Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
[NEWS] mois de janvier 2008
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Sam 5 Jan - 12:28 (2008)
Sujet du message: [NEWS] mois de janvier 2008
Répondre en citant

News du 5 janvier 2008

Mr. Green Salut à toute la communauté

kaos2 Une nouvelle année commence... et je souhaite rendre notre espace encore plus convivial et attrayant pour vous chers membres !

Arrow Tout d'abord, un nouvel espace "Défi" vous donnera l'occasion de faire face à vos concurrents et de réaliser le meilleur score avec chaque semaine un nouveau thème à remplir kaos13
Ce jeu vous permettra non seulement de passer des bons moments... mais surtout à vous surpasser et à donner le meilleur de vous même.
Un bon exercice pour progresser en dessin !

Arrow Le concours "Spécial Noël" sera bientôt terminé !!! Donc, n'oubliez pas de rentrer vos fanarts demain avant minuit !
La délibération du Jury aura lieu le 10 janvier prochain... au lieu du 7 janvier !
AnimeHA ne peut donner ses votes en moins de 24 heures... c'est pourquoi nous faisons une petite prolongation... donc, soyez patient pour connaître les 5 premiers du classement de ce concours et évidemment le grand vainqueur !

Arrow Demain, un nouveau tuto sera diffusé sur le site... la suite de la dernière leçon "Numérisation du dessin noir et blanc"... nous passerons par l'étape de la couleur !

Je vous souhaite cependant... une toute dernière fois UNE BONNE ANNÉE à tous, et vous remercier de votre fidélité ! Mr. Green

Sayonara Okay

Dernière édition par Rachius le Lun 4 Fév - 11:45 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Sam 5 Jan - 12:28 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Mer 16 Jan - 14:21 (2008)
Répondre en citant

News du 16 janvier 2008

Mr. Green Chers membres,

kaos2 J'ai pris l'initiative de donner accès uniquement aux membres aux forums suivants :

- [Tuto Bonus) cours de dessin
    - Matos

La raison est que les statitiques montrent qu'il y a eu près de 134 visiteurs différents la semaine dernière.
Et c'est surtout, ces deux forums qui sont les plus visités.
S'il souhaitent continuer à voir les prochains tutos,... c'est simple,... ils s'inscrivent ! Mr. Green
Ce soir... Tuto Bonus : City Hunter (à la demande de Kaori-San) kaos43

En fin de semaine... un tuto bonus sera diffusé ce vendredi sur l'utilisation de la tablette lumineuse (que j'ai annoncé lors d'une soirée chat).
Vous découvrirez les étapes de l'encrage à partir d'un dessin au crayon, et des possibilités que donnent cet outil formidable...
Le dessin en question servira ensuite pour le tuto prévu pour ce dimanche-ci, il sera diffusé, quant à lui,... sur le site : je vous apprendrais la colo simplifiée et accessibles à tous.

Bonne continuation à tous kaos42

Sayonara Okay

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Ven 18 Jan - 23:17 (2008)
Répondre en citant

News du 18 janvier 2008

Mr. Green Salut à toute la communauté

kaos2 Dans mon boulot, je suis passé de 19H à 38H à temps-plein avec un contrat inderminé depuis le 7 janvier dernier.
Ces trois derniers jours ont été overboocké, et je n'ai pas eu le temps de poster le tuto de City Hunter à la demande de Kaori-San. kaos16

Néanmoins, je l'ai presque terminer... il sera diffuser d'ici demain !
Ainsi, suivront comme prévu... le tuto sur la tablette lumineuse et la colo sur photoshop tout le long de ce WK !

NOUVELLE VERSION DU SITE

kaos2 Je profite... de cette annonce pour vous mettre déjà au courant... que le site "ChezRachius.com" va subir une transformation générale.
Il sera pourvu d'un systhème dynamique pour un espace communautaire où vous pourrez devenir membres.
Cela me permettra de mettre en place un nouveau staff avec lequel ont va gérer et grossir le site pour accueillir + de monde.

Bref, un site où tout le monde pourra s'intégrer et apporter une pierre à l'édifice.
Certes cela prendra pas mal de temps pour l'élaborer et le mettre en chantier... mais les plans (scripts programmés) sont déjà élaborés kaos43

Ceci dit,
je vous mettrais au courant au fil des jours.

Merci de votre fidélité Mr. Green

Sayonara Okay

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Jeu 24 Jan - 09:41 (2008)
Répondre en citant

News du 25 janvier 2008

Mr. Green Salut à toute la communauté... qui êtes fidèles

kaos2 En ce moment, j'ai des projets plein la tête...

CHEZ RACHIUS.COM Version 2

Le futur site de Chez Rachius.com... est en plein travaux.
Pas évident de qualibrer les scripts PHP et la base de données SQL... sans oublié l'optimisation et la sécurité de celui-ci. Mr. Green
kaos13 Entre le contenu HTML et l'intéractivité à l'aide du PHP, cela fait double emploi.
Sans compter que je manque de temps pour avancer sur ce dernier.

Normalement, le site devrait ouvrir ses portes vers fin février... voirs début mars, si tout se passe bien.
Car entre le boulot, le forum et le nouveau site... ça fait pas mal de boulot a effectuer.

PROCHAIN CONCOURS

Comme certains le savent déjà... je vous soumets la date officielle du prochain concours :

Date officielle : Dimanche 10 février 2008

- durée du concours : 40 jours > du 10 février au 21 mars 2008
- Délibération du jury : 28 mars 2008
- nombre de gagnant : 3
- Inscription en ligne : nom+email jusque fin février > Le 1er mars je clôturerais les inscriptions.
- Prix des lauréats : 3 chèques cadeaux offerts par notre Sponsor AnimeHA

Concernant le thème, les modalités et les conditions... vous les aurez dès le 10 février sur le site et le Forum "concours"

PROCHAIN TUTO

Un tuto sera prévu sur le site, ce dimanche 27 qui consiste à l'apprentissage de la colo
à partir d'un fichier PSD qui sera à disposition... en téléchargement.

Concernant les cours préparatoires... l'Exercice E sera prévu, quant à lui, au courant de la semaine prochaine...
Accompagné d'un tuto Bonus comme chaque semaine ^^

En attendant, si vous avez des questions "Posez-les moi au forum : Foire aux questions"

Bonne journée à tous et à toutes kaos47

Sayonara Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007