Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Top 10 anime
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
sasakyo
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Ven 7 Mar - 20:34 (2008)
Sujet du message: Top 10 anime
Répondre en citant

mes préféré:
-Code Geass
-Death note
-Wolf's Rain
-Gundam 00
-Elfen Lied
les autres:
-Sousei No Aquarion
-Reideen
-Darker Than Black
-X 1999
-Witchblade
et plein d'autres ^^

Publicité

Posté le: Ven 7 Mar - 20:34 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadoo31
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Dim 4 Jan - 01:48 (2009)
Répondre en citant

Mon classement:

1: Death note
2 ex: Bleach et naruto
4: samourai champloo
5: wolf's rain
6: claymore
7: Full metal panic
8: ikki tousen
9: black cat
10: devil my cry ( je le commence )

sans oublier quelques OAV: Karas, Kara no kyoubai ( vivement la suite ), ninja scroll, Hellsing

Kalmir
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Dim 4 Jan - 16:31 (2009)
Répondre en citant

1 - Death Note
2 - Hunter x Hunter
3 - Naruto
4 - City Hunter (Nicky Larson)
5 - Samurai Champloo
6 - Claymore
7 - Wolf's Rain
8 - Bleach
9 - Dragon Ball Z
10 - Street Fighter II V

Mr Yun
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Mer 7 Jan - 20:33 (2009)
Répondre en citant

Classer l'ordre de mes manga ou anime préférés n'a jamais été chose facile. Je n'ai jamais juger un anime mieux qu'un autre hormis Code Geass qui est bien au dessus de tout ça xD
M'enfin, je vais m'efforcer de faire quelque chose qui se rapproche le plus de la vérité, que moi-même je ne connais pas xD
(Donc on va pas aller bien loin...)

01. CODE GEASS ! \o/
    (Quelle surprise ! xD)

02. Beck
    Ca me rappelle trop de bons souvenirs *o*
    Le rêve américain.

03. NHK ni Youkoso
    Le monde complote contre nous. Mais noooon, je ne suis pas encore une hikikomori... xD

04. Fuli Culi / FLCL
    Parce que ça claque tout simplement.

05. Ouran High School Host Club
    Huhu. Mon tout premier anime~

06. Full Metal Panic!
    Les trois saisons sont un pur régal. Merci Sousuke :D

07. Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu
    Là aussi, les trois saisons sont excellentes. On est tordu de rire du début à la fin xD

08. Darker Than Black
    Il se défend bien le petit =)

09. Over Drive
    Joli ptit graphisme. Et pis ça donne envie de faire du vélo :3

10. Suzumiya Haruhi no Yuutsu
    C'est bien, mais pas de quoi en sauter au plafond. Je ne pense pas que cet anime mérite son succès actuel (mais je l'aime quand même ^^").

ET BIEN D'AUTRES ! (Macross Frontier, Black Lagoon, Reborn!, Toradora!, Samurai Champloo, Trinity Blood, etc)

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
nekuine
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

Posté le: Dim 11 Jan - 14:53 (2009)
Répondre en citant

Voila mon pti' classement, dont j'ai eu énormément de mal a faire vu la quantité d'animé regardé ...
I Black Lagoon
Génial, vivement la saison 3 Wink

II Beck
La bande son mmmm ( fan de beat crusader xD )

III Zero no Tsukaima
Animé super simpa, le premier qui ma fait pleurer, rire et m'excité sur ma chaise en meme temps kaos10

IV Eureka Seven
Je trouve que sa change pas mal des autres animés, épisodes 49/50 a dégusté Wink

V Full Metal Panic!
Il m'a fait découvrir ce manga, j'adore ^^

VI Kurokami
J'ai vu seulement un épisode ( en faite y en a un seul de sub pour l'instant xD ). Je sens que c'est du lourd et va surement monté dans mon classement kaos11

VII Bounen No Xam'd
Animé a regarder. Absolument

VIII Shakugan No Shana
Un des premiers animé que j'ai regardé kaos15 . Je m'en souviendrai toute ma vie ! ( premier épisode un peu lourdpar contre :s )

IX Clannad
Un de mes shojô préféré

X lovely complex
Un autre de mes shojos préférés, celui ci moins prise de tete que le précédent.

Voila j'ai fini, meme si a chaque place y aurait au moin 5 animés, mais on peut en mettre qu'un cheh

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Lun 12 Jan - 16:10 (2009)
Répondre en citant

1 - Les mystérieuses Citées d'Or (et de très très loin : scénario et synopsis époustouflants, musiques ultra avant-gardistes pour l'époque, on sent poindre l'utilisation qui va être faite du synthétiseur dans les années 80 et 90, animation et dessins remarquables au vu des moyen de l'époque)
2 - Saint Seiya
3 - DBZ
4 - Ulysse 31
5 - Cobra
6 - Cosmocats
7 - Cowboy Beebop
8 - Albator
9 - Death Note (même si graphiquement il ne se démarque pas tant que ça, encore que les perso aient leur propre personalités physiques bien marquée, du point de vue suspens et intrigue policière, et suspens psychologique c'est énormissime, j'ai pris une sacré baffe quand j'ai découvert ça)
10 - Robotech - Macross (j'aime bien le design, et les avions qui se transforment en robot ça me fait triper)

D'autre que j'aime bien pêle mêle, et que j'aurai pu mettre dans mon classement :
- Gundam Wing (design classique mais un peu mis au goût du jour, dommage que l'intrigue soit complètement décousue mécontent )
- Chronique de la guerre de Lodoss, mais ce n'est pas vraiment une anime au sens série du terme.
- Escaflowne (même si je hais mais alors je hais monumentalement la façon dont il fait les nez)
- le collège fou fou fou (mais ça c'est juste pour le délire, rien que de me le rappeler ça me donne envie de rire ^^ )
- Naruto même si l'anime est vraiment tarte dans sa façon ultra commerciale de faire trainer les épisodes (d'autre l'ont fait, je ne citerai que DBZ par exemple)
- Hokuto no Ken (là aussi bon délire parce que franchement au point de vue scénario c'est vraiment très pauvre ^^ )
- Les mondes engloutis (alors là je dirais : design à ch**r, animation ultra pourravissime, mais originalité de l'univers énorme)
- Les maîtres de l'Univers j'aimais bien étant gamin, mais on m'a offert le coffret dévédé et là, oufffff ça a pris un méga méga coup de vieux, l'animation est pourravissime : tu as environ 10 fois la transformation de musclor par épisode avec la même animation à chaque fois : ça remplit bien et ça coûte moins cher ^^. Dommage car l'univers et le concept sont assez sympa, j'avais vu quand j'étais à l'étranger sur le câble une version redesignée et modernisée qui me semblait être la suite mais impossible de me rappeler le nom et impossible de trouver les épisodes mécontent (je ne sais pas si c'était "les nouveaux maîtres de l'univers" ou un truc du genre vu que c'était sur le câble américain et qu'à l'époque je n'étais pas très anglophone). Si vous avez des tuyaux dessus je suis preneur.
- Street Fighter 2 Victory, mouaif, le design est sympa, l'animation est parfois vraiment cheap par contre, mais je suis over complètement in love de Chun-Li kaos20 Après j'aime pas la façon dont ils ont rendu le Ha-Do-Ken de Ken, celui de Ryu est plus sympa déjà, déception aussi : pas de Blanka mécontent
- Judoboy, un truc bien bien vintage (voire trentage) mais qui a bercé mon enfance.
- Ah ! My Goddess aussi (on revient au 21eme siecle lol)

voilà voilà, il y en a sûrement plein que j'oublie, mais ça fait déjà un bon tour d'horizon content

EDIT : ah vi j'oubliai Nicky Larson aussi mais là c'est plus pour le délire, à noter que le manga est moins fade que l'anime je trouve.

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Mar 20 Jan - 16:05 (2009)
Répondre en citant

Eh ben, on voit qu'il y a un choc générationnel entre @rc et le reste du monde !!!! XDDD

Cela dit, rassure toi @rc, je te soutiens à 200% ! Et oui, je dois être un vieux moi aussi... la preuve, les 2 derniers posts : je ne connais aucun des animes cités par nekuine alors que je me rappelle distinctement de tous ceux que tu proposes (à part Judoboy, je suis quand même pas un ancêtre !!! XD)

Je vais tenter une liste à mon tour (c'est encore une fois bien vintage). C'est plus par nostalgie que par qualité intrinsèque de ces séries :
01 - Saint Seiya (ou plutôt Les Chevaliers Du Zodiaque !)
02 - DBZ (off course)
03 - Olive et Tom
04 - Robotech
05 - Flo et les Robinsons Suisses (c'est pas japonais, mais c'est un coup de coeur !)
06 - Sherlock Holmes
07 - Samourais Pizza Cats (trop débile XD)
08 - Le tour du monde en 80 jours
09 - Fly (Dragon Quest)
10 - Jeanne et Serge

+ plein d'autres (en plus de la quasi-totalité de ceux cités par @rc'n gel) : Muscleman (!), Goldorak, Galaxy Express 999, Dare Dare Motus, les samourais de l'éternel, la bande à Ovide, etc.

C'est marrant, mais je suis quasiment sûr que c'est du chinois pour la grande majorité des personnes inscrites sur ce forum Gold20di (mais bon, ça fait du bien ^^)

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Mer 21 Jan - 00:56 (2009)
Répondre en citant

Héhé bah on est au moins deux content !!
Ca donnera peut être envie aux pti jeunes de ce forum d'aller chercher et voir ces "antiquités" que nous avons citées et qui pour certaines vieillissent quand même plutôt bien.
J'avais pensé aussi à citer les samourais de l'éternel, mais franchement ça faisait un peu pompé sur Saint Seiya avec les armures, bizarrement ils sont cinq aussi ... Après je les ai vu aux USA en version anglaise et j'ai largement préféré, j'ai trouvé ça un peu cucul la praline en français ("Ronin warriors" en anglais pour info)
Sinon tu te souviens des SilverHawks (là encore ça faisait pâle copie des Cosmocats - ah ben tiens en parlant d'eux : autant le générique pète mille fois plus en anglais qu'en français ("Thundercats") autant dans la version anglaise, ils ont mis des voix minables à Starlion et aux autres, qui les rendent hélas ridicules, alors que les voix françaises envoient bien)
Ah oui : Flo et les robinsons, je te comprends, il est vraiment très original par rapport à tous les autres, et j'avais beaucoup aimé l'aspect bricolage robinsonnesque (un peu comme dans l'agence tout risque quand ils bricolent leur camions en faisant des blindages en tôle ondulée ^^)

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin

Posté le: Lun 26 Jan - 11:49 (2009)
Répondre en citant

Effectivement, je me souviens bien des SilverHawks, et aussi un peu des Bioniques (!).

Et je crois qu'on a oublié Jayce et les conquérants de la lumière ! (honte à moi !)

Sinon, au niveau des génériques, c'est vrai que les versions françaises font dans l'ensemble un peu pitié (Dragon Ball, pour ne prendre qu'un exemple, est particulièrement representatif...). Les fans de voix énervantes ne pourront pas oublier Paul le pêcheur !!!

neofal
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

Posté le: Lun 16 Fév - 22:31 (2009)
Répondre en citant

pour ma part

1 bounen no xam'd
2 bleach
3 avatar
4 Koukaku no Regios
5 soul eater
6 death note meme si je prefere quand light se bat contre L que quand l'entreprise arrive
7 naruto
8 air gear
9 kiba
10 one peace

et jajouterai 2 manga que jaimerai adapter en anime: Jackals et nekoten!
svp nottez TOUJOURS les sources de vos dessins, si vous faitez une reproduction ditez d'ou vous tirez cette image et surtout NE VOUS APROPRIEZ PAS LES ILLUSTRATION D'AUTRUI C'EST PUNI PAR LA LOI merci

mizuki
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Ven 27 Fév - 11:32 (2009)
Répondre en citant

Hum....Mon top 10 d'anime? =D

Pour moi sa sera :

1. Kannazuki no miko
2. Maria sama ga miteru
3. Avatar
4. One piece
5. Rave
6. Naruto
7. Strawberry panic
8. Air gear
9. Ga Rei zero
10. Bleach

Mais comme Neofal j'aimerais beaucoup voir Nekoten adapté en anime kaos4

Shinato58
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Sam 7 Mar - 15:32 (2009)
Répondre en citant

Bien voici mon top 5:

1) Deathnote: belle réalisation, suit l'ordre chronologique du manga, peu voir pas d'anomalie (par exemple des yeux trop espacé,...), musiques déchires et collent complètement avec l'univers de Deathnote et enfin les voix vont bien avec les personnages.

2) Bleach: pratiquement tout pareil que Deathnote mise a part que certaines voix sont vraiment agacantes (ex: celle d'Orihime). Les épisodes originaux pour l'anime sont aussi bien trouvés.

3) D Gray Man:[/b] bande-sons excellentes, épisode originaux de l'anime colle bien avec le reste. En revanche, par rapport au manga, le début est très long et l'éblouissement des nuances entre le noir et le blanc disparait dans l'anime (à la place on a une nuance de bleu nuit et de noir). Superbe musique.

4) Vandread: histoire vraiment interèssante et original. Par contre les voix sont très mal choisi xD.

[b]5) Naruto/ Naruto shippuden:
grande déception, bandes-sons horribles (en particulier la voix de Naruto), nombreux défaults dans le dessin (en particulier les cheveux de Sasuke lors du combat contre Gaara lors des examens, les yeux des personnages très souvent bizarre). En revanche, lorsque Masashi Kishimoto s'en mêle (l'auteur donc) on assiste à un vrai chef d'oeuvre (par exemple les combat entre Naruto et Sasuke et Gaara contre Lee). La plupart de ces problèmes ont été un peu rectifiés pour Shippuden. Les musiques sont d'enfer ^^. Ces nombreux problèmes n'empêche pa que l'action est prèsente ainsi que les émotions.

PS: mes mangas préférés (du + vers le -): Bleach, D Gray Man, Naruto, One piece et Deathnote.

Ma galerie: http://rachius.discuforum.info/t936-Shinato58-s-gallery.htm

hachiko
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Jeu 31 Déc - 18:35 (2009)
Répondre en citant

alors moi j'aurai pas d'ordre mais je dirai :
-One Piece
-Naruto
-Lovely complex
-Fruit basket
-C'était nous
-Nana
-Détective Conan
-Bleach
-Chobbit
-School rumbble

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
aud-final-dark
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Posté le: Sam 2 Jan - 15:28 (2010)
Répondre en citant

top anime:
1 -bleach
2 -le château ambulant
3 - 07 ghost
4 - Darker Than Black
5 - Phantom
6 - d.gray man
7 - Code Geass
8 - Fate Stay Night
9 - La Traversée Du Temps
10 -Tsubasa
même si des fois sa change

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007