sasuke vers la cascade m'ont vraiment passionnés!

9 - Ueki No Housku

Mélange de Naruto et One Piece, c'est un manga qui se laisse bien regarder. Assez intéressant mais sans plus! D'où la place numéro 9.

10 - Gokusen

Je n'en ai pas encore regarder énormément, mais les premiers étaient pas mal, je lui attribue donc la 10ème place, et ne vous en parle pas trop car je n'ai pas suffisemment avancé pour pouvoir le faire!

Voilà voilà!

YAMI=HACHIKO...XD Mais des fois c'est Yami quand même.

(Et t'as pourri ma signature Asuka!!!! >.<)
ET LA? héhéhéhé

Dernière édition par Yami no tenshi le Ven 28 Déc - 17:44 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Fock
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Ven 28 Déc - 16:08 (2007)
Répondre en citant

Argh, Elfen lied et kimi ga nozomu eien devrait être en premier Fiereté (je rigole, chacun ses gouts ^^).

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Ven 28 Déc - 21:53 (2007)
Répondre en citant

kaos2 Yami no tenshi tu as presque pratiquement les mêmes goûts que moi sur les 5 premières !!!!

Très bon Top 10 !

Pierton
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Mar 12 Fév - 23:17 (2008)
Répondre en citant

Alors voila mon top 10 :

1 - One Piece (le meilleur , vraiment trop trop bien, meme pas de mot pour l'expliquer^^)
(apres One Piece je les classe pas par ordre de préférence, car j'aime tous les animes que je regarde^^)
2 - Naruto
3 - Bleach
4 - Death Note
5 - DB (db , Z, GT)
6 - Code Geass
7 - FMA
8 - Claymore
9 - Hunter X Hunter
10 - Darker Than Black

Dommage qu'on peut pas en emttre plus j'an avait encore plein^^

En ce moment je regarde les FMA, et il faut que je regarde les Fate Stay Night, Blood+, Samourai Champloo, Last Exile, Berserk, Air Gear, Tokko, et encore plein d'autres^^ Donc j'ai de quoi m'occuper content

kaiiro
Habitué(e)
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Ven 15 Fév - 14:41 (2008)
Répondre en citant

Pour moi le classement :

1. One piece est très largement en tête par rapport aux autres, son univers et ses personnages impliquent le spectateur, de plus l'évolution de l'animé est bourré d'humour, chaque personnaage à son caractère propre et on les voit évoluer. Bref que du bonheur.
2.toute la série des gundams (wing, x, evolve, seed, seed destiny et maintenant 00)
3.Bleach, l'univers de combat à l'épée dans un monde contemporain m'a séduit, et l'evolution des persos m'a fait pensé à un certain DBZ
4.karas de toute beauté dommage qu il n'y ai eu que 6 oav
5.cityhunter, je ne pourrai jamais me décrocher de ce fameux nicky larson qui se prend des coup de maillets.
6.Eyeshield 21, découvert par hasard m'a complètement ravi
7.X de clamp, un chef d'oeuvre
8.Lodoss
9.Full metal panic, du mecha et du délire sans arret (c'est parmi les animés ou je me suis mis à avoir mal aux aabdos tellement je riais)
10. Claymore

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007