Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Quel est l'animé que vous regardez en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Napalm_bs
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Posté le: Mar 8 Jan - 23:44 (2008)
Sujet du message: Quel est l'animé que vous regardez en ce moment ?
Répondre en citant

rachius , juste une petite précision : que signifie exactement "licencié" pour un manga? :heh:

Publicité

Posté le: Mar 8 Jan - 23:44 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napalm_bs
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Posté le: Mer 9 Jan - 17:20 (2008)
Répondre en citant

ah , j'oubliais:
effectivement dans black lagoon , le personnage à des similitudes avec tomb rider (en version psycopathe et à la gachette facile)
(désolé , je ne vous envoie pas d'extraits de daily ou autre parceque ce n'est pas tres correct ni politiquement ni d'un point de vue ethique comme anime kekeke )

je re-précise pour black lagoon AMES SENSIBLES S'ABSTENIR (eh oui il y en a de tous horizons sur ce forum ^^)

Hel
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Jeu 10 Jan - 19:29 (2008)
Répondre en citant

Rho Black Lagoon, ben voilà un anime génial que j'ai oublié dans ma "petite" liste dans mon post de présentation content
Pourtant d'habitude j'aime pas les mangas à armes à feu et dans une ambiance "réaliste" mais celui là... j'ai adoré !
Pour ce qui est de la ressemblance de l'héroine ( arrrgh impossible de me souvenir du nom mécontent ) avec Lara Croft... Moi j'dis, si elles se croisaient, Lara Croft finirait en passoire content

Autre anime, pas un "manga" vu que c'est réalisé par un studio US, mais il est vraiment bien : "Avatar".
Animation sympa et personnages très attachants, plein d'humour, bref, je vous la conseille ! Seul bémol : la Saison 1 ayant été licenciée elle est un peu dure à trouver... mais pas introuvable. A ce que j'ai lu elle a été diffusée sur TF1 mais a fait un bide à cause de l'heure de diffusion et de leur VF apparement pas terrible, je sais pas si c'était les mêmes doublages que ceux que j'ai vus ( j'ai trouvé que ça passait en français pourtant d'hab je suis difficile... bon la VO est tout de même mieux, une fois qu'on s'est habitué à entendre de l'anglais à la place du japonais XD ).
Bref je vous conseille vivement cette série ! Un petit lien pour en savoir plus : http://www.avatar-realms.net/

Sinon dans mon "coup de coeur" récent est pour "Zero No Tsukaima", l'histoire d'une petite magicienne complêtement nulle qui, le jour du rituel d'invocation des familiers, invoque un jeune humain, en provenance directe du "monde réel". C'est un genre de croisement entre Shakugan no Shana et Harry Potter, en mieux !

Y'a aussi Zombie Loan, qui est pas mal du tout, mais ils ont du avoir des soucis de budget car la Saison 1 ne comporte que 11 épisodes, du coup on a l'impression que le scénario a été "zipé", ce qui est très dommage car il y avait matiere à développement... Pour résumer en bref... Les héros font assez penser à ceux de Get Backers, pour leur design et leur personnalité. C'est donc l'histoire d'une étudiante qui se retrouve par un enchainement de circonstances entrainée dans une chasse au zombie aux côtés de ces deux héros.

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Ven 11 Jan - 00:15 (2008)
Répondre en citant

Napalm_bs a écrit:
rachius , juste une petite précision : que signifie exactement "licencié" pour un manga? :heh:

Une série licenciée... veut dire qu'un éditeur en France à acheter la licence.
Donc, les Teams arrête de traduire et de mettre en téléchargement les séries licenciés en respectant la loi française, sans quoi ils peuvent avoir des gros problèmes avec la justice et une lourde amende !

Dans ce cas,... il faudra se contenter d'acheter les DVD.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Ven 18 Jan - 18:45 (2008)
Répondre en citant

Je viens de finir les 12 épisodes d'un animé qu'un ami m'avait recommandé, il s'agit de Shingetsutan Tsukihime, réalisé par les créateurs de Fate Stay Night. Il se laisse vraiment bien regarder, avec énorméments de similitudes avec Fate Stay Night (je sais pas lequel des deux a été réalisé en premier) mais il y a énormément de cleins d'oeil! Bon par contre, le scénario est un peu moins passionnant je trouve, mais pas dénué d'intérêt, c'est juste un poil trop tordu à mon goût. Mais bon, il est quand même sympa à regarder et pas prise de tête avec pas mal d'intrigue jusqu'à la fin, accompagné d'une bande son magnifique surtout dans les phases de combats cruciaux! Et pour vous donner un avant goût, voici le générique:

love2 Elle est top belle cette musique!!!! love2

A vous les studios!

YAMI=HACHIKO...XD Mais des fois c'est Yami quand même.

(Et t'as pourri ma signature Asuka!!!! >.<)
ET LA? héhéhéhé

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
kaiiro
Habitué(e)
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Ven 15 Fév - 14:48 (2008)
Répondre en citant

alors en ce moment,

moi je suis one piece, bleach, naruto shipunden (meme si je n'accroche pas trop), gundam 00, macross frontier (absolument époustouflant), dragonaut the resonance, zero no tsukaima (saison 2)con a souhait, hokuto no shin ken, jojo's bizarre adventure. E t je viens de terminer tenshi universe. J'ai encore un tas de série en suspens, bref je suis en pleine boulimie d'animé depuis 6 ans.

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Sam 16 Fév - 11:38 (2008)
Répondre en citant

kaos2 J'avais regardé bien avant Fat Stay Night,... les 2 premiers épisodes de Shingetsutan Tsukihime.
Mais sincèrement, cela ne m'a pas inspirer pour regarder le reste... car le scénario ne m'a pas accroché dès le départ !

Pour le moment, je me suis remis à regarder CLAYMORE qui est superbement bien mis en scène avec des graphismes à la hauteur d'un Fat Stay Night !
Je suis au 10 ème épisode... c'est trop bon ! Okay

Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Sam 16 Fév - 11:57 (2008)
Répondre en citant

Oui, les claymores sont vraiment bons! J'espère juste qu'il y aura une deuxième saison, parce que je suis vraiment resté sur ma faim. J'ai regardé le premier épisode de Kimi Ga Nozomu Eien, et je dois avouer que j'ai encore une fois accroché, et été extrêmement surpris par la fin de celui-ci! Mr. Green !

Sinon depuis Tsukihime, j'ai regardé:
- Lovely Complex (trop trop bon, vraiment super drôle et tellement émouvant!)
- School Rumble (fini la saison 1 et en train de regarder la saison 2, c'est vraiment trop trop drôle, pas de prise de tête, juste à mourir de rire!)
- Fruits Basket (bien sympa aussi, mais dont la fin a été un peu trop baclée, je lirai sûrement les mangas pour voir tous les éléments qui ont été supprimés).

ET LA? héhéhéhé

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Dim 17 Fév - 11:05 (2008)
Répondre en citant

kaos2 Depuis hier soir très très tard (1h du mat') en revenant du restaurant Tunisien... je me suis lancé dans une belle série "Kanon" la version 2006... car il y avait à l'époque 13 épisodes en 2002 baclé mais qu'ensuite... qui a été totalement refait.
Allez, savoir pourquoi ?
Mais le graphisme est de toute beauté... les personnages sont animés constamment, et surtout les décors sont sublimes. Okay

Vraiment un bel anime auquel vous pouvez vous inspirez pour faire de jolie illus couleur...

En tout cas, j'accroche... car les personnages sont vraiment très intéressant par leur personnalité.
J'espère ne pas être déçu tout le long de la série. Wink

En tout cas, cela inspirera Iona pour les graphismes ! ^^

iona774
Modérateur
Modérateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Dim 17 Fév - 12:03 (2008)
Répondre en citant

Merci Sensei de penser à moi !! cry1
Je vais aller voir ça dès à present!!

Liosalfar
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Lun 7 Avr - 17:43 (2008)
Répondre en citant

Je viens de terminer -Seirei no moribito- Le Gardien de l'Esprit Sacré- (26 épisodes).

Je l'ai déjà dit, mais... C'est un animé royal. Génial. Cultissime, oserais-je dire. Bon, allez, j'ose content. Une animation des plus époustouflante, un graphisme mêlant habilement des paysages sompteux avec des personnages charismatiques, bref, sur ce plan ci, c'est irréprochable, j'ai très rarement vu un animé traité avec autant de soin. (parfois, je mets même sur pause uniquement pour apprécier pleinement un paysage kaos6 ). Les scènes de combats sont à tomber par terre (mieux vaut être confortablement assis, et surtout, avoir les yeux vifs, parce qu'on est très loin d'un Naruto ou d'un Bleach individualisant les personnages, et l'on est d'autant plus au coeur de l'action !

Le scénario poétique, mêlant habilement Japon Moyen-Âgeux, poésie et mythologie, vous entraînera dès le cap des premirs épisodes passés... Car, comme toute histoire complexe traitée en si peu d'épisodes, les premiers sont un peu difficiles à suivre (personnellement, j'ai eu aucun souci, mais bon...).
Les personnages sont atypiques (l'héroïne est une lancière de 30 ans !!), ce qui contribue au charme de la série. Les qualités dont je vous parle, loin de s'atténuer le long de l'histoire, sont au contraire constantes, et, franchement, ça fait plaisir content Aucun épisode "gâché" par un graphisme bâclé, un scénario mollasson ou autre. Certes, quelques-uns sont plus lents, mais dédiés à l'évolution de la relation entre les deux protagonistes, Balsa la lancière et Chagum le prince, même si certains les apprécient moins, je trouve qu'ils ont autant d'importance que les autres et n'ont rien d'ennuyeux ^^ Seirei no Moribito (gardien de l'esprit sacré) est le premier roman d'une saga de Nahoko Uehashi comprenant ensuite : Yami no Moribito (gardien des ténèbres), Yume no Moribito (gardien des rêves) et Kami no Moribito (gardien des dieux).

Voici quelques images et un synopsis :
Citation:
Balsa est une femme de trente ans qui, dans le passé, en raison de certaines circonstances, a pris la vie de huit personnes qui lui étaient chères. Afin d’expier ses meurtres, elle a décidé de devenir garde du corps et de protéger ce même nombre de personnes. Après deux ans d’absence, elle revient dans la région de Yogo où elle sauve le jeune prince Chagum de la noyade, étant au passage spectatrice d’un évènement surnaturel : sous l’eau, l’enfant fut protégé par une sphère bleue.

En remerciement , elle se retrouve invitée dans le palais afin d’y passer la nuit. Elle fait ainsi la connaissance de la seconde femme de l’Empereur qui la prie de sauver le jeune prince. En effet, on découvrit récemment que Chagum était possédé.

Cette rumeur pouvant détruire le prestige de la famille Impériale aux yeux de son père, celui-ci décida d’assassiner le jeune enfant. C’est ainsi que Balsa accepta la proposition et s'enfuit du palais avec Chagum, celui-ci devenant par la même occasion la huitième personne qu’elle protégera…

Balsa
Rizières
Principaux personnages.
De gauche à droite et de bas en haut : le maître Astronome Shuga (qui doit être le frère jumeau caché de Mû, chevalier du Bélier XD), Balsa la Lancière, le Prince Héritier Chagum, Saya et Tohya, le coursier et son amie, la Chaman Torogai, son élève Tanda, ami d'enfance de Balsa, et Jiguro, le Lancier qui sauva et éleva Balsa.

Vous pouvez trouver les 26 épisodes subbés chez Requiem

Afin de vous faire partager un autre anime que j'aime beaucoup, -Kino no Tabi-, je me créerai bientôt un compte Dailymotion pour y exposer les animes (je ne les ai vus nulle part ><)

iona774
Modérateur
Modérateur

Féminin

Posté le: Sam 26 Avr - 10:35 (2008)
Répondre en citant

Je voudrais remercier Lio de m'avoir fait découvrir Seirei no Moribito !!!
Comme elle l'a dit, c'est un anime FA-BU-LEUX !!!
Je ne rajouterais qu'une seule chose : A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!!

Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Sam 26 Avr - 11:26 (2008)
Répondre en citant

Bon, je crois que je vais le regarder aussi alors! ^^

Pour ma part je me suis dévoré les Mai Hime (existe en manga sous le nom de My Hime). Et franchement je dois avouer qu'il m'a proccuré les mêmes sensations que Fate Stay Night (pas dans les même doses mais on passe facilement du rire aux larmes). Il est vraiment magnifique (après, selon les personnes, la fin plaît ou ne plaît pas mais bon j'ai vraiment adoré). Le scénario est un peu tordu par moment, mais cela n'empêche tout de même celui-ci d'être subtil et nous plonger dans une ambiance et atmosphère très forte.

Graphiquement très beau et musicalement également (Extrait n°1 - Extrait n°2 - Extrait n°3) cet animé narre l'histoire d'une jeune femme, Tokiha Mai, qui possède une faculté spéciale. En effet, elle peut voir une étoile rouge dans le ciel, une étoile que son frère ou n'importe qui de normal ne peut voir. Elle va apprendre que si elle possède cette faculté, c'est parce qu'elle fait partit d'un petit groupe de personnes appelé les Hime. Cette année, Mai et son frère font leur entrée dans une nouvelle école. Elle ignore que cette école n'a pas été choisie au hasard et elle s'apprête à vivre des aventures, en compagnies d'autres Hime, qui la dépasseront et qui l'obligeront à mettre en jeu ce qu'elle a de plus cher! C'est ainsi qu'est le destin d'une Hime!

Bref, j'espère que ce petit résumé et les extraits musicaux vous auront fait envie! content

ET LA? héhéhéhé

iona774
Modérateur
Modérateur

Féminin

Posté le: Ven 23 Mai - 11:27 (2008)
Répondre en citant

Je viens de finir KANON 2006, suivant les conseils de Rachius, et c'est vraiment génial!! Les personnages sont attachants, l'histoire est pleine de rebondissements et les décors magnifiques.
La seule chose dont je ne suis pas trop fan, c'est le design des yeux, mais je chipotte un peu là !...
Sinon, foncez ! Tous les ingrédients sont réunis pour un bon manga : amour, amitié, un soupçon de magie, des combats...
Chaque personnage a sa propre histoire et ses mystères mais tous ont le même point commun: Yuuichi, le seul mec de l'anime.
Bref, à voir ABSOLUMENT !

Sagaara
Newbies
Newbies

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Mer 4 Juin - 21:11 (2008)
Répondre en citant

j'ai fini full métal panic et je vous le conseil vivement ^^ super la série surtout les Fumoffu sinon je regarde Love hina
les scans naruto (402...) one-peace,bleach,death note ...

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007