Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
un jeu de cartes mangaesque
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Lorshan
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Jeu 25 Aoû - 17:35 (2011)
Sujet du message: un jeu de cartes mangaesque
Répondre en citant

Donc je suis ici parce que je recherche des gens pour illustrer un jeu de cartes (inspiré du manga La Loi d'Ueki pour les connaisseurs). Le jeu sera disponible gratuitement sur un blog que j'ai créé spécialement à cet effet (je ne mets pas de lien vu que pour le moment c'est inutile).

Ainsi je recherche des gens qui sont capables :
- d'être sérieux => il faut savoir que si vous entrez dans le groupe de création le minimum à faire est un dessin. je n'y connais pas grand chose mais je ne pense pas que c'est la mer à boire. désolé d'être honnête comme (même si je me trompe) mais j'ai en ce moment des disparitions de membres alors qu'ils n'ont rien renvoyé...
- de savoir dessiner dans un style manga => je précise mais bon je pense que ceux qui dessine ici savent dessiner dans ce style.
- d'être discret => l'adresse que je donne plus bas contient des informations liés au jeu et je ne veux pas que ça s'ébruite tant que le jeu n'est pas disponible sur le blog (infos du type textes, images ou autres).
- d'être bénévole => je précise que je cherche des dessinateurs et qu'ils ne seront pas payé sauf en remerciements, désolé.

J'espère que ça ne vous fait pas trop peur mais bon je préfère que ça soit clair.

Voici l'adresse du forum pour ceux qui sont intéressé (ne faites pas attention à la peinture faut que je trouve des gens pour l'améliorer ^^) : http://projets-jeux.xooit.fr/index.php

ceux qui hésitent encore vous pouvez me poser des questions. Je peux même en dire plus sur le jeu si vous voulez (mais pas trop).

Publicité

Posté le: Jeu 25 Aoû - 17:35 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwentyCent
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Jeu 25 Aoû - 18:59 (2011)
Répondre en citant

Je crois que ceux qui liront ceci comprendront 5 sur 5 maintenant Wink
Personnellement je serais près à essayer (et je dis bien essayer) de dessiner une carte. Je précise que je ne suis qu'un débutant dans le dessin et que je vais être vite pris par le temps dès le 5 septembre ( hélas la rentrée au lycée).

Lorshan
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Jeu 25 Aoû - 19:23 (2011)
Répondre en citant

Si tu veux aider il n'y a aucun soucis ! Pour le dessin ce n'est pas grave. Je pense pouvoir dire qu'il y a plusieurs niveaux dans les dessinateurs. Enfin si on peut dire niveaux. Je dis ça aussi mais moi rien qu'un petit dessin ça me laisse coi alors je ne pense pas vraiment être objectif en disant ça. ^^'

Si tu es pris ce n'est pas tellement grave. Je pense que tu ne seras pas le seul. Moi même je devrais faire ma rentrée ! Après il n'y a pas de limite de temps pour faire le jeu. Je veux juste qu'il soit fini le plus vite possible.

En tout cas c'est gentil de ta part de vouloir mettre ta patte pour aider !!

TwentyCent
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Sam 25 Fév - 10:48 (2012)
Répondre en citant

Le temps à passer si vite que jen oublie un peu le forum ^^
Je ne sais pas si tu as réussis à préparer ton jeu, ou en est tu dans tes idées?
Personnelement je suis toujours pret si tu as besoin d'aide Wink

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007