Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Croquis d'Abichai
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Abichai
Newbies
Newbies

Masculin
Posté le: Sam 10 Mai - 00:16 (2008)
Sujet du message: Croquis d'Abichai
Répondre en citant

ok ok merci Toniok toujours un coms intéressant et constructif ^^ par contre Yuna j'ai rien calé de koi tu parlais dsl....

Sinon voila un nouveau croquis celui-ci c'est un vrai croquis car je fais une sorte de mini charadesign pour une scène que je veux faire comme cela sa me permet de travailler l'anatomie encore et encore ^^ Donc il n'y a que le perso féminin de la scène de face de fait elle s'appelle Sel et dans la scène final elle chevauchera un dragon

Voila ^^ bonne chance pour vos yeux car il y a pas mal de truc qu'il me semble falloir refaire ;D

Publicité

Posté le: Sam 10 Mai - 00:16 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abichai
Newbies
Newbies

Masculin
Posté le: Lun 12 Mai - 13:30 (2008)
Répondre en citant

Voila la suite du croquis précédent j'attend vos coms ^^ bon j'ai de gros probleme pour les pieds et mains donc il va falloir que je rebosse ça à mon avis

Abichai
Newbies
Newbies

Masculin
Posté le: Lun 12 Mai - 19:43 (2008)
Répondre en citant

Voila encore un autre croquis fait dans l'après midi bon d'accord c'est pas du tout jolie jolie ^^ mais bon il y a qu'en dessinant qu'on dessine mieux normalment .... lool

[edit pour Yami] Ce perso est un gars...... au cas ou lol J'ai déja fais l'exo E mais bon ct une catastrophe ^^ merci pour les coms c'est kler que je galere à fond pour faire les mollets ^^ je me demande comment je vais solutionné ce probleme ;D[/edit]

Dernière édition par Abichai le Jeu 15 Mai - 11:36 (2008); édité 1 fois
Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Mer 14 Mai - 18:54 (2008)
Répondre en citant

Allons allons Abichai, un triple post, faut faire un pitit peu attention, la fonction edit c'est pas uniquement pour corriger les fautes d'orthographe content .

Je ferme les yeux pour cette fois mais la prochaine fois c'est la fessée alors attention.
Niveau croquis, ton personnage est très raide, et même si il s'agit d'un croqis qui reprend les squelettes de bases, essaye d'assouplir d'avantage tes personnages. Les principaux soucis sont la taille des mollets beaucoup trop fins et des tibias trop courts! Les bras style popey (trop gonflés au niveau des avants bras). Tu devrai travailler sur l'exercice de Rachius des proportions chez les femmes avant de faire un modèle personnalisé, je pense que cela t'aidera à progresser!

Okay

YAMI=HACHIKO...XD Mais des fois c'est Yami quand même.

(Et t'as pourri ma signature Asuka!!!! >.<)
ET LA? héhéhéhé

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Abichai
Newbies
Newbies

Masculin
Posté le: Dim 25 Mai - 21:19 (2008)
Répondre en citant

Salut tt le monde voila un nouveau croquis ^^ et 1 seul Yami c'es bon je vais plus faire les triple post ^^ en plus j'avais même pas calé vu que je postais des que j'en avais fini 1 j'avais pas vu qu'il y en avait 3 à la suite . Bref j'espere que vous pourrez me dire ce que vous en pensez... perso je pense qu'il a les bras peut etre un peu trop long et je retreci peut etre aussi trop au niveau du bassin ben si vous comprenez ce que je dis ce sera deja pas mal

Aller ++

Hel
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Lun 26 Mai - 19:49 (2008)
Répondre en citant

J'aime bien la composition ^^

Sinon niveau anatomique y'a quelques petits soucis comme tu as dit, mais perso j'ai pas tilté sur la longueur des bras mais sur leur forme, quelque chose dans la posture, l'alignement mains/coudes. En regardant mieux y'a effectivement le bras à droite qui me semble légerement plus long que l'autre au niveau de la partie qui relie l'épaule au coude ( je sais plus comment ça s'appelle content ). Autre chose, il est plutot très baraque au niveau des épaules, mais a un cou de jeune fille presque :p. Pour ce qui est du bassin je saurais pas vraiment te dire si ça se rétrécit trop ou si c'est ses épaules qui sont trop larges... mais quand tu dessines le buste, pense à l'emplacement de la cage thoracique, des abdos, des hanches, et à leur forme.

Voilà sinon je me répete mais jolie composition, je pense que ça pourrait donner un très joli dessin si tu le reprends tout en détaillant un peu plus ( les ailes par exemple ^^).
Bonne continuation !

Abichai
Newbies
Newbies

Masculin
Posté le: Mar 27 Mai - 09:06 (2008)
Répondre en citant

ok merci bien je vais essayer de bosser les bras ^^ c'est sur ils ont une allure byzarre lol peut etre que je tenterais de faire des persos moins larges sa passera mieux aussi comme ça lol.

Merci pour le com encore plein de truc à améliorer ;D

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007