Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
[NEWS] du mois d'avril 2008
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Mer 2 Avr - 11:38 (2008)
Sujet du message: [NEWS] du mois d'avril 2008
Répondre en citant

News du 2 avril 2008

Mr. Green Salut à toute la communauté

Hier, j'ai évité de poster ma News au risque de penser qu'il s'agisse d'un poisson d'Avril ! héhé kaos52

J'ai eu deux semaines d'enfer... pas moyen de poursuivre, et de mettre à jour le site, qui prend un peu la poussière.
J'essaye toutefois de venir le plus souvent sur le forum pour répondre aux questions et aider sur les exercices.

Ceci dit,
l'espace BD va être mis à jour, avec un nouveau thème et des exercices pratiques qui vont faire la joie de certains d'entre-vous qui aimeraient apprendre à réaliser des planches manga.
Vous connaîtrez toutes les possibilités qui vous permettront d'acquérir un statut professionnel.

Entre-temps, je vous prépare un Tuto-bonus qui a pour exercice de vous apprendre à faire animer les cheveux.

L'exercice F ?... ah oui,... bin lui il sera ENFIN mis en ligne ce WK !

en attendant, je compte sur vous pour continuer a dessiner le plus régulièrement possible... afin de pouvoir progresser le plus rapidement possible !

Bonne continuation kaos43

Sayonara à tous ! Okay

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Mer 2 Avr - 11:38 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Ven 4 Avr - 09:50 (2008)
Répondre en citant

kaos2 Chers membres,

vous l'aurez sans doute souvent remarqué pour ceux qui viennent très régulièrement sur le forum... qu'une page blanche s'affiche "Le forum est en cours de maintenance"

En fait, c'est tout à fait normal et légitime pour le bon fonctionnement du forum... car il arrive parfois que le forum subit des ralentissements ou des petits bugs sans grande importance. Ainsi, le forum prend de la vitesse et c'est plus agréable à venir poster !

Notre hébergeur XOOIT fait cela en général dans la matinée très tôt (vers 7h)... ou il n'y a presque personne sur le forum,... mais il leur arrive parfois, comme ce matin de le faire en milieu de matinée. (veuillez nous en excuser de cette bref interruption momentanée)

En général, cela ne dure que quelques minutes, donc, ce n'est pas bien méchant ^^

Ceci dit,
Si vous souhaitez en savoir + ou pourquoi pas ouvrir votre propre FORUM perso vous pouvez vous diriger à leur adresse

http://www.xooit.com

Sayonara kaos5

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007