Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
[W.I.P]Tikay
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Lun 2 Juin - 17:09 (2008)
Sujet du message: [W.I.P]Tikay
Répondre en citant

Lut tout le monde !

Bon, je vous montre aujourd'hui un WIP de la couverture du Tome 1 de mon manga.

Pour le moment il n'y a que le coeur et le corps de Rikko, m'enfin pas grave ! :heh:

C'est un crayonné, j'ai jetter la feuille ou il y avait les bases(je crois) :s .
Je sais les traits ne sont pas tres propre, c'est qu'un crayonné, j'ameliorerais les trait plus tard Wink .

A la fin il y aura donc Rikko devant avec l'epee et un regard determiné cheh , et sur le coeur sa famille.
Allez voir ma gallerie dans "vos oeuvres d'art" pour plus d'info sur le manga et comprendre pourquoi cette couverture. Wink

Publicité

Posté le: Lun 2 Juin - 17:09 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Mar 3 Juin - 16:50 (2008)
Répondre en citant

Désolé pour le double post mais je vous montre aujourd'hui les yeux du heros, je travail mon style en se moment, et je le trouve petit a petit, je voulais quelque chose de realiste tout en restant manga, j'ai donc pris se que j'aimait dans des yeux manga(les yeux du genre naruto et shojo quoi) et se que je voulais garder d'un oeil realiste(la forme de l'oeil general, les cernes ect...).

Sa fait deja pres d'un moi que pendant mon temps libre j'essais de dauser entre realisme et manga, j'ai finis par choisir une forme global d'oeil realiste, mais avec des cils representer par la gosseur du trait, pour pas trop se faire chier(enfin pour un homme, car dessiner des cils rends feminin).

Voila donc se que donne les yeux du heros, biensur celon le personnage(son importance, et sa facon d'etre) l'oeil sera modifier pour laisser voir tout sa.

Vous allez vous dire "c'est quoi ces sourcils en cardiogramme ?!" c'est une idée qui m'ai venu comme sa, moi j'aime bien(quand je les reussis XD).

C'est pas non plus "Ze eyes of the year!" mais j'aime bien.

EDIT : J'ai fait au pc vite fait se que serait ses meme yeux et sourcils en femme, pour vous donner une idée du style :

Dino
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Sam 7 Juin - 21:59 (2008)
Répondre en citant

Sympa les yeux, mais pense à plus ombrer lorsque tu colorises Wink Ah et aussi je vois une incohérence dans le dernier dessin, le reflet de l'oeil droit est à notre gauche, et le reflet de l'oeil gauche est à notre droite, j'en déduis que t'as fait un copié/collé d'un oeil et inversé horizontalement un des deux Mr. Green

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Dim 8 Juin - 13:55 (2008)
Répondre en citant

Oui, c'est fait vite fait sur paint pour vous montrer se que sa donnerait, c'est pour sa qu'on a le probleme du reflet^^'.
Mais t'inquiete pas je ne ferait pas cette erreur(j'espere) dans mes dessins !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007