Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Seirei no Moribito
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Mar 12 Fév - 11:32 (2008)
Sujet du message: Seirei no Moribito
Répondre en citant

La bande-son de Kawai Kenji est génial et colle très bien aux différentes scènes. L'opening (générique) reste dans le style J-pop typique de l'Arc-en-ciel (Shine), qui est donc plutôt classique, L'ending a le même rythme calme que les autres chansons de Sachi Tainaka, ce qui n'est pas désagréable non plus.
Surtout les koeurs sont vraiment envoutants.
Je trouve donc que la bande musicale est vraiment de qualité.
Je vous conseille vivement.

La série :

En ce moment, je suis seulement au début des 3 premiers épisodes... et franchement, elle m'a séduit.
Je suis impressionné par le style de l'animation, et l'histoire semble être tout à fait convenable.
j'attend d'en savoir plus sur ce jeune garçon Chagumu, et son mystérieux secret. Et le lourd passé de Barusa, qui s'est vue remettre une mission délicate et dangereuse.
Pour ceux qui sont arrivés plus loin dans la série, on adoré... probablement encore une série culte qui s'ajoute parmi tant d'autres.

Vous pouvez allez le télécharger l'OST 1 par ICI

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Mar 12 Fév - 11:32 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007