Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Galerie d'Abichai
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Abichai
Newbies
Newbies

Masculin
Posté le: Lun 18 Fév - 13:55 (2008)
Sujet du message: Galerie d'Abichai
Répondre en citant

Coucou, he voila je commence ma galerie perso. Donc je vais poster dans le premier je pense 8 dessins, je sais que normalement cela ce fait pas, mais c'est juste pour différencier par rapport à ce que je ferais après avec les différentes leçons que je ferais sur ce site donc merci d'être sympa ^^

Donc pour situer le cadre dans lequel j'ai fais ses différents dessin c'est au début de l'année lorsque j'ai commencé à dessiner. Et c'es en suivant les leçon en anglais de DrawSpace si vous connaissez un excellent site pour commencer quand on veut pas être que sur l'anatomie par exemple ^^ Et aussi sur les images vous verrez qu'enfaite le fond est gris car première grosse erreur j'avais fais mes dessins sur du papier à fond violet loooool j'ai changé depuis vous inquiéter pas mais au début je penser pas les scanner.

Donc celle-ci c'est la toute première c'est un cheval fait partir d'une photo

C'est un koala fait pour comprendre comment dessiner une jolie fourrure toute simple à un animal

Un lion tout simple fait avec uniquement des traits simple

Une jolie étoile de mer que je me suis bine éclaté à faire

Une tête d'un perso très jeune comme son nom l'indique ^^

Une autre tête un peu plus vielle cette fois ci

Et enfin celui que je préfère un poisson style un peu cartoon

Bon voila maintenant ce que je mettrais ne sera plus qu'en lien avec la création de perso, l'anatomie et les cours sur ce site
Aller +++ en espérant ne pas me faire enguirlander par les modos ^^

Publicité

Posté le: Lun 18 Fév - 13:55 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Lun 18 Fév - 14:30 (2008)
Répondre en citant

kaos2 Je connaissais ce site "DrawSpace"... qui as plutôt tendance à montrer en trois étape comment dessiner un, ou des sujets différents, des plus faciles au plus compliqués... comme le portrait au fusain rouge par exemple.
J'adhère pour les dessins simplifier comme la catégorie "C" dont tu nous montres quelques exercices.
Mais j'adhère moins pour les dessins plus réaliste... où cela demande des explications de l'ordre technique... c'est un peu dommage, car il y a pas mal de leçon assez pauvre en explication.

Cela dit, on trouve beaucoup de livre "pour apprendre à dessiner" qui utilise le même genre d'exercice... mais au moins, on a un peu de théorie.

Malheureusement cela ne suffit pas pour apprendre réellement à maîtriser son crayon.

Dans tes dessins, tu arrives à rester fidèle à la finition de l'exercice concernant les animaux, mais lorsque tu fais un visage humain, il y a des déséquilibres au niveau des yeux et de la forme de la tête. Tout simplement parce que DrawSpace ne fourni pas les bases schématiques.

Pour apprendre à faire un corps humain... tu as pas mal de tutos sur l'anatomie... même si je dois encore en réaliser d'autres.

Bonne continuation Mr. Green

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Abichai
Newbies
Newbies

Masculin
Posté le: Lun 18 Fév - 14:55 (2008)
Répondre en citant

c'est l'une des principales raison de ma venu ici ^^
et j'envoie l'exercice A dans la soirée en espérant que je l'auris bien réussi mais à mon avis il y a moyen :D

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Mar 19 Fév - 08:40 (2008)
Répondre en citant

Je suis particulièrement fan du poisson ! Il est excellent XD

Les autres dessins ne sont pas mal non plus pour un début, mais il faut apprendre à travailler avec des squelettes schématiques, quels que soit le sujet que tu dessines.
Mais ne t'inquiète pas, si tu suis les exercices proposés par Rachius, tu vas progresser très vite. Okay

asuka soryû
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Mar 18 Mar - 21:58 (2008)
Répondre en citant

moi aussi j'aime bien le poisson!Sinon c'est vrai que Rachius nous a fait de supers tutos et qu'avec ça et du travail quotidiens on progresse bien ^^

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007