Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
[NEWS] du mois de mars 2008
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Jeu 13 Mar - 11:09 (2008)
Sujet du message: [NEWS] du mois de mars 2008
Répondre en citant

News du 13 mars 2008

Mr. Green Salut à toute la communauté

dans ma dernière news, je vous avez prévenu que je serais overboocker de boulot, et que j'essayerais d'être présent... mais en vue des imprévus et du nombre d'heure de travail à domicile, j'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper du forum, et encore moins du site.

Vous serez d'ici le début du mois d'avril, les raisons de mon travail... je suis sûr que cela va ravir beaucoup d'entre-vous, mais pour l'instant, je dois préserver le secret. chuuut ! Mr. Green

Cette semaine, je termine l'exercice F "le corps masculin" et je commence l'exercice "G" qui concerne les poses debout et ichiatiques des deux sexes (H/F).

Il y aura également ce WK, un tuto bonus dédié aux auteurs de "CLAMP"... surprise donc !

La plupart d'entre-vous doivent douter pour la régularité... et, ils font bien de le penser.
Il est vrai que par moment, il arrivera que je sois un peu en retard, et moins présent... mais pour éviter de retarder sur les tutos, j'ai pris l'initiative d'y consacrer une journée ou deux principalement pour le forum et le site.

Ainsi, cela évitera que je mêle tout à la fois,... et faire de mon mieux pour que le forum tourne bien avec de nouveaux tutos encore plus utiles que jamais.

Les corrections, et interventions se feront à mon travail pendant mes heures de poses, ou entre-deux travaux...

J'en profite, pour signaler que le concours "DEFI" sera prolongé d'une semaine supplémentaire, en raison de mon gros retard !
Le dernier Thème n°10 qui sera consacré à Saint Seiya débutera du 17 au 23 mars 2008 avant la clôture de la première session !

Pour ceux qui ont validé leur participation au concours Spécial Miyazaki... doivent penser à rentrer leur dessin avant le 21 mars prochain... passé ce délais, le dessin sera catégoriquement refusé par le jury !

En attendant, les tutos de cette fin de semaine... je vous souhaite une bonne continuation dans le dessin,
et surtout merci de votre fidélité ! Okay

Sayonara à tous ! Okay

Dernière édition par Rachius le Ven 4 Avr - 09:44 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Jeu 13 Mar - 11:09 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Sam 22 Mar - 10:24 (2008)
Répondre en citant

News du 22 mars 2008

Mr. Green Bonjour à tous les membres

Tout d'abord,
je souhaite féliciter tout particulièrement aux 7 participants de ce concours spécial Miyazaki qui ont fait de superbes dessins en couleurs ! Okay

Secondo, j'ai réouvert ENFIN la section BD à la demande de quelques membres qui avaient déjà participé dans le passé !
Cette fois, elle sera définitivement ouvert et, je vous ai également mis à votre disposition un espace d'exposition, afin de créer votre galerie perso pour diffusé vos planches.

Evidemment, ce qui est resté en suspens... se poursuit concernant la partie Story-Board et Character design de vos persos... je vais d'ici peu créer la galerie encrage et trames / couleurs pour compléter ce Forum.

L'exercice F sera mis en ligne ce lundi de pâques... d'autres tutos sont prévus pour la semaine prochaine.

En attendant,

Passé un agréable moment de vidéo consacré au Mangaka "Naoki Urasawa" l'auteur de la série MONSTER !

Si vous avez des questions... n'hésitez pas à me les poser ! Okay

Bonne continuation à tous et toutes ^^ et Joyeuses de pâques

Sayonara à tous ! Okay

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007