Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Site sur le Japon
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Mucc
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Posté le: Lun 25 Fév - 22:31 (2008)
Sujet du message: Site sur le Japon
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je ne suis pas venu depuis longtemps sur le forum par manque de temps au Collège et par la préparation d'un site sur le Japon.

Bonsoir, je poste ce petit message, car notre équipe avons mis à votre disposition depuis peu un site nouveau et pourtant déjà complet sur le Japon en général, je vous invite à allé le visiter, et puis si vous le désirez vous inscrire http://japan-mod.fr/ merci à vous.

Notre équipe est très performante, un graphiste/webmaster vraiment géniallisime, deux redacteurs qui passe leurs journée à mettre à jours le site! Nous sommes vraiments syncronisé pour les problèmes ce liant au site nous réagissont dans les 48H,comme à cause d'un problème de Hacking par Bruteforce nous avons mit en place un système qui bannis les personne ayant de se connecter avec un mauvais mot de passe pendant 10-20 minutes.

Le site regroupe des vidéos, news, photos, dossiers et fiches, mais pas de téléchargement illégale.

Donc je vous remet le lien si ce site vous intéresse vous pouvez même vous inscrire.
http://japan-mod.fr/

Bonne soirée

Publicité

Posté le: Lun 25 Fév - 22:31 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007