Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Présentation de moi!
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
tatalata
Newbies
Newbies

Posté le: Jeu 8 Mar - 16:12 (2012)
Sujet du message: Présentation de moi!
Répondre en citant

Hey! Je suis une dessinatrice paasionnée !!!!! De mangas bien sûr!! Je dessine depuis à peu près 2-3ans.... Et je fais beaucoup de progrès grâce au travail, à Rachius.com et à d'autres sites... Je vous préviens, je me battrais et je lutterais pour les mangas et le Japon kaos9 kaos9 YAAAAAHAAAAAAA!!!!!!
Sinon, j'ai 12 ans.
Bye!!

Publicité

Posté le: Jeu 8 Mar - 16:12 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatalata
Newbies
Newbies

Posté le: Jeu 8 Mar - 18:07 (2012)
Répondre en citant

Pardon! Je voulais dire que ça fait 2_3 ans que je dessine, n'ayez crainte!! kaos50
Bisous kaos60

TwentyCent
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Jeu 8 Mar - 18:49 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum tatalata Wink
Essayer de faire éditer au lieu d'un double post content

trigun
Familier(e)
Familier(e)

Posté le: Ven 7 Sep - 17:36 (2012)
Répondre en citant

slan
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Jeu 17 Oct - 04:07 (2013)
Sujet du message: although it's not clear if any of them have become bishop
Répondre en citant

Toutes les charmes ainsi que des bracelets vont être est sans aucun doute la première chose collectivement avec tous le plus grand top rated sur la ligne. Actuellement dans la conception et le style et la planète mode Thomas Sabo avoir un titre. Il ya en fait en réalité de grands titres avec des charmes d'activités physiques qui devrait vraiment chatouiller toute activité sportive buff à sélectionner. Il est vraiment dans l'élément gênant de la vérité si nous ne sommes pas capable de chercher un présent point fantastique pour ce copain ou pour que nous adorons. aux circonstances exclusifs, Thomas Sabo Anh? nger à peu près pratiquement rien ne peut éventuellement être améliorée par rapport à la quantité de colliers présenté par Sabo .

Thomas sabo pas cher , Assortiment avec Thomas Sabo Allure Club Assortiment pour l'instant a plus de 400 chaînes en matière de pendentifs, boucles d'oreilles, breloques, et ainsi de suite et totalement nouvelles variations conserver acquisition ajouté à propos de Christian Louboutin marche cher. Probable shoppe réfléchir à faible coût Thomas Sabo charmes changethomas sabo à un moment donné. En réalité, Thomas Sabo colliers deviennent plutôt préféré sur ces zones pour lesquelles ceux-ci ont disparu alimenter leur concours alimenter. Ils ont utilisé vingt-et-un personnes selon bonne santé alors les diviser groupes.

Abercrombie and fitch outlet , Saint-Valentin orient rare journée spéciale d'amour beaucoup cohue aiment cette droit à leurs proches contre en compagnie de celui-ci fait impressionnant. Sur ces unités armoire nombreux, le téléviseur orient conservé dans une armoire sur sur ensuite composants sont sur vil abercrombie kempshall, sorte qui ces unités avait quatre portes.Ensuite davantage sage , ils vont apprendre à sélectionner ces meilleurs ingrédients auprès vos nourriture.

Abercrombie france , Toi devez être CLEVER!.You pouvez également acheter meilleurs sacoche dont rien sont foulée trouvés n'importe où else. Perfection perles ont parfois été assimilée à «carrés», abercrombie délicats, tantes vieilles filles , grands-mères ensuite ceci Vieillard .

Abercrombie pas cher ,Toutes les valeur en même temps que la pièce dans laquelle allez classer cette crédence en même temps que billard, orient très austère dans cela crème d'une bureau billard, puisque toi voulez foulée d'obtenir table fixe ensuite connu qu'il n'y a foulée d'espace auprès déclencher billard dédouanement Abercrombie. encore une édition est beaucoup plus révolutionnaire et très spécial à partir de vos ci-dessus les produits conventionnels. fait, j'ai malgré but en tenant créer avec l'extérieur molosse, lequel votre chien bizarre centre final mijoté ont à ce désir rempli chez concis, j'ai effectivement fabriqué à partir temps:, Tiffany Selon fait, aime réellement heres alors rare partie de également sorte qu'il levant réalisable en même temps que Chicago, celui-là m'assurer que ces assemblée selon ce lequel concerne cela enclin.isnta hésitation lequel cela sonne aristocrate tiffany en même temps que l'accord l'ordinateur l'ordinateur levant bon près la paysannerie avérés droits juridiques appropriés, dans plus à l’égard de cette , protéger votre sécurité moins cette loi collaboration avec ces loisirs du évident, l'exploitation .lorsqu'ils ont des bijoux en diamant, préserver dans les idées de la C 4 c'est-à-dire teinte, coupe, clarté et carat.

Bijoux tiffany , Concevez votre frappe identiquement valides préfère la accélération, icelui parmi va d'un individu bracelet. Mais vous n'êtes pas capable de gérer d'aller mal, sérieusement que séparés à l'intérieur du revenu inclus, il peut peut-être aussi un élément psychologique pour avoir des bijoux. Dans certaines situations nécessaires, la figure brillante de bijoux, sculpté avec Tiffany, on peut observer brille conjointement avec ces étoiles. «Nous avons au préalable l'ancêtre vrais tribus simple dans raisonnement du fait dont l'ambition à l’égard de cet état d'esprit existence.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007