Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
[Gallerie de Tikay] Mes dessins en tout genre !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Hel
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Sam 14 Juin - 13:59 (2008)
Sujet du message: [Gallerie de Tikay] Mes dessins en tout genre !
Répondre en citant

Oki merci pour les titres de films, je connaissais pas ceux là je vais essayer de les choper ^^.

Un que j'avais beaucoup aimé c'était une version de l'ile au trésor datée de 1990, réalisée par Frazer Clarke Heston... Et "Pirates" de Polanski aussi qui est bien marrant tout en restant un excellent film de pirates.

Publicité

Posté le: Sam 14 Juin - 13:59 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Sam 14 Juin - 17:07 (2008)
Répondre en citant

Je connaissais aucun des deux tiens ^^.
L'ile au tresor sorti courant 2007 est une reprise de celui de 1990?(Le film avec Jugnot et une femme qui tue tout ses amants)
Car celui ci je l'ai trouver tres con...

Hel
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Dim 15 Juin - 11:27 (2008)
Répondre en citant

Je pense pas, j'ai lu la critique de celui là il a l'air bien bidon ( je l'ai pas vu ) mais celui de 1990 est génial niveau ambiance/piraterie, c'est pas de la tarte à la creme ^^... Bref vraiment rien à voir avec la tentative comique de 2007 je pense !

tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Dim 15 Juin - 12:33 (2008)
Répondre en citant

Ok, j'ai chercher sur tout mes sites bitorent je les ai pas trouver, dommage...

Bon bah si t'as un lien ou je ne sais quoi ou je peut le telecharger bitorent, ou autre va y envoi Wink ...

tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Sam 12 Juil - 16:04 (2008)
Répondre en citant

Désolé du UP, mais j'ai vu que L'ile au tresor (2007), est bien un remake de l'ile au tresor (1990), mais completement rater.
J'aimerait bien voir se film, je ne le trouve pas en bittorrent, donc si t'as un lien emule ou telechargement direct, ou encore un lien pour le regarder directement par internet(sans le telecarger), se serait coolq ue tu me le passe, que je puisse le voir(j'ai deja trouver Pirates, c'est deja sa^^).

Voila, sinon coté dessin, pour pas faire trop HS, j'ai rien a montrer dsl, mais j'ai mon style, un peut d'entrainemen pour reprendre la main et je commence.

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Jeu 17 Juil - 12:58 (2008)
Répondre en citant

J'ai lu tout ce topic et ça à l'air assez intéressant.

Où en es-tu de ton manga ? ça avance ?

tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Jeu 17 Juil - 20:37 (2008)
Répondre en citant

Bah j'ameliore les premiers chapitres, car apres une lecture de Dtreamland un manga fr, j'ai envie de faire un manga beaucoup plus fr, la j'avais les blague stereotype(mais toujours drole) des jap, je vais essayer d'etre le plus francais possible.

Aussi sa fait longtemps que je n'ai pas dessiner de persos entier se qui fait que j'ai perdu la main, va me falloir de l'entrainement j'ai vraiment un niveau pas mal bas d'un coups...

tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Dim 20 Juil - 17:48 (2008)
Répondre en citant

En se moment je modifie le scenario et les personnages pour paraitre encore plus francais et "rap" qu'avant(que se soit blague que facon d'etre).
J'ai donc ameliorer la presentation des personnages, plus remplis mais en plus, chaque persos a un petit quelque chose qu'on trouve chez tout les francais ^^.(Enfin quand je dit francais...Je me comprends)

Voila donc la nouvelle presentation des persos (Je n'ai pas mis toutes les dates, j'essais de trouver de bonne dates tant qu'a faire, plutot que de prendre au hasard) :

Rikko
Vrai nom : Rikko Torres.
Signification du nom : Rikko est un jeu de mots avec Riki (signifiant force, courage...), et ko (signifiant enfant, cieux...) en japonnais.
Dit : "Rik' le balafré"
Date de naissance : 1 avril 1682 (jour des plaisanteries)
Age au debut du manga : 17ans
Lieu de naissance : Espagne
Famille : Son père est le célebre pirates qui navigue avec lui, ses frères(Janles, et Franck) et son cousin(Tony) : Felipe dit "Le Cendré". Sa mère : Maria Torres, fut tuer par un marine par mégarde quand ils n'etaient qu'une famille de villageois respectant les lois, se qui poussa Felipe à devenir pirate.
Taille : 1m 77 (L'auteur choisit cette taille car 77 est le n° de son département)
Statut : ingénieur navale, sous ce grand nom, cela veut seulement dire qu'il répare le bateau. Il est aussi canonnier quand cela l'amuse.
Signe : Il a une cicatrice à l'oeil droit.
Proches : Sa famille surtout, mais il se fait vite ami avec tout le monde.
Aime : Sa famille, les manga, se battre, dormir, manger, réparer le navire, faire le pitre.
N'aime pas : Avoir faim, manquer de someil, le manque de respect, le racisme, et toute les sortes d'intolerance.
Expression favorite : "Wesh mon glaude ! "

Autre : C'est le héro de l'histoire. Il deviendra le capitaine du navire par la suite, son pere lui laissant sa place et restant au coté de Dieu.

Franck
Vrai nom : Franck Torres.
Signification du nom : Aucune, il a juste le même nom qu'un des frères de l'auteur, car il est un peu comme lui.
Dit : "Champion"
Date de naissance : 1678
Age au debut du manga : 21ans
Famille : C'est le frère de Rikko
Taille : 2m21
Statut : cuisinier
Signe : Il lui manque un oeil, car à l'âge de 12ans il s'est mis un coup de couteau lui-même, pour montrer son courage à Felipe, il se croyait près pour la piraterie, et voulait partir avec son père.
Proches : Sa famille surtout. Mais aussi Safa son ami d'enfance qu'il va retrouver pendant leur voyage dans leur ville natale.
Aime : Les jolies filles, l'alcool, la drogue, se battre, se sentir le plus fort, se la péter.
N'aime pas : Janles quand ils s'engueulent, le manque d'action, le manque de respect, se sentir moins fort, recevoir des ordres, les coups bas, ceux qui se la pète.
Expression favorite : "J'aime pas trop ta gueule ! "

Autre : Franck est la brute de l'équipage et est assez bête, ce qui fait qu'il ne s'entend pas très bien avec Janles, la tête pensante du groupe. Il aime son frère, mais ne peut pas s'empêcher de se disputer. Il l'appelle souvent "l'intello de mes cojones", dont cojones veut dire couilles en espagnol.
Franck a un peut tout les vices, il aime l'alcool, la drogue, le petit oiseau, la baston... Mais sa reste un bon gars.
Aussi, on dit de lui que c'est l'homme le plus fort du monde. Enfin ça reste a démontrer !
Par contre ce qui est sur, c'est qu'il n'a aucun sens de l'orientation, il arrive même a perdre ses amis en les suivants. Tout se joue plus avec la chance pour trouver le bon chemin(meme en ligne droites), mais bon c'est ce qui fait tout son charme !

Janles
Vrai nom : Janles Torres
Signification du nom : (Se prononce : "Rannelesse") Modification de l'étymologe du prénom Jean : Loannès. Janles se rapproche de l'apotre Jean, qui a dû veiller sur la mère du christ apres la mort de se dernier, comme Janles dû veiller sur ses frères apres la mort de sa mere. C'est aussi en rapport avec un des freres de l'auteur, le plus sage, qui s'appelle Jean-Louis.
Dit : "Le tireur d'élite"
Date de naissance : 1670
Age au debut du manga : 29ans
Famille : Frère de Rikko
Taille : 1m81
Statut : Canonnier, docteur
Signe : Il est souvent habillé d'une veste noire avec une croix rouge dessus. Et c'est le seul de la famille à être blond, les autres étant tous bruns.
Proches : Sa famille.
Aime : Sa famille, Lire, apprendre de nouvelles choses, etre seul, Kristobal et Cassandre(ses deux pistolets, notez les jeux de mots sur les noms : KristoBALLE et CaCENDRE), creer et ameliorer des armes.
N'aime pas : Franck quand ils s'engueulent, se battre sans ses pistolets, ne pas etre au calme quand il lit ou travaille, rater sa cible au pistolet.
Expression favorite : "Ca coule de source ! "

Autre : Janles est la tête pensante du groupe, surtout car c'est le seul qui a eu le temps de finir ses études, aussi il ne supporte pas l'imbecilité de son frère Franck, ce qui fait qu'ils se disputent souvent. Il a pour habitude de l'appeler "Tonto"(un con en Espagnol), ou encore "perverso"(pervers en Espagnol)
Si Janles a le soleil à portée de vue, il peut savoir quelle heure il est, et oû sont les points cardinaux, ce qui fait de lui quelqu'un qui s'oriente extremement bien, même sans outils.

Felipe

Vrai nom : Felipe Torres
Signification du nom : Aucune c'est une version plus Espagnole du nom du père de l'auteur(Philippe ==> Felipe)
Dit : "Le Cendré"
Date de naissance :
Age au debut du manga :
Famille : Père de Rikko
Taille : 1m 61
Statut : Capitaine, Navigateur
Signe : Toujours le cigare à la bouche
Proches : Sa famille surtout.
Aime : Sa famille, la savate son art martial préféré, les cigares.
N'aime pas : Le manque de respect, la marine et les flics.
Expression favorite : Celon quand ça l'arange " Hého ! C'est moi el capitaine ici ! " ou " Tou sais bien qu'il n'y a pas dé capitaine en el equipage Torres ! "

Autre : Pour Felipe il n'y a pas vraiment de capitaine, enfin quand ça l'arange ! Il utilise se titre quand bon lui semble, mais dans le fond il ne se voit pas comme capitaine.

Tony
Vrai nom : Tony Torres
Signification du nom : Aucune, c'est le nom du cousin de l'auteur.
Dit : "Le jeunôt"
Date de naissance : 24 février 1685(un mardi gras, et le 2 signifie les 2 syllabes du nom Tony, le 4 les 4 lettres du nom Tony(pas mal hein ?). )
Age au debut du manga : 14ans
Famille : Ses parents sont morts, tués par le meme marine qui a tuer par inadvertance la femme de Felipe, il vit maintenant avec son oncle et ses cousins.
Taille : 1m 65
Statut : Canonnier
Signe : Le plus jeune du groupe, il n'a que 14ans. Il est aussi le plus peureux. Il se bat toujours les yeux fermés.
Proches : Son oncle Felipe et ses cousins, mais sinon il se fait vite ami avec tout le monde.
Aime : Sa famille, faire de la capoeira, les mangas, la nouriture asiatique de Takeshi.
N'aime pas : Se battre, avoir peur...
Expression favorite : "F..Fait gaffe ! Ma...Ma famille est la famille de pirates la plus rechercher au monde ! N...Ne me touche pas s...sinon !"

Autre : Tony est très peureux, et il y a de quoi ! Il n'avait que 4 ans, ses parents mourut devant lui, attaqué par la marine, par mégarde... Quelques temps plus tard, Felipe etait devenu pirate, et un de ses amis, Mc Afro s'occupait de Tony et les autres, c'est lui qui apprit à Tony la Capoeira. Mais se dernier mourut aussi devant ses yeux, ce qui lui a montré que meme les plus fort pouvait mourir rapidement. A cause de tout ça Tony est très peureux, il a en fait peur de la mort.

Que pensez vous de mes personnages(la se sont que les Torres, donc ceux qu'on connais des le depart, apres viendra d'autre personnages) ?

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin

Posté le: Lun 21 Juil - 08:55 (2008)
Répondre en citant

Je trouve que ça a l'air pas mal ;-)

Mais il faudrait les voir en situation pour se faire une meilleure idée.

tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Mer 23 Juil - 20:48 (2008)
Répondre en citant

Merci^^.

Ok, bah comme tu vois les persos sont a peut pres finis d'etre travailler donc je fait l'entrainement en dessin dont j'avais deja parler, car je perds la main, puis je m'y mets, mais faut voir sa aussi avec mon temps libre :s .

2detens
Familier(e)
Familier(e)

Masculin

Posté le: Mer 6 Aoû - 17:48 (2008)
Répondre en citant

la colo de sangoku est très chouette, tu devrais continuer sur cette voie
Surtout que ton style est faire pour être colorisé, pas laissé en noir et blanc(du moins je trouve)

Hel
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Ven 15 Aoû - 14:49 (2008)
Répondre en citant

Je me permet de revenir sur la discution sur l'Ile au trésor en vitesse ^^

J'ai beaucoup cherché ces vacances, et je l'ai trouvé en téléchargement, mais uniquement en VO... Sous titres introuvables ! Le film n'a jamais été sorti en DVD.
En VO par contre il est en entier sur Youtube oO, voilà le lien pour avoir un aperçu du film :
http://www.youtube.com/watch?v=us0zJTiZNKI
Et il existe une petition pour sa sortie en DVD, disponible ici :
http://www.tcm.com/tcmdb/title.jsp?stid=14882
J'invite donc les amateurs de pirates à aller la signer content

Sinon tes personnages ont l'air intéressants, ça se profile bien ^^ truc qui m'a fait rire : la marine qui tue "par inadvertance" et "par mégarde" dans la présentation de Tony x)

tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Mar 19 Aoû - 13:59 (2008)
Répondre en citant

Sa faisait longtemps que je ne m'etait pas conecter XD^^
Bon y'a quelques news mais malheureusement je suis sur le pc de mon frere car le mien, internet ne marche plus.
Sinon pour l'ile au tresor, je viens de l'acheter en cassette Wink (c'est une cassette de collection sa fait quelle est quand meme assez cher :s)

Pour la marine, c'est fait expres, sa rends plus pejoratif tu ne trouve pas ? Voulant dire qu'ils sont tellement con qu'il tue des innocents, se qui rejoins le point de vue de felipe sur eux.

2detens merci du com^^.

tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Ven 19 Sep - 20:05 (2008)
Répondre en citant

Bon voici donc les news :
preum's artwork :

Deus' artwork :

Premieres planches :

Voila^^ coms ?

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin

Posté le: Mar 23 Sep - 09:16 (2008)
Répondre en citant

Super les artworks (même si le décor du premier connaît quelques problèmes de perspective) ! :D
Ce qui est un peu dommage dans le 2ème, c'est que ce ne soit pas le perso qui attire l'attention, mais le coeur...

Pour les planches, ça a l'air pas mal, mais il faudrait en voir plusieurs pour se faire une idée.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007