Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
salut tout le monde
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
shiloh
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Posté le: Mer 23 Mai - 14:09 (2012)
Sujet du message: salut tout le monde
Répondre en citant

hello, je ravie d'être sur ce forum mon but est d'avoir des avis sur mes dessins  et d'apprendre de nouvelles techniques et peut être mettre mes dessins en couleur plus tard je suis une amateur qui aime bien touché à tous et qui veut apprendre

Publicité

Posté le: Mer 23 Mai - 14:09 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwentyCent
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Mer 23 Mai - 19:10 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum Wink

Allan
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Ven 25 Mai - 10:26 (2012)
Répondre en citant

Bienvenu !!!!!!!!!! kaos4

magneju
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Jeu 7 Juin - 20:00 (2012)
Répondre en citant

je crois que tu es au bon endroit Wink
bienvenu à toi ! =)

trigun
Familier(e)
Familier(e)

Posté le: Ven 7 Sep - 17:32 (2012)
Répondre en citant

slan
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Jeu 17 Oct - 04:06 (2013)
Sujet du message: although it's not clear if any of them have become bishop
Répondre en citant

Ces bottes ont été faites selon Australie en contrepartie indéniables dizaines, et même manifestes centaines d'années, puis sont convenablement connus dans toute l'Australie.