Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
[NEWS] du mois de février 2008
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Lun 4 Fév - 11:42 (2008)
Sujet du message: [NEWS] du mois de février 2008
Répondre en citant

News du 4 février 2008

Mr. Green Salut à toute la communauté

kaos2 même si j'ai chopé la crêve... cela ne m'empêche pas de faire ma piiite News...

a..aaa... aaAAAATCHÂÂÂÂMMMmmmmm... excusez-moi :heh:

Arrow Au programme de cette semaine... un petit tuto bonus sera diffusé en début de cette semaine en partenariat avec Manga-Suprême qui eu la gentilesse d'ouvrir un nouvel espace "Tuto dessin".

Arrow L'annonce du concours sera quand à lui diffusée sur le site et le forum (accompagné d'une affiche), ce dimanche 10 février avec le thème en détail, les conditions du réglement et les modalités... vous pourrez dès l'hors vous inscrire pour valider votre participation.
Vous pourrez toujours poser vos questions sur le forum "Concours"... qui sera aménagé pour l'occasion.

Arrow Je sais... je sais... vous vous demandez à quand l'exercice E ?
Bin figurez-vous, qu'il était normalement prévu ce WK dernier... mais en raison de mon problème de santé, je n'ai pas pû le faire.
Ceci dit, il sera disponible pour jeudi... c'est officiel cette fois !!! love2

Le site communautaire... commence à prendre forme,... et normalement, si je trouve du temps libre... il se pourrait qu'il soit mis en ligne à partir de mi février... entre le 15 et le 20 du mois. Mr. Green

Voilàà pour le programme de cette semaine... quoique, je suis sur un dessin couleur dont j'espère le finir cette semaine pour vous le présenter dans ma galerie.

a..aaa... aaAAAATCHÂÂÂÂMMMmmmmm... excusez-moi :heh:

Bon bin, j'espère surtout guérir au + vite !

Sayonara à tous ! Okay

Dernière édition par Rachius le Jeu 13 Mar - 10:51 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Lun 4 Fév - 11:42 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Dim 10 Fév - 23:27 (2008)
Répondre en citant

News du 10 février 2008

Mr. Green bonsoir à toute la communauté

votre sensei a été très malade... et certains ont pû s'en douter que j'étais déjà bien grippé en début de semaine.
Après cette petite convalescence, je vais vous concocter d'ici mardi un nouveau tuto tiré de la série "Beck" ou vous aurez l'occasion de voir le mode opératoire de l'avant et de l'arrière-plan.

kaos16 J'arrive juste à temps pour lancer le second concours consacré au maître Miyazaki.
J'ai été ravi de voir que beaucoup sont très content de l'idée du thème et qui se donneront à coeur joie pour faire partie des trois gagnants.
J'espère que vous serez aussi nombreux qu'au premier concours.

"L'exercice E" sera mis en ligne également en début de semaine... afin que ceux qui avait fait les 4 exercices puissent continuer.

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes un bon apprentissage

Sayonara à tous ! Okay

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Mer 13 Fév - 10:02 (2008)
Répondre en citant

News du 13 février 2008

Mr. Green Salut à toute la communauté

kaos2 Le concours Miyazaki est lancé depuis dimanche soir... et les inscriptions affluent assez vite, on peut s'attendre à pas mal de participants d'ici le 21 mars.

C'est pourquoi, moi et AnimeHA... nous avons pris l'initiative d'organiser de futur concours au courant de l'année 2008.

Il y en aura dans un premier temps... un concours tous les trimestres.
avec toujours des chèques-cadeaux à gagner !

AnimeHA et son équipe feront partie du jury, ce qui permettra d'avoir un partage des votes plus conséquents.

kaos13 Dans le programme :

nous aurons aussi des thèmes autres que des fanarts.
Il y aura un concours de BD, de portrait,... même un concours sur le Japon... tout en restant dans le domaine du dessin.
Je souhaite varier les thèmes de manière à rendre les concours plus intéressant, et surtout plus accessibles à tous les artistes.

Par contre, il n'y aura pas de concours de signature, de bannières ou de wallpapers.

Si vous avez des questions...
vous pouvez toujours aller sur le forum "Foire aux questions".

Sayonara à tous ! Okay

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Lun 18 Fév - 15:14 (2008)
Répondre en citant

News du 18 février 2008

Mr. Green Salut à tous les membres et ceux qui nous suivent en tant que visiteurs.

kaos2 finalement, j'ai abandonné le projet du site communautaire... pour des tas de raisons d'ordre technique.
Je me suis dis que finalement, le Forum avait pas mal de succès et de puissance au niveau de sa gestion, pour apporter tous qu'il faut au niveau de l'interactivité.
Sachant qu'en + de cela, il s'agissait d'un site CMS qui était malheureusement très limité par rapport à ce que je souhaitais projeté, c'est ce qui m'a poussé à laisser tomber le projet sans grande importance.

J'espère à l'occasion enrichir le site lui-même dans les mois à venir... je vous tiendrais au courant.

Arrow Au programme de cette semaine... un petit tuto bonus est prévu pour jeudi consacré à GTO.

Arrow Le cours préparatoire battra son plein dans les prochaines semaines... car je compte défiler l'exercice F, G, H, I... et probablement le "J" chaque semaine.
Ces exercices préparatoires seront au nombre de 26... soit le nombre de lettre qu'on trouve dans l'alphabet... de A à Z

Histoire d'apprendre de A à Z les bases du dessin. Mr. Green

Mais avant que j'arrive à Z... Rolling Eyes il me faudra pas mal de bouloche pour y parvenir... surtout que j'espère aux débutants qu'ils ne sauteront pas les étapes !

Mais vous verrez au fil du temps que le dessin demande pas mal de connaissance pour arriver à bien le maîtriser.

Si vous avez des questions, je vous invite à les poser sur le forum "Foire aux questions".

Sayonara à tous ! Okay

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin

Posté le: Lun 25 Fév - 15:41 (2008)
Répondre en citant

News du 25 février 2008

Mr. Green Salut à tous les membres et ceux qui nous suivent en tant que visiteurs.

kaos2 Lorsqu'on bosse dans une boîte comme la mienne, il y a pas mal d'imprévu... une fois c'est calme (je me permets même de surfer sur mon forum et d'apporter ma contribution), mais il y a des jours où c'est tout un gros boulot qui vous tombe sur la tronche.

C'est ce qui explique mon absence,... et les tutos non diffusés, prévus la semaine dernière.

Dans ce cas, je le reporte à la suivante !
J'ai déjà commencer l'exercice F, hier soir, en dessinant les squelettes du sujet, je dois encore faire le sujet nu.

GTO sera diffuser sans faute pour demain, le temps pour moi de faire un superbe tuto d'enfer qui arrache sa M... :heh:
Bon, là je m'emporte un peu... mais bon, je tâcherais de faire de mon mieux.

A côté de cela, une opportunité s'est offert à moi... elle devrait se concrétiser dans les mois à venir.
Pour l'instant, je ne peux encore rien vous révéler,... secret professionnel !

En attendant,

Sayonara à tous ! Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007