Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
AKVIS
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Mer 13 Fév - 14:08 (2008)
Sujet du message: AKVIS
Répondre en citant

AKVIS Coloriage est un logiciel qui permet de modifier les couleurs de l'image: de la colorisation des photos / dessins en noir et blanc de vos archives familiales jusqu'au remplacement des couleurs sur vos photos en couleurs. Okay

Voici un exemple avec une veille photo en noir et blanc :

Bon, c'est classique...
il n'y a rien d'extraordinaire, puisqu'on peut faire pareil avec Photoshop... quoique, c'est plus compliqué que le logiciel simplifié d'AKVIS ! Rolling Eyes

Mais où cela devient intéressant, c'est de l'avoir en Plug-in pour l'intégrer dans Photoshop
Ainsi l'usage en devient plus pratique. Okay

Le résultat est assez bluffant, car on a vraiment l'impression que c'est colorié à la main avec une méthode, somme toute, traditionnelle.

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez apporter des effets de crayons à vos dessins au crayon... voici un petit tuto très intéressant

Arrow http://akvis.com/fr/coloriage-tutorial/anime-picture.php

Pour le Plug-in Akvis Coloriage V4.1 : http://rbytes.org/telecharger/cat/otherz/otherzz/akvis-coloriage/

Sur ce site, vous avez l'opportunité de trouver d'autres plug-in tout aussi intéressant de la gamme AKVIS :

- AKVIS decorator -> applique nouvelles textures/couleurs à n’importe quelle surface.
- AKVIS Chameleon –> logiciel de montage photo.
- AKVIS Retoucher -> logiciel de retouche photo pour élimination de rayures par exemple.
- AKVIS Stamp -> filtre de retouche photo permettant d'enlever des défauts

Site officiel avec des tas de tutoriaux : http://akvis.com/fr/

Je vais tenter de l'essayer un de ces quatre, car il m'a l'air très intéressant, si on utilise de bonnes couleurs.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Mer 13 Fév - 14:08 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-<3-Life
Newbies
Newbies

Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Dim 27 Déc - 20:59 (2009)
Répondre en citant

Ouai rachius se logiciel est super mais le seul probléme c'est que je ne l'ai pas kaos1
Je l'ai testé chez mon couzin, un grand fan de dessin et franchement cela en vaut la peine :

Une claque n'est jamsi que le début d'un baiser...

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007