Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Les croquis de titchagui
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Sam 26 Jan - 13:30 (2008)
Sujet du message: Les croquis de titchagui
Répondre en citant

Rachius a écrit:

Bin Yami, d'un côté c'est normal... c'est la première ébauche ! Rolling Eyes
Titchagui est très miticuleux pour passer à côté des détails... mais là, il s'agit d'un WIP... donc, c'est un dessin non terminé !

C'est vrai! Suis-je bête, GOMENASAÏ !!! Etant donné que le dessin était quand même très avancé et qu'il ne manquait que ces 2 ou 3 petits éléments je croyais que c'était un oubli, autant pour moi. Sinon, en accord avec Toni et Rachius, ça serait dommage de laisser une Nami dans toute sa splendeur sous l'état de croquis, surtout que c'est très bien partit!
kaos15

YAMI=HACHIKO...XD Mais des fois c'est Yami quand même.

(Et t'as pourri ma signature Asuka!!!! >.<)
ET LA? héhéhéhé

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Posté le: Sam 26 Jan - 13:30 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titchagui
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Posté le: Sam 26 Jan - 22:18 (2008)
Répondre en citant

Ravi qu'elle plaise autant kaos10

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
titchagui
Familier(e)
Familier(e)

Masculin

Posté le: Jeu 27 Mar - 22:00 (2008)
Répondre en citant

Voici qqs travaux faits récemment

Avec l'appareil photo ça rend clairement moins bien qu'avec le scanner. Ce sont des persos sur lesquels je travaille pour une histoire qui est en cours. Je travaille sur le chara-design et sur des squellettes qui me permettront de les reproduire facilment Razz
J'en ai d'autres que je posterai plus tard. Je comprends pas pourquoi les autres passent pas pourtant leur taille dépasse pas 2 Mo (peut-être qu'on est limité à attacher 3 fichier par msg)
J'espère que ça vous plaira kaos1

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Ven 28 Mar - 08:27 (2008)
Répondre en citant

Eh bien ! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ^^

En tout cas, tes dessins sont vraiment très réussis.
Peut-être un peu moins le premier, qui est celui que j'aime le moins. Peut-être parce que même si c'est une fille, elle a la carrure d'un gros costaud ^^
Par contre, j'adore les poses des 2 derniers et l'expression de la fille sur le 3ème : génial.

Au passage, bravo pour les mains Wink

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Ven 28 Mar - 14:17 (2008)
Répondre en citant

kaos2 Hey, c'est vrai que Titchagui n'avait plus poster dans sa galerie depuis Mathusalem Razz

LE RETOUR

Il y a juste des soucis de proportions... surtout au niveau des bras et des mains sur certains dessins... mais c'est chouettos dans l'ensemble...
même si personnellement, je préfère tes dessins SD et les caricatures de star Okay

titchagui
Familier(e)
Familier(e)

Masculin

Posté le: Jeu 3 Avr - 14:24 (2008)
Répondre en citant

Le premier dessin c'est celui où je me suis le plus galéré à faire et effectivement c'est le moins réussi. Justement je comptais sur vos regards pour voir comment je pourrais l'améliorer. Elle est un peu costaud, je voulais faire une guerrière style xena.
La fille sur la 3e image est une danseuse un peu rebelle et qui sait se défendre Wink
Le gars du milieu c'est le héros de l'histoire, un combattant qui pourra utiliser la magie.

On voit aussi un gars avec des lunettes. Je voulais faire un perso intelligent qui soit le partenaire du héros mais là je sais pas encore si je vais le garder ou pas.

J'essayerai de vous poster un portrait ce soir. Je le mettrai dans WIP parce que je compte le refaire.

Merci à vous pour les comms Okay

J'ai moins le temps de participer mais je suis toujours dans les environs Wink Entretemps, je prépare la renaissance de Gaïa Mr. Green

Hel
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Jeu 3 Avr - 18:21 (2008)
Répondre en citant

J'aime beaucoup le design de tes persos, expression, vêtements... ça promet une ambiance intéressante ^^

Pour le premier la carrure me choque pas tellement, il faut des femmes guerrieres ! Mais c'est vrai que c'est assez dur à dessiner, quelque chose qui exprime à la fois une certaine force sans manquer de grâce. Le plus gros problème me semble au niveau des bras et des mains comme l'a dit Rachius. Personellement ça m'arrive souvent de déformer les dessins à cause des limites de la feuille, ça m'y a fait penser. De plus si c'est une guerriere, elle doit manier des armes de temps à autres, et avoir des mains en conséquence, assez musclées, en concordance avec sa carrure... les mains d'une guerriere ne seront pas les mêmes que celles d'une geisha ^^
Pour les autres rien à dire à part que j'aime bien le style... et que ça pourrait donner de très jolies colos ^^

Je reviens au premier en vitesse, je verrai ptete quelque chose à améliorer du coté des os trucs devant le cou là dont je connais pas le nom ^^', qui sont peut être un poil haut ou un poil raides je sais pas, et la cambrure et la pose générale qui font je trouve moins naturel que sur tes deux autres dessins sur lesquels je les trouve très réussies ^^

Voili voilou content
( et ton gars à lunettes a une bonne bouille je trouve ^^ )

titchagui
Familier(e)
Familier(e)

Masculin

Posté le: Ven 4 Avr - 07:13 (2008)
Répondre en citant

Voilà mes autres WIP.
Revoilà le héros de l'histoire. Sur cette planche j'ai essayé de travailler son visage afin de m'assurer que le squelette de la squelette est bon et que je puisse le reproduire. J'ai aussi fait un tit test de rajeunissement pour voir si j'arrivais à lui donner quelques années de moins et qu'on arrive à le reconnaitre.

Là c'est pour la déconnade. Ce perso fait pas partie de mon histoire. Je cherchais à faire un gars assez repus avec une carrure de gorille et un style un peu d'homme des cavernes.

Et ici un portrait fait sur une feuille lisse. J'essayerai de le refaire sur une feuille à grains. On voit que l'oeil gauche est légèrement en-dessous de l'autre oeil du coup ça déséquilibre un peu l'image. Je pense qu'on arrive quand même à reconnaitre cet acteur Wink

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Ven 4 Avr - 10:58 (2008)
Répondre en citant

Whaaaaa !!! Steeve McQueen...
un de mes acteurs préférés des années 60-70... il a trop la dégaine avec sa cigarette... comme dans Bullit... il y a juste l'oeil de gauche qui foire... sinon c'est très réussi ^^

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Dim 6 Avr - 13:42 (2008)
Répondre en citant

Très réussis ces derniers !
Le petit gros est marrant et ton dernier est O_O tout simplement sublime Shocked

Toutes mes félicitations Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007