Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Echo de Gaïa actu
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
titchagui
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Posté le: Jeu 22 Nov - 14:02 (2007)
Sujet du message: Echo de Gaïa actu
Répondre en citant

En tant que partenaire de chezRachius, je me suis dit qu'il serait sympa de vous tenir au courant de l'actualité de l'Echo de Gaïa.
Connaissant Rachius, je pense que ça ne posera pas de problème ^^
J'essayerai de le faire régulièrement.

22/11/07 :
Ces derniers temps l'actu du site a été chaude parce qu'il a failli fermer ses portes. Nous sommes dorénavant hébergés gracieusement sur le serveur de Et dieu créa Léa. Le site bougeant moins ces derniers temps et les finances n'aidant pas, je ne comptais pas prolonger l'hébergement du site mais nous avons eu cette proposition d'un autre site pour nous héberger. Donc Gaïa continue sa route ^^

Découvrez l'histoire Gilga, le fils des temps d'un de nos membres (chrisdenice). Il en est à son 4e chapitre. Ca lui fera plaisir d'avoir des commentaires Wink

De plus en plus, je mettrai à l'honneur les artistes (dessinateurs, graphistes, écrivains, ...) du forum en présentant régulièrement leurs derniers travaux sur la page d'accueil du site, dans notre newsletter et chez nos partenaires.

Pour faire vivre et bouger Gaïa un peu plus, n'hésitez pas à nous rendre visite Wink

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Jeu 22 Nov - 14:02 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titchagui
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Posté le: Mer 12 Nov - 10:11 (2008)
Répondre en citant

Ca fait quelques temps que j'ai pas posté kaos1

Bon voilà je voulais signaler que le site Echo de Gaïa n'existe plus. Je suis un peu triste parce qu'il existait depuis quelques années maintenant et que j'y avais investi un peu de mon temps. J'y apportais de moins en moins de mises à jour. Je pense que ça devait arriver un jour ou l'autre même si j'ai toujours du mal à tourner la page. Enfin bon tout cela a été facilité par la disparition de mon hébergeur. C'est compliqué parce que quelqu'un s'était proposé de l'héberger mais les rapports personnels se sont mêlés à tout ça du coup plus de nouvelles de l'hébergeur...

Du coup il est évident que tous ceux qui avaient un partenariat avec mon site peuvent supprimer mon site de leurs liens puisqu'il ne mène plus nulle part.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Jeu 13 Nov - 13:27 (2008)
Répondre en citant

Je suis désolé d'apprendre que l'Echo a fermé ses portes.
Mais il faut voir le bon côté des choses : c'est peut-être le début d'une nouvelle aventure !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007