Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Partenariat
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
tsuyosa
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Jeu 5 Juil - 19:49 (2007)
Sujet du message: Partenariat
Répondre en citant

Bon alors j'ai une idée pour faire venir des membres et agrandir notre communauté ( mais tu as du déja y pensé sensei sans peut-etre en avoir eu le temps )
Ce serait tout simplement de proposer des partenariats avec les autres forums et sites de Manga, du genre top-manga où les membres seraient ravis de voir tes tutos ( je le sais j'y suis inscrit ) ...
Je peux le faire si tu veux sensei ( j'adore ce nom( ou plutot suffixe ) ), pour mon forum c'est déja fait j'ai mis le lien avec le chti logo et ......et bah voila quoi !!! Mr. Green
Sur mon forum que j'ai ouvert il y a a peu près deux semaines, il y a 17 membres inscrits et ils sont très actifs donc il devraient venir s'inscrire ... enfin je pense s'ils ont soif de progrès Mr. Green

Publicité

Posté le: Jeu 5 Juil - 19:49 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toph
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Jeu 5 Juil - 20:28 (2007)
Répondre en citant

J'ai personnellement linké le forum (et non pas le site) sur mon blog mais à vrai dire je pense qu'une raison qui pourrait empêcher le site d'avoir du succès c'est le nom. Sans parler d'égocentrisme, ça connote une sorte de possessivité. Bien sur c'est le forum de Rachius, reste que ça casse un peu le sentiment de "on se sent chez soi". Pour l'exemple les plus grosses commu' de dessin ont des noms beaucoup moins privatifs (CaféSalé, Aterlier 4.0, Naïmoka, Artigital, etc), pour le simple fait que ça sonne moins "cercle d'amis".

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Jeu 5 Juil - 22:46 (2007)
Répondre en citant

Oui, c'est une excellente idée... merci Tsuyosa-San pour la pub !
J'envisageais aussi de créer un partenariat... mais effectivement, je manquais un peu de temps
Ceci dit, je penserais à te mettre dans ma rubrique LIENS que j'ai crée pour cette occasion et, c'est pareille pour ceux qui désirerait entrer en partenariat avec mon site ! ^^

Pour ce qui est du nom du Forum... et du site :
C'est vrai que ça donne un peu l'impression que ça parle de "moi".

Avec l'expérience que j'ai tiré du passé, j'avais fait pareil pour le défunt site "Chez Sensei.com"
Personne n'avait fait de remarque sur le nom du site... bien au contraire.
Alors que cela donnait aussi ce côté un peu égocentrique !

Ceci dit, pour rectifier le tire, je vais toutefois ajouter un sous titre :"La communauté des Artistes"
Cela donnera moins le sentiment que ce forum s'adresse à moi.

La quasi totalité des sites comme "CaféSalé" sont des sites conçus par une équipe, de deux, trois voir plusieurs personnes.

Mr. Green

Jean-Baptiste
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin
Posté le: Ven 6 Juil - 06:47 (2007)
Répondre en citant

Pour ce qui est de top-manga, j'eviterai. Personnellement je ne regarde meme pas leur liens tellement il y en a. Ton site serait pome dans des centaines de liens. Mais le fait de s'inscire dans des annuaires ca peut etre deja un petit plus.
Par la suite j'aurai peut-etre une petite idee a proposer pour un partenariat avec toi, mais j'ai rien pour le moment.

Sinon pour donne mon avis sur le nom "Chez Rachius", je dis que c'est tres bien. Non seulement ca change de top-manga, manga-news, toodomanga, manga-sancturay... Franchement c'est trop redondant d'utiliser le mot manga dans son nom de domaine de nos jours, ca fait deja vu. Et encore, il y a juste a taper le mot manga dans google pour s'en appercevoir.
J'aime bien cette idee de "chez Rachius". Ca donne un petit cote amical, ou l'on se sent bien, et pas comme sur les gros forums ou c'est la course a celui qui aura le plus de membre. Bof.
Non c'est tres bien.

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Ven 6 Juil - 12:05 (2007)
Répondre en citant

Mr. Green Belle observation, JB !

C'est justement ce que j'avais apporter sur le défunt site : "Chez Sensei.com"
Je voulais faire dans l'intimiste et l'amitié...
Je cherche à ce que les futurs visiteurs se sentent tous chez soi, et proche de l'administrateur.
Je pense qu'au file du temps,... on pourrait se lier d'amitié et devenir une communauté très soudée.

Ceci dit, je constate dans beaucoup de Forum,... les ADMINS et MODERATEURS sont moins proches de leur visiteur, voir très distant chez la plupart.

Heureusement de nos jours, beaucoup d'internautes peuvent créer leur propre forum gratuitement.
Wink

Sakura
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

Posté le: Sam 7 Juil - 12:01 (2007)
Répondre en citant

content Ne t'en fais pas rachius.com (oups c'est parti tout seul)

J'aime surtout la formule - Chez Rachius.com
ça m'fait penser à - Chez Maxime

ça me gêne pas du tout Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:11 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007