Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Ordo Xenos
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Liosalfar
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Jeu 31 Jan - 13:00 (2008)
Sujet du message: Ordo Xenos
Répondre en citant

Je me permets de faire un petit peu de publicité à un auteur qui en a bien besoin...
J'ai nommé : l'ensemble des RPistes de Zanarkand, section Ordo Xenos. kaos10

Pour vous expliquer, Ordo Xenos est un RolePlay dont le Maître de Jeu, Shadow Gate, a repris le scénario, les personnages créés par les joueurs, etc, etc... Afin d'en faire un "manga" (qui n'en est pour l'instant qu'au stade rédactionnelo-théâtre, faute de dessinateur talentueux et surtout, avec une motivation sans faille, sous la main). Cette mise en scène est destinée au public, qui ne partage pas le RP, mais aussi aux joueurs, car ils ne connaissent pas (ou connaissent mal, parfois), tel ou tel personnage, telle séquence fut brouillonne...

Bref. Tout ceci tourne purement et simplement à une véritable pièce de théâtre, avec ses 46 passionnants chapitres déjà en ligne (quoi, c'est trop à rattraper ? Attendez qu'il y en ai 350... :heh: ). Shadow Gate est un excellent rédacteur, qui sait manier la plume le clavier à la perfection, et qui vous tiendra en haleine aussi longtemps que durera cette épopée.
Si vous souhaitez discuter de l'Univers de la série, proposer vos fanarts, créer ou rejoindre un fan-club ou bien polémiquer sur les prochains chapitres, vous pouvez rejoindre le forum Japflap, une section entière est dédiée à ce travail.

Vous voulez lire Ordo Xenos, découvrir les personnages ? C'est par là
Vous voulez discuter et polémiquer ? Par ici messieurs dames !

NOTA : Vous serez sur le forum de la team Japflap, vous pourrez aussi y discuter de vos mangas préférés tels que Bleach, Naruto, One Piece, et beaucoup d'autres dans les sous-sections prévues. Et, pour les aficionado de lecture, j'y ai moi même ma propre sous-section, La boîte de Pandore, où vous pourrez trouver plus de textes.

Bonne lecture ! Fiereté

(Et puis il y a aussi Sayam Landerton, mais ils n'ont pas de bannière Razz)

Publicité

Posté le: Jeu 31 Jan - 13:00 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liosalfar
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Mer 12 Mar - 15:27 (2008)
Répondre en citant

NOUVEAU !

-Pour ceux qui auraient du mal à tout lire pour rattraper le fil de l'histoire, des résumés de tomes sont à présent disponibles, et seront régulièrement mis à jour content.
-La section Fan-Arts a également ouvert, mais n'est pas encore très fournie ^^ Si vous voulez trouver d'autres linéarts (ceux des couvertures de tomes, par exemple), rendez-vous ici

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007