Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Orchestraaaaaaaaaal
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Orchestraal
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Ven 31 Aoû - 00:10 (2012)
Sujet du message: Orchestraaaaaaaaaal
Répondre en citant

Tenez, j'ai pas d'idées pour le décor de rattrapage :/ je pensais le faire sur la tête du Sunny mais avec la collerette ça irait pas, alors je voulais le Merry mais j'ai pas la place pour que ça ressemble a quelque chose ^^ Si vous avez des idées ♥

C'est une photo désolé de la qualité !

EDIT: Voilà la colo! A défaut d'avoir d'idées j'ai donc décidé de le colorier, et avant ça de le photocopier. En effet je dessine au stylo bic et au... blanco!! donc colorier sur le blanc où le feutre glisse: pas cool!! Le problème c'est qu'avec l'imprimante impossible d'utiliser mes feutres à alcool alors j'ai pris les feutres kid couleur bic de mon petit frère. C'est un dessin bic 100%!! (non c'est pas vrai le gros trait est fait avec un signpen pilot, si vous voulez tout savoir ^^) la qualité de celui ici est trés nul car il a été uploadé via twitter (seule plateforme que mon telephone acceptait !!!) j'essayerai de scanner demain (:

Publicité

Posté le: Ven 31 Aoû - 00:10 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007