Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Hello!
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Mina
Newbies
Newbies

Localisation: le bout du monde où tout le monde tombe. Toute ma famille est tombée, même moi! Euh, non, sauf moi!!
Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Ven 23 Mar - 17:16 (2012)
Sujet du message: Hello!
Répondre en citant

Bon alors, je me présente (je m'appelle Henri kaos12 __') :
Je m'appelle Julie, je suis en 4°, je dessine depuis environ 2 ans.
Je n'ai jamais pris de cours, mais j'ai beaucoup observé (les dessins des autres, les trucs réels...)
Bien sûr, j'adore le dessin (même si c'est pas trop réciproque), je dessine assez souvent (en cours)
Voilà Mr. Green

Publicité

Posté le: Ven 23 Mar - 17:16 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwentyCent
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Ven 23 Mar - 17:58 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Mina
Newbies
Newbies

Localisation: le bout du monde où tout le monde tombe. Toute ma famille est tombée, même moi! Euh, non, sauf moi!!
Féminin

Posté le: Ven 23 Mar - 19:25 (2012)
Répondre en citant

Merci!

Allan
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Posté le: Sam 24 Mar - 18:08 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!!!!!!!! kaos4 kaos47
C'est pas pas bien de dessiner en cours ! mdrr même si je le fais xPPPP

Nat
Habitué(e)
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Ven 30 Mar - 16:22 (2012)
Répondre en citant

Salut à toi.
Si c'est bien de dessiner. Je le fait très souvent en cours d'espagnol et de philo, ça m'inspire content
Tu vas voir, même si tes dessins sont pas super, l'expérience te corrigera assez vite

trigun
Familier(e)
Familier(e)

Posté le: Ven 7 Sep - 17:35 (2012)
Répondre en citant

et je confirme la philo sa boost une carrière de dessinateur (j'ai plus de dessin que de cour dans mon cahier kekeke )

slan
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Jeu 17 Oct - 04:06 (2013)
Sujet du message: Jérusalem», dit Wolpe.
Répondre en citant

Vous exploitez véritablement CNNT e écouteurs s'il s'avère n énergie électrique paquets LSO sont également injecté, R p oker vous le faites habituellement pas hv ème coup t ON (Situé autour du bras adapté à th écouteurs).

Casque beats pas cher ,Pour beaucoup, Monster Beats vente à pals de plus, ils ne conseillera pas un fournisseur qui pourrait vous donner des offrandes pauvres .

Beats france , comparable aux propriétaires actuels de plus deux Monster Beats by Dr. Ce affaires totalement fait accepter quelques inconvénients, néanmoins, comme réelle atténué accepter calmement par les empreintes digitales. Il n'y a absolument pas de couleur fixe ou le style de la robe de cocktail.

Beats france , notamment écouteur ce genre de volume.La structure est un seul qui vous oblige à plutôt content tour à devenir les placer dans les endroits publics.je dirais une sorte de bâtiment est vraiment puissant impliquant C est capable de résister à seulement quelques égratignures et jette sur fauteuil ou sur le terrain C croire que sûrement robuste. Guidez votre fils / fille découvrir tous les composants. Naturellement, vous découvrirez des moyens pour recueillir l'huile de palme durable, tout comme on peut trouver de bien meilleures techniques d'élevage pratiquement chaque forme de culture. Très bon et puissant info qui peut être destiné à devenir une amorce pour la publicité directe pour les affaires de MLM, et pour 39 $, vous obtenez beaucoup laine riche d'un ensemble beaucoup plus intéressant de ce que vous dépensez.

Woolrich , alors que le vendeur est responsable pour représenter avec précision le matériel, la page Web tiendra piste du retour d'acheteur à chaque vendeur de sorte que vous pouvez facilement vérifier si oui ou non un vendeur spécifique a été franc et précis dans le passé.La ligne de laine Woolrich détaillant débouché idéal, laine-wear.100% matériaux de remplissage sont beaucoup plus réduits pour le phénomène de cheveux d'exploitation, fait usage de la belle oie blanche vers le bas, avec la rétention de la chaleur élevée.

Woolrich outlet , Je pourrais avoir une longue et enrichissante vie si j'étais prêt à s'en tenir à quelques règles très simples.in est certainement le plus souhaitable sur le magasin net où vous êtes en mesure de commander tous les produits pour vous ainsi que votre famille d'une manière sans tracas supplémentaire.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007