Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Quel est l'animé que vous regardez en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Hel
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Jeu 5 Juin - 13:13 (2008)
Sujet du message: Quel est l'animé que vous regardez en ce moment ?
Répondre en citant

Aaah Mai Hime j'avais adoré celui là aussi ^^ dommage qu'il était pas plus long :'''(.
Vu les com's je vais mettre à dl les Kanon 2006 pour voir ce que ça donne ^^

Sinon pour ma part j'ai dévoré les "Code Geass" - ça m'était jamais venu à l'idée de regarder et en fait c'est carrément génial... le scénario est assez proche de death note au final, avec certes quand meme pas mal de différences, mais en un peu plus abouti à mon sens ( Death Note j'étais completement fan jusqu'aux épisodes 25 par là puis j'ai meme pas regardé la suite... décrochage ! ). - Bref, arrivé au dernier épisode sorti de la saison 2, il me fallait quelque chose à me mettre sous la dent pour décompresser ( j'ai rarement vu de manga qui m'énerve autant que code geass ! je déteste Suzaku -_- ), et j'ai trouvé un petit anime bien sympa sorti en mai ( tout récent donc ! ) qui s'apelle "Soul Eater".

Soul Eater, c'est l'histoire de trois gamins dans une école spéciale où ils forment des chasseurs de "kishin". Enfin, 7 plus exactement, car chaqun possede une arme ou deux, capables de prendre forme humaine. Soul Eater, c'est d'ailleurs le nom de la faux de la jeune Maka. Bref un concept assez classique à première vue du point de vue scénario, une école, des héros avec des armes magiques et des monstres à tuer, mais personnellement j'ai vraiment accroché sur les graphismes. Sans être "extraordinaires" visuellement, ils sont plutot originaux... Un coté "dark-comique" un peu décalé, qui change un peu du "manga classique". Les graphismes des décors et l'animation des personnages sont assez soignés. Il y a également beaucoup d'humour.
Enfin personnellement, j'ai complêtement craqué sur la Lune et le Soleil.... Bref vous comprendrez si vous regardez les premiers épisodes !

Je les ai téléchargés via ce site :
http://kyubi-zone.org/index.php?file=Page&name=soul-eater
Mais ils doivent surement être trouvables ailleurs. Voilà les sites des deux team de sub citées sur kyubi-zone :
http://kyuudenfansub.free.fr/index.php
http://kaf-team.1fr1.net/

Publicité

Posté le: Jeu 5 Juin - 13:13 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenalee
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Lun 30 Juin - 13:44 (2008)
Répondre en citant

......question difficile je regarde plusieurs animes au même temps donc voila ma liste:
soul eater: j'adore c'est vraiment drôle (je suis a l'épisode 11)
persona trinity soul: trop génial je trouve les dessins magnifique et les personnages très charismatique (épisode 1Cool
vampire knight: au début je croyais que c'était shonen puis j'ai remarqué que c'est shojo ^^" mais bon j'ai jamais réussie a dessiner les personnages (épisode 11)
nabari no ou: alors pour ceux qui aime naruto (pas moi) cet anime est 1000 fois mieux que naruto (épisode 11)
monochrome factor: vraiment super rien a dire (épisode 5)
kiba:super magnifique génial je vient de regarder l'épisode 51 (et c'est le dernier malheureusement)
baccano: .....j'aime bien (épisode 14)
D.gray-man:vraiment super love1 love2 j'adooore (épisode 87)
yamato:vraiment drôle j'adore

bah voila c'est tout kekeke

What I love I Destroy........I love Humans.....

Banzaii
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Ven 17 Oct - 07:02 (2008)
Répondre en citant

Mooi ce que je regarde en se moment c'est Jounjou Romantica , Bleach ,

Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Ven 17 Oct - 23:16 (2008)
Répondre en citant

Du même avis que Hel pour les code geass. Mais la fin est vraiment merveilleuse O_O. J'ai du la regarder 8 fois, mais il reste un ou deux mystères (et pas des moindres) en suspens malgré tout.
Autant pendant la saison 2 je trouvais que le manga s'égarait dans des retournements de situation pas top, mais la fin a tout ratrappé et c'est devenu mon top 1 des animés!
Trop émouvant! T_T

YAMI=HACHIKO...XD Mais des fois c'est Yami quand même.

(Et t'as pourri ma signature Asuka!!!! >.<)
ET LA? héhéhéhé

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007