Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
un jeu de cartes mangaesque
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Lorshan
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Jeu 25 Aoû - 17:35 (2011)
Sujet du message: un jeu de cartes mangaesque
Répondre en citant

Donc je suis ici parce que je recherche des gens pour illustrer un jeu de cartes (inspiré du manga La Loi d'Ueki pour les connaisseurs). Le jeu sera disponible gratuitement sur un blog que j'ai créé spécialement à cet effet (je ne mets pas de lien vu que pour le moment c'est inutile).

Ainsi je recherche des gens qui sont capables :
- d'être sérieux => il faut savoir que si vous entrez dans le groupe de création le minimum à faire est un dessin. je n'y connais pas grand chose mais je ne pense pas que c'est la mer à boire. désolé d'être honnête comme (même si je me trompe) mais j'ai en ce moment des disparitions de membres alors qu'ils n'ont rien renvoyé...
- de savoir dessiner dans un style manga => je précise mais bon je pense que ceux qui dessine ici savent dessiner dans ce style.
- d'être discret => l'adresse que je donne plus bas contient des informations liés au jeu et je ne veux pas que ça s'ébruite tant que le jeu n'est pas disponible sur le blog (infos du type textes, images ou autres).
- d'être bénévole => je précise que je cherche des dessinateurs et qu'ils ne seront pas payé sauf en remerciements, désolé.

J'espère que ça ne vous fait pas trop peur mais bon je préfère que ça soit clair.

Voici l'adresse du forum pour ceux qui sont intéressé (ne faites pas attention à la peinture faut que je trouve des gens pour l'améliorer ^^) : http://projets-jeux.xooit.fr/index.php