Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Grandia 3
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Yuki Tenshimaru
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

Posté le: Jeu 27 Déc - 10:52 (2007)
Sujet du message: Grandia 3
Répondre en citant

Pour le momment il n'est pas encore confirmé en Europe.( et sa n'arrivera jamais^^) il met en valeur le dynamisme des combats et la majesté des environnements. Il est susceptible de concurrencer les meilleurs titres du genre. Rappelons que le développeur est connu pour la série des Lunar, mais surtout pour celle de Grandia qui a su marquer bon nombre de joueurs en seulement deux épisodes. Grandia premier du nom était sorti dans un premier temps sur Saturn, puis sur PSOne. Et à l'heure où les RPG japonais étaient une denrée encore plus rare qu'aujourd'hui sur le vieux continent, le fait de pouvoir savourer un titre de la valeur de Grandia avait de quoi redonner du baume au coeur. Les plus jeunes d'entre vous se souviendront plus facilement de sa suite, qui a vu le jour sur Dreamcast en 2001, avant d'être portée ensuite sur PS2 et même sur PC. A contrario, l'épisode intitulé Grandia Xtreme n'aura pas connu de sortie européenne, mais cet opus est réputé pour ne pas faire honneur à la série. Tous les espoirs reposent donc désormais dans ce fameux Grandia 3, dont les japonais peuvent se délecter depuis le 4 août et qui est déjà confirmé aux Etats-Unis pour début 2006.
se que j'espère c' est qu'il sorte en europe, j'aurai tro la rage sinon.
A encor une derniere chose il ne sort que sur ps2.

Personelement j'ai le jeu en japoanais il est fraiment super avec des graphisme sublime, bon biensûr je ne comprend pas l'histoire mais elle est relativement facil à comprendre car beaucoup de rpg se ressemble et le but reste souvent le même.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Posté le: Jeu 27 Déc - 10:52 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibifan
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Mar 4 Mar - 23:28 (2008)
Répondre en citant

J ai jouer a grandia sur PS1et c est une pure merveille je l ai adorer kaos42 j ai le 2 sur PC mais j ai pas encore essayer. J espere vraiment que grandia 3 sortira en france, on raterai quelque chose sinon

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007