Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
[NEWS] mois de décembre 2007
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Mer 12 Déc - 13:16 (2007)
Sujet du message: [NEWS] mois de décembre 2007
Répondre en citant

News du 12 décembre 2007

Mr. Green Salut à toute la communauté

Comme promis... le 11 décembre (hier) vous avez eu droit à un nouveau tutorial "La formule de Cézanne"
Le début d'une leçon assez convoité dans la profession...
cela va vous permettre au fil des exercices de dessiner des animaux ou autres sujets de nature et tout en mouvement. kaos42
A partir de maintenant, vous aurez droit à 1 leçon par semaine via le site... (j'ai eu l'occasion de préparer 5 leçons en avance), cela évitera à l'avenir... des irrégularités flagrandes !!! kaos9

C'est bientôt les fêtes...
Et pour l'occasion, je compte lancer un premier concours "SPECIAL NOEL".
Les trois lauréats gagneront un prix cadeau de Noël.
Je vous en informerait plus en détail, très prochainement sur le site... accompagné d'un formulaire d'inscription !
Une belle occasion pour aussi célébrer le passage de l'an 2008 !

C'est une manière pour moi de relancer l'entreprise afin que le site et le forum puissent à nouveau revivre pleinement.

La formule des "TUTOS BONUS" est toujours d'actualité... mais cette fois, je n'annoncerais pas la couleur !
Je vous les posterais en cachette... histoire de vous faire des piitites surprises !

Pour terminer,... je suis dorénavant disponible... et je serais très souvent sur le forum, donc, n'hésitez pas à me poser des questions où même de demander mon aide pour vos dessins. kaos5

Sayonara Okay

Dernière édition par Rachius le Sam 5 Jan - 12:15 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Mer 12 Déc - 13:16 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Mer 19 Déc - 23:08 (2007)
Répondre en citant

News du 19 décembre 2007

Mr. Green Cher membres,

Le concours spécial Noël débute officiellement le 20 décembre 2007. Les participants ont pratiquement 2 semaines pour terminer et diffuser leur fanart dans le Topic accessible au public (non inscrit en tant membre).
Comme vous avez pu le constater… un espace est ouvert expressément pour l’évènement.

Sachez qu’un autre concours est déjà prévu pour le printemps prochains.

Arrow Petit changement, concernant le prochain tutorial !
Entre vendredi et samedi un nouveau tuto sera diffusé dans la rubrique « Photoshop ».
Ce tutorial s’intitule « le Noir et Blanc »… une première étape qui vous permettra de bien préparer votre lineart à la colorisation dans Photoshop.
Ainsi, nous verrons… au fil des leçons tous les aspects et les techniques de coloriage.

La partie « Photoshop » manque cruellement de leçon et d’exercice.

Arrow Concernant le tuto « Les corps en Perspective » pour la branche DESSIN… il est reporté pour la semaine prochaine.

Arrow Un nouvel espace sera ouvert dans le forum… WIP… qui signifie : Work In Progress, soit en français, le travail en cours : travail non terminé.
Cela évitera de continuer à dénaturer l’espace « Vos galeries d’Art »… qui est la plupart du temps envahi de croquis… (alors qu’il est conçu pour des travaux finis)

Arrow Cette fois, vous n’avez plus d’excuse…
l’espace WIP se gère de la même façon. Il vous suffit de créer votre « Espace WIP ». content

Sayonara et bonne fête à tous ! Okay

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Ven 21 Déc - 22:19 (2007)
Répondre en citant

News du 21 décembre 2007

Mr. Green Salut mes chers ami(e)s

Arrow SITE :

Tout d'abord...
Le tuto "Lineart : Noir et Blanc" dans Photoshop sera diffusé demain soir sur le site !
Soit les premières étapes d'un long travail en numérique.

Sachez que le site va connaître de légère petite modification... j'ai l'occasion de profiter de mes congés pour l'adapter pour le nouvel an !
Je vous en parlerais plus en détail... le moment venu ! content

Arrow CONCOURS :

Je suis assez étonné que personne d'entre-vous m'a posé la question sur la nature du cadeau qui sera offert AU GAGNANT de ce concours de Noël !
Et bien, sachez que Rachius.com a un nouveau SPONSOR... AnimeHA...
Pour ceux qui ont suivi, j'avais diffusé leur grand Concours dans les précédents News.

Ne sautez pas trop vite... malheureusement, ce concours est terminé depuis quelques semaines !

En attendant, un prochain communiqué et les négociations avec AnimeHA ce WK...
sachez que ceux qui se sont inscrits ne le regretteront pas du tout !!!
AnimeHA fait une offre INCROYABLE pour le GAGNANT !!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Mais en + un de leur Staff fera parti du Jury (en raison de son expérience dans le dessin)...
donc, nous serons deux à juger vos Fanarts !

Je vous en parlerais dans le Forum concours dans la partie "Questions / Commentaires " au courant de la soirée !

Arrow UNE PREMIERE :

Attention, mes chers apprentis... votre Sensei organise ce dimanche 23 décembre, une SOIREE DE CHAT sur le Forum... à partir de 20H jusqu'à Minuit !
Voilà, une occasion pour tout le monde de dialoguer en direct !

Surtout ne me parler tous à la fois... et puis, vous pouvez toujours apporter un peu de l'ambiance !

Voilà...
une bonne nouvelle, ne vient jamais seul !!!

Bonne visite... et ceux qui ne sont pas encore inscrit pour le concours,... allez-y ! Foncez... !

Sayonara Okay

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Jeu 27 Déc - 21:05 (2007)
Répondre en citant

News du 27 décembre 2007

Mr. Green Salut à tous les membres Razz

Certains ont dû être surpris il y a quelques heures... en voyant le site en construction !
Effectivement... j'ai dû mettre de l'ordre dans les répertoires et l'adapter au goût du jour... en raison de nouveaux partenariats et de sponsoring avec AnimeHA !

Rolling Eyes Pas grand chose à se mettre sous la dent... si ce n'est :

Un Flux RSS est enfin disponible sur le site... ainsi, vous serez très rapidement au courant de ce qui se passe !

Le prochain tuto sera disponible... dès demain ! Mr. Green
C'est tout simplement la suite sur la préparation du Lineart "Noir et Blanc"... qui consiste à appliquer la colo à partir du fichier PSD disponible sur le tuto... en guise d'exercice !

Ainsi, nous allons pouvoir passer au chose sérieuse.

kaos5

Sayonara Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007