Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Buranshie is back
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Buranshie
Newbies
Newbies

Posté le: Dim 25 Nov - 21:08 (2007)
Sujet du message: Buranshie is back
Répondre en citant

Salut a tous jm'e présente Buranshie, anciennement Kyoukou ou Kojimaraki pour ceux qui me conaissent du Zeus Chapter. Je suis tomber sur ce site par hazard et aprés tout ce temps je dois dire que je suis étonné de ne pas avoir été prévenu par le fidele Sensei !

Enfin pour la présentation vie fait heu.. j'ai 22 ans et je j'ai passé un BTS com visuelle option multimedia, je suis actuellement à Arles dans une ecole d'aniamtion 3D appelée Supinfocom ^^

Voilà j'ai completement arrêter le dessin Saint Seiya et je posterai quelques crobart, illu et images 3D si ca vous tente.

Voila ben bon nouveau départ a toi Rach'

Romain....

Publicité

Posté le: Dim 25 Nov - 21:08 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leWobRaZilL
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Dim 25 Nov - 21:28 (2007)
Répondre en citant

bienvenu a toi kaos4 moi c'est léo !!

Hypérion
Modérateur
Modérateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Dim 25 Nov - 21:31 (2007)
Répondre en citant

Welcome!!

superjordan
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Dim 25 Nov - 22:40 (2007)
Répondre en citant

bienvenue sur le forum kaos4

mimau
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Lun 26 Nov - 17:18 (2007)
Répondre en citant

ciou a toi^^

Buranshie
Newbies
Newbies

Posté le: Lun 26 Nov - 17:34 (2007)
Répondre en citant

Merci pour votre accueil ^__^

Moostik
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Lun 26 Nov - 19:27 (2007)
Répondre en citant

Bienvenue!
La chance d'être dans un école comme ça *o*

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Mar 27 Nov - 00:15 (2007)
Répondre en citant

Buranshie a écrit:
Salut a tous jm'e présente Buranshie, anciennement Kyoukou ou Kojimaraki pour ceux qui me conaissent du Zeus Chapter. Je suis tomber sur ce site par hazard et aprés tout ce temps je dois dire que je suis étonné de ne pas avoir été prévenu par le fidele Sensei !

Enfin pour la présentation vie fait heu.. j'ai 22 ans et je j'ai passé un BTS com visuelle option multimedia, je suis actuellement à Arles dans une ecole d'aniamtion 3D appelée Supinfocom ^^

Voilà j'ai completement arrêter le dessin Saint Seiya et je posterai quelques crobart, illu et images 3D si ca vous tente.

Romain....

Quelle bonne surprise !!
Alors là... je ne m'attendais pas à te revoir un jour
Il faut croire qu'internet est trop accessible !

Surtout ne le prend pas mal... mais je n'ai pas souhaité réagir dans l'immédiat... du moins pas au début !
Je pensais le faire... en écrivant à tous mes anciens camarades de Zeuschapter... mais j'ai préféré d'abord que le site et le forum apporte plus de richesse.
Pour ceux que t'a pû voir sur la liste des membres... sont également tombés par hasard sur mon Forum qui est régulièrement référencés par les moteurs de recherche à chaque news !
Malgré que j'ai lancé le projet depuis les vacances seulement...
et bin,... depuis mi-septembre, j'ai été absent presque deux mois l'air de rien Rolling Eyes je ne suis pas très fier de moi !

d'ailleurs, les membres pourront témoigner...
comme quoi, je suis super débordé par mon travail chez mon patron et ma vie privée.

Je n'ai plus le temps que j'avais jadis au temps de ChezSensei.com

J'espère seulement retrouver un équilibre... et pouvoir faire grandir le projet dans les prochains mois.
Heureusement, j'ai les membres qui me soutiennent et m'encourage pour poursuivre aisément.

En tout cas, je suis très content de te revoir (enfin de te lire)... mais également content que tu as trouvé un enseignement dans le Multimédia !

Bref, on aura l'occasion de discuter amplement... et de partager ensemble notre passion pour le dessin.

En attendant, j'attends de voir tes dessins actuelles !

Bon RETOUR parmi nous mon cher Kyouk' ! kaos12

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
tsuyosa
Familier(e)
Familier(e)

Masculin

Posté le: Mar 27 Nov - 23:10 (2007)
Répondre en citant

Ah mais oui, sensei m'avait parler de toi dans ma gallerie, je suis allé voir ton site de cv et j'ai été impressionné du peu que j'ai vu ainsi que l'évolution de ton niveau que l'on peut voir sur les saints seiya en si peu de temps, vraiment impressionnant !!!
Ca fait plaisir de te (re) accueillir parmi nous !!!

Buranshie
Newbies
Newbies

Posté le: Mer 28 Nov - 00:27 (2007)
Répondre en citant

Rachius a écrit:
Buranshie a écrit:

Romain....

Quelle bonne surprise !!
Alors là... je ne m'attendais pas à te revoir un jour
Il faut croire qu'internet est trop accessible !

Surtout ne le prend pas mal... mais je n'ai pas souhaité réagir dans l'immédiat... du moins pas au début !
Je pensais le faire... en écrivant à tous mes anciens camarades de Zeuschapter... mais j'ai préféré d'abord que le site et le forum apporte plus de richesse.
Pour ceux que t'a pû voir sur la liste des membres... sont également tombés par hasard sur mon Forum qui est régulièrement référencés par les moteurs de recherche à chaque news !
Malgré que j'ai lancé le projet depuis les vacances seulement...
et bin,... depuis mi-septembre, j'ai été absent presque deux mois l'air de rien Rolling Eyes je ne suis pas très fier de moi !

d'ailleurs, les membres pourront témoigner...
comme quoi, je suis super débordé par mon travail chez mon patron et ma vie privée.

Je n'ai plus le temps que j'avais jadis au temps de ChezSensei.com

J'espère seulement retrouver un équilibre... et pouvoir faire grandir le projet dans les prochains mois.
Heureusement, j'ai les membres qui me soutiennent et m'encourage pour poursuivre aisément.

En tout cas, je suis très content de te revoir (enfin de te lire)... mais également content que tu as trouvé un enseignement dans le Multimédia !

Bref, on aura l'occasion de discuter amplement... et de partager ensemble notre passion pour le dessin.

En attendant, j'attends de voir tes dessins actuelles !

Bon RETOUR parmi nous mon cher Kyouk' ! kaos12

Moué un peu déçu de ne pas avoir été prévu ni contacté depuis la Japan Expo, surtout vu les liens qu'ion avait mais bon tua s ta vie et c'est compréhensible ^^

tsuyosa > A ben merci mais tu sais ce site et ses boulot sont quand même tres tres vieux ^^ depuuis je fait quand meme otre chose ^^ mais bon on a tous débuté ^^

En tout cas merci

tapiokaman
Habitué(e)
Habitué(e)

Posté le: Mer 28 Nov - 14:09 (2007)
Répondre en citant

bienvenue '^^
* retard powaaa! *

Clique Clique Clique :D

bugs
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Posté le: Mer 28 Nov - 14:53 (2007)
Répondre en citant

Bienvenue ! :D *mieux vaut tard que jamais*

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Jeu 29 Nov - 13:21 (2007)
Répondre en citant

kaos2 Mouais... je peux comprendre mon cher Kyouk' !
Moi aussi j'aurais été déçu en me mettant à ta place... il y a de quoi se poser des question.

Je suis resté une année dans le doute... je n'avais plus de repère en réalité... je ne savais pas très bien où je pouvais puiser la force de continuer dans le dessin.
En vérité,.. je n'étais pas sûr de refaire un site à l'époque, où me lancer dans la BD... depuis le décès de mon père.

pour faire bref
:
Tant de chose se sont passés dans ma vie après le Japon Expo... quand je suis partie en vacances l'année dernière..., j'ai pris l'iniatiative de tourner la page du passé, et démarrer une nouvelle vie.
C'est ce qui explique mon absence soudain.

Il m'a fallu plus d'un an... pour revenir, mais je n'étais pas sûr de mon coup.

Ce retour s'avère toutefois 'timide'... en raison de mon manque de disponibilité... car je suis très pris par le travail (augmentation d'heure).
Le site à ouvert pendant les grandes vacances... et pendant deux mois, j'avais assez de temps à m'y consacrer.

Tout était en pleine restructuration... même le site à subit encore des changements pour qu'ils soit plus ergonomique, alors qu'au départ, je souhaitais apporter un nouvel interface graphique (mais je n'ai pas l'occasion).

J'ai encore à instaurer le système de Flux RSS et une base de données personnelles pour améliorer le tout.

Je sais que d'autres anciens membres de ChezSensei.com sont probablement tombé sur mon site...
Mais contrairement à toi,... ils n'ont pas cherché à s'inscrire ou à demander une justification de ma part...
Ils doivent être tout aussi déçu eux aussi.

J'espère qu'un jour, ils ou elles se décideront à venir s'inscrire, et renouer le contact.

En attendant, je me réorganise pour décembre...
afin d'être toujours à la page, et fournir des Tutos régulièrement.
Donc, quelque part... je prends une grande avance.

Voilà... mon cher Kyouk
... toutes mes excuces, si tout cela t'a affecté, mais la vie tourne, et quand on a une vie de famille derrière...
c'est très difficile.

Si tu as d'autres questions... je serais prêt à te répondre.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007