Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Croquis de Lio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Liosalfar
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Lun 14 Avr - 19:50 (2008)
Sujet du message: Croquis de Lio
Répondre en citant

Merci beaucoup, les aminch' Razz
Je suis en train de bosser sur la colo pour l'instant, donc pas de cette compo pour quelques temps, apr contre, à la place, je vous présente un classique, la Venus de Milo :

Pas encore terminée, bien sûr, le drapé n'est qu'au stade... Euh... Zéro, on va dire, et les ombres ne sont encore que des zones grossièrement définies Laughing
Je l'ai fait à partir d'un modèle (en fait, pour tout vous dire, j'suis allée au Louvre et j'y ai passé ma journée à croquer des statues et... Naaaaan, je rigole content. C'est une réplique-souvenir du Louvre d'une dizaine de centimètres de hauteur Razz. N'empêche que j'aimerai bien aller au Louvre pour croquer des statues... Et le premier qui me propose de les manger avec du ketchup ou se demande si je vais pas faire une indigestion en mangeant du marbre a intérêt à savoir courir très vite. Mr. Green )

Publicité

Posté le: Lun 14 Avr - 19:50 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Lun 14 Avr - 21:46 (2008)
Répondre en citant

Ooooooh, je l'ai aussi chez moi la réplique tiens!!! Je l'ai eu dans un "ensemble" avec une cassette sur Rome ou la Grèce je sais plus et d'autres bricoles.

En tous cas pour un début, c'est un très bon début!!! J'aime beaucoup, rien qu'en voyant la miniature j'ai reconnu, donc très ressemblant!
Chapeau bas l'artiste!

Okay

YAMI=HACHIKO...XD Mais des fois c'est Yami quand même.

(Et t'as pourri ma signature Asuka!!!! >.<)
ET LA? héhéhéhé

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Liosalfar
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Mar 15 Avr - 15:26 (2008)
Répondre en citant

Merci, Yami content
Voilà la version terminée (bon, pour le BG, j'me suis pas foulée, mais j'ai d'un seul coup une urgence "Ôkamiesque" qui va monopoliser mes crayons jusqu'au 30 avril evil2 )

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Mar 15 Avr - 15:58 (2008)
Répondre en citant

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici !
du coup, j'ai un peu raté le "débat" sur ton précédent dessin au bic, qui est d'ailleurs particulièrement réussi ! Belle composition et belle réalisation. Bref, c'est du tout bon Okay

La Venus de Milo est également plutôt réussie, mais je voudrais bien voir la version terminée du dessin précédent ^^

Liosalfar
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Mer 23 Avr - 15:48 (2008)
Répondre en citant

C'est prévu ^^ Mais je participe à plusieurs concours dont l'échéance approche, et j'ai préféré les mettre au premier plan...

Voilà les premières esquisses pour le concours de charadesign sur AllFanarts.
La fillette s'appelle Mousmé, et, comme l'indiquent les "fumerolles" autour d'elle, c'est un spectre. Cependant, elle ignore qu'elle est morte. Elle porte toujours son sac-lapin (qui s'appelle Per lapinpin... Aucun rapport avec le breton, mais avec la poudre de Perlimpinpin, oui ^^". Et le premier qui rigole va voir de quel bois je me chauffe XD), qui est capable de parler, et est lui aussi "mort" (en fait ça ne se voit pas ici, car j'ai fait un montage de mes quelques scrabouillages qui font à 90% 2 cm sur 4, donc on voit pas grand chose -_-", mais par "mort", je veux dire qu'il est représenté tel que spectre... Pour les besoins de la fiche, il sera agrandi et traité à part, donc vous pourrez mieux voir ^^).
Elle porte une robe-pull zippée, ainsi qu'une paire de mocassins et socquettes blanches. Dans les cheveux, 2 anneaux (j'ai trouvé ça marrant ^^"). Elle se trimballe toujours avec son yo-yo, avec lequel elle joue très souvent. Ignorant qu'elle est morte, elle ne sait pas que chacune de ses actions interfère sur le monde des vivants, et, à chaque fois qu'elle se promène dans la rue et lance son yo-yo, lorsque le jouet revient vers elle, il emporte une partie de l'énergie, voir l'âme d'un passant avec lui.

L'intérêt de vous montrer un truc aussi minuscule et mal fait ? J'aimerai simplement avoir votre avis sur l'idée et le design premier, avant de tout refaire au propre. ^^"

EDIT : J'ai quand même refait le croquis de gauche, histoire de... Mais pas de Per lapinpin pour l'instant (ah, si, on voit son oreille ^^").

Hel
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Mer 23 Avr - 18:57 (2008)
Répondre en citant

Je sais pas quelles sont les consignes de ton concours mais à première vue ce petit perso a l'air assez intéressant ^^. J'aime bien les petits gribouillis au bic :D d'ailleurs j'ai une impression bizarre en regardant celui au crayon, comme s'il avait perdu de la souplesse par rapport au premier au bic... ptete quelque chose au niveau des pieds / jambes et du mouvement de la veste ( j'ai eu l'impression qu'elle se marchait sur le bout du pied un peu ).

Sinon, j'avais pas vue ta vénus finie, elle est superbe !

Liosalfar
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Mer 23 Avr - 21:16 (2008)
Répondre en citant

Il n'y a aucune règle particulère... Voilà le réglement complet.

Citation:
Pour cette première session, il n' y aura aucune contrainte à respecter. Vous avez le droit de présenter n'importe quel personnage de votre cru, du moment que votre participation ressemble plus ou moins à une planche de Chara-design
Par la suite , les 3 participations gagnantes se veront l'objet d'un concours de pixelart !

Les prochaines sessions seront un peu plus contraignantes , vu que , comme un vrai chara-designer, un profil psychologique vous sera présenté , le même pour tous, et vous devrez vous montrer le plus original possible.
Mais pour le moment faites vous juste plaisir et lâchez-vous^^!!

REGLES

-une participation = le charadesign d'un seul personnage!

-votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large

-pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux

-pas les dessins fait avant le concours

-pas de copie ni de décalcage

-1 participation max par personne^^

-Catégorie Espoir pour les moins de 15 ans. Si c'est votre cas, merci de l'indiquez en postant votre participation.

-Vous avez un mois pour participer, soit juqu'au mercredi 8 mai, minuit ^^

Voilà le Face/dos (manque le profil, j'suis nulle en profil ><)

Merci, Hel, j'suis contente qu'elle te plaise ^^. Pour la rigidité soudaine, je crois que c'est à cause de la taille du premier croquis : 1 cm sur 3, c'est pas facile de tout faire tenir là dessus et donc ce n'est pas précis...

Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Mer 23 Avr - 21:34 (2008)
Répondre en citant

Pour ma part contrairement à Hel, je préfère les dessins au crayon à papier, un peu plus propres et précis. Maintenant ce n'est qu'une question de goût personnel. Il est bien sympatoche en tous cas et l'histoire autour du personnage est vraiment sympa (avec les petites fumeroles à la Ôkami content enfin je dis ça mais y'a pas que dans Ôkami qu'il y a des fumeroles ^^).

Bien joué, je suis sûr que tu as tes chances avec ce personnage, mais c'est une bonne idée de concours ça!
Okay

YAMI=HACHIKO...XD Mais des fois c'est Yami quand même.

(Et t'as pourri ma signature Asuka!!!! >.<)
ET LA? héhéhéhé

iona774
Modérateur
Modérateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Jeu 24 Avr - 10:54 (2008)
Répondre en citant

Perso aussi je préferes le dessin au crayon.... en même temps je n'ai jamais essayé le Bic... Gold20di
Bref, ton perso est superbe.
La seule chose qui me perturbe un peu, c'est que je la trouve un poil rigide qd elle est de face et de dos, mais je chipotte là!
Sinon, comme dit Yami, c'est une bonne idée de concours et un tres bon exercice !

Hel
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Jeu 24 Avr - 13:51 (2008)
Répondre en citant

M'enfin, me faites pas dire ce que j'ai pas dit ! J'ai jamais dit que je préférais le croquis au bic à celui au crayon, juste que dans la pose de la fille, je trouvais quelque chose de souple et naturel dans la pose du croquis bic que je ne retrouvais pas dans celui au crayon. D'ailleurs c'est probablement grâce au fait que dans le "fouilli" des traits on peut imaginer le tracé qu'on préfere. Sinon c'est sur que niveau propreté etc pour un produit fini c'est pas comparable ^^.

Sinon jme demandais, elle n'a pas de poches dans sa "robe veste", donc elle range son yoyo dans le père lapinpin à chaque fois ?
D'ailleurs j'aime bien son design au sac... Avec le tour des yeux façon un peu panda, ça fait "dark lapinpin"... x)

En tout cas ça a l'air sympa comme concours... Que la force soit avec toi ! ^^

Liosalfar
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Mer 30 Avr - 09:19 (2008)
Répondre en citant

Merci !!!

J'ai terminé la fiche, je n'ai plus qu'à la cleaner la mettre en couleur...
Donc vous avez ici le face/dos/profil et le supplémentaire, une série de 6 expressions (et surtout pas de 3/4 droite, je gère pas du tout le 3/4 droite XD), ainsi que le détail du yo-yo et de Per lapinpin
(Iona, chut ! evil2 Le petit détail sera rectifié, oui Razz)

Et voici sinon un autre essai : un personnage d'Ordo Xenos, Sphynx, à l'encre de Chine... Comme j'ai plus ma tablette, j'ai dû laisser tomber toutes mes colos en cours (je me débrouillerai avec la souris pour Mousmé Razz, ce sera une bonne occas' de tester le cell-shading), dont 90% étaient des Ordo Xenos que j'avais promis à l'auteur... Pour me rattraper avec les techniques trad, je me suis souvenue que j'avais une tripotée de pinceaux et une bouteille d'encre de Chine, alors j'ai croqué vite fait ce personnage et je l'ai peint dans le style d'un peintre dont le nom m'échappe (celui qui a l'habitude de suggérer un visage simplement avec ses ombres... Ah, ça m'énerve quand un nom m'échappe comme ça !! ><)

Il manque encore quelques ombres sur le visage, puis je réhausserai les blancs avec plusieurs couches de gouache... kaos6

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin

Posté le: Mer 30 Avr - 13:28 (2008)
Répondre en citant

C'est très réussi Okay

Bon courage pour ton concours ! Tu nous donneras des nouvelles ;-)

ChiNoMiko
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Jeu 1 Mai - 10:40 (2008)
Répondre en citant

ah oui elle est drolement bien ta fiche, complete et tout
je trouve par conter que les expressions manquent un peu de force
bon courage ^^ (je croyais que allfanarts avait crasher et n avait pas ete remis a jour? )

Liosalfar
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Jeu 1 Mai - 13:25 (2008)
Répondre en citant

@Chi : La version 1 a crashé, en effet, mais quelques passionnés ont remis une version 2 en place... Thémis, par contre, a laissé le projet évoluer sans elle. L'admin principale, maintenant, c'est lapetitearaignée content

Reven Niaga
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

Posté le: Jeu 1 Mai - 15:37 (2008)
Répondre en citant

Citation:
un personnage d'Ordo Xenos

Je viens de comprendre QUI tu es ! XD (pas trop tôt sans doute mdr !)

Les croquis sont très sympa Wink
J'suis sûre que le perso va plaire à l'auteur Razz

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007