Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
City hunter
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
kaori
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Mer 9 Jan - 14:11 (2008)
Sujet du message: City hunter
Répondre en citant

En cherchant des musiques d'animé au piano je suis tombé sur ceci je voulais vous la faire partager, je trouve ce clip magnifique ... Dites moi ce que vous en pensez ...

T'inquiette pas trésor je ferai une descrition de la série et tout très bientôt !

- Certains moments ont goût d'éternité -

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Posté le: Mer 9 Jan - 14:11 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Jeu 10 Jan - 01:03 (2008)
Répondre en citant

Au niveau de la musique, elle est superbe, Linkin Park si je ne m'abuse?
Maintenant je suppose que ce clip est encore plus intense lorsque l'on a vu la série, ce qui n'est pas mon cas Razz

Et maintenant je pense savoir d'où tu tiens ton pseudo Mr. Green

YAMI=HACHIKO...XD Mais des fois c'est Yami quand même.

(Et t'as pourri ma signature Asuka!!!! >.<)
ET LA? héhéhéhé

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
kaori
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Jeu 10 Jan - 10:49 (2008)
Répondre en citant

Oui c'est vrai que le clip est plus intense lorsqu'on a et vu la serie et lu les 36 tomes ^^

En rézsumé Kaori est la soeur de Hideyuki makimura partenaire de ryô dans son combat contre le crime lorsqu'il viens au japon entant que Chasseur proffessionnel il deviens le numero 1. Hydeyuki es tué par le gangs de yakuzas " Les topaze Rouge" le soir du 20 eme anniversaire de kaori. Depuis elle es devenue la partenaire de ryô et petit a petit a vivre ensemble elle en tombe amoureuse.

Ryô est un obsedé inveteré et son boulot de garde du corps ou tueur a gages que ce soit dans les 131 épisodes ou dans les 36 tomes des bouquins ça ne change pas, beaucoup de clientes tombent amoureuse de lui et kaori qui elle l'aome en secret ne dis rien.

Au fur et mesure que les episodes et bouquins passent elle le lui montre sans s'en rendre compte ryo finit par comprendre, umibouzu va beaucoup aider kaori car elle se dis que ryo ne la veux pas comme partenaire car elle ne sais pas tirer avec une arme or c'est ryo qui lui a derreglé celle ci pour pas qu'elle arrive a atteindre sa cible.

L'animé se fini que leur histoire se confirme meme si ryo lui meme n'a jamais avoué a kaori ses sentiments, le manga papier lui kaori a tout dis a ryo a cause d'un vieil ami Mick angel qui viens des US pour tuer ryo, et dans le bateau de kaibara il montre tout a kaori manque de peau un tuyeau l'assome et elle perds la memoire momentanement, elle l'a retrouvera avec ses souvenirs plustard mais elle n'en dira pas mot au concerné. Meme lorsque Miki et Uùibouzu se marient e que kaori est enlevé ... Le bouquin se fini a peu pres comme le DA sauf que quelques episodes ne sont jamais sorti en animé bien dommage !!

Tsukasa hôjô a réalisé Angel heart un univers alternatif ou ryo et kaori apres tant d'epreuves devaient se marier, comme tu as pu le voir dans la video les graphismes ont beaucoup change, saus qu'elle es tué par un malheureux accident de voiture, et le coeur de kaori es transplanté a une tueuse professionnelle du nom de code de "Glass heart"

Voilà donc apres des années de mangas et animé de 131 episodes et 36 volumes que les fans attendent leur liaison, l'auteur lui Maitre Hôjô nous fait crever l'héroine ... C'est pour ça qu'elle est magniique cette série enfin moi je trouve ... puis j'ai une peu le meme hmm caratere que kaori c'est pour ça aussi que j'ai pris le pseudo ... j'agis beaucoup comme elle quand il s'agit d'amour, je garde tout pour moi et aime en silence ...

- Certains moments ont goût d'éternité -

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
mimi-chan
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Posté le: Lun 11 Aoû - 19:06 (2008)
Répondre en citant

pfiou voir ce clip m'a vraiment donné envi de le revoir >.<
j'avais adorer quand ça passait à la télé ^^
Les manga sont -ils mieux que l'anime ?

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007