Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
La galerie d'Oralyon
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Oralyon
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Mer 4 Juin - 01:38 (2008)
Sujet du message: La galerie d'Oralyon
Répondre en citant

Bon, j'ai décidé de créer ce topic afin de poster quelques dessins. Certains proviendront d'Oralyon mon manga, d'autres non.

Je vais commencé avec ce dessin que j'ai fait durant quelques cours à l'école :

Pour l'instant je n'ai pas d'autres nouveau dessins scanné mais vous pouvez toujours regarder les quelques dessins qu'il y a sur mon deviantart : www.orakage.deviantart.com

Publicité

Posté le: Mer 4 Juin - 01:38 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tikay
Newbies
Newbies

Posté le: Mer 4 Juin - 11:55 (2008)
Répondre en citant

Eh bien ! Pas mal du tout, manque plus qu'a te trouver un style plus persos, qu'on sache quand on voit un de tes dessins "tien c'est du Oralyon sa !", bravo encore Wink !

Hel
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Jeu 5 Juin - 12:40 (2008)
Répondre en citant

Eh ben y'a plein de jolies choses dans ta gallerie ^^
On sent un bon niveau technique dans l'ensemble... Ta planche me semble pas mal du tout !

Bref bonne continuation ^^ et vivement d'autres !

Oralyon
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Mar 10 Juin - 22:21 (2008)
Répondre en citant

Voici deux nouveau dessins fait à l'école

C'est un dessin de 2 des personnages principales. Wataru et Yume. Il s'agit seulement d'un dessin fait comme ça, il n'a rien à voir avec l'histoire. Les habits préhistorique n'ont rien à voir dans l'histoire pas plus que la boule de poil.

Ce dessin là n'est en fait qu'un petit croquis. À un certain moment dans le premier chapitre de mon manga (là ou je suis rendu )une bande de petits robots apparait. Alors j'ai fait ce petit croquis afin de savoir à quoi ils pourraient ressembler. Il s'agit en fait d'ennemis dans le jeu vidéo, alors il fallait qu'ils aient l'air faible mais qu'il ait tout de même l'air beau.

Oralyon
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Dim 29 Juin - 19:57 (2008)
Répondre en citant

Après avoir prit les mesure nécessaire afin de protégé mon histoire il est maintenant temps d'en parler un peu et d'y intéresser des gens.

Mon manga s'appelle Oralyon, au début, l'histoire se passe dans un monde futuriste et met en scène deux personnages. Wataru et Yume. Les deux sont amis d'enfance et fan de jeux vidéo et de jeu virtuels. Le père de Yume est le directeur de la plus grande compagnie de jeux vidéo du monde. Un jour, alors que ça compagnie à presque terminer de créer un nouveau jeu révolutionnaire, Yume invite Wataru à venir le tester avec elle. Le jeu, du nom d'Oralyon, se jouerait avec l'esprit et serait extrèmement réaliste. Avant de commencé le test le père de Yume donne quelques explication. Entre autres : Le jeu compte plusieurs niveaux et dans chaque niveau il faut accomplir une quête pour passer au suivant, le but de jeu étant d'atteindre le niveau final et d'y combattre le seigneur du jeu Orakage. Celui-ci à le pouvoir de les voir peu importe où ils sont dans le jeu et est sensé leurs nuire de toutes les manières possible. Cependant, il est sensé y aller doucement au début et augmenter d'intensité au fil du jeu. (Il y a également plusieurs autres informations reliés au jeu que je préfère garder sous silence pour ne pas en dire trop). Finalement ils sont envoyé dans le jeu.

Après quelques temps un événement étrange se produit dans le jeu. Wataru se fait tuer et est expulsé du jeu. Une fois dehors il demande des explications au père de Yume qui ne peut lui en fournir. Cependant, apparemment Yume est toujours vivante à l'intérieur du jeu et ils décident donc de l'attendre.

Quelques minute plus tard, l'alarme retentit, quelqu'un tente de pirater les système afin d'empêcher Yume d'en sortir et d'empêcher quiconque d'y entrer...

Une chose en entrainant une autre, Wataru décide de retourner dans le jeu avant qu'il ne soit trop tard. (À ce moment le pirate à déjà empêcher Yume de sortir mais il est toujours possible à quelqu'un d'entrer) En manque de temps et sachant qu'il s'agit de la seule solution, le père de Yume finit par accepter d'envoyé à nouveau Wataru dans le jeu. Wataru ce retrouve donc à l'intérieur du jeu, armé seulement d'un ordinateur lui permettant de communiquer avec le père de Yume.

Étant grand fan de clamp, l'histoire est très développé et n'est pas toute rose. Je tiens à dire que je déteste les histoire populaire du genre Naruto ou Inuyasha. Alors mon histoire n'est pas dans se style là

Maintenant, voici quelques info sur les persos

Wataru :
Nom de famille : Kimiro
C'est un grand fan de jeu vidéo. Il aime les jeu d'action plutôt que les jeux de stratégie. Il est nul à l'école et passe seulement parce que Yume l'aide mais ça ne le dérange pas, il ne considère pas l'école importante. il est souvent brusque et ne pense pas souvent avant d'agir. (Il y a également d'autre éléments mais ceux-là se découvre au fil de l'histoire)

Yume :
Nom de famille : Haruki
Elle aussi est une grande fan de jeu vidéo en tout genre. Cependant à la différence de Wataru elle excelle dans toutes les matière à l'école sans jamais avoir besoin d'étudier. Elle est nul en cuisine, bien qu'elle adore cuisiner et faire gouter ce qu'elle prépare à Wataru. Elle est très perspicace, sauf en ce qui concerne ses talents en cuisine.

Dernière édition par Oralyon le Dim 29 Juin - 21:54 (2008); édité 5 fois
Napalm_bs
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Posté le: Dim 29 Juin - 20:26 (2008)
Répondre en citant

il s'agit là de ton scénario,
pour être honnête avec toi, je ne suis pas fan (sans vouloir te décourager ni t'offenser) mais je ne suis pas expert en scénarios sans avoir vu l'animé en question .....

voyons bien ce qu'en penseront les autres. content

mais en tout cas, bravo , on voit bien qu'il y a du travail derrière tout ça! Okay

Oralyon
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Dim 29 Juin - 20:30 (2008)
Répondre en citant

Tout le monde peut avoirs ses propre opinion. Je me permet seulement de dire qu'avec un si petit résumé il est impossible d'avoir une idée complète sur l'histoire parce qu'il y a vraiment vraiment beaucoup de chose derrière tout ça

Et... cest un manga, pas un anime

Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Lun 30 Juin - 11:12 (2008)
Répondre en citant

En lisant, ça m'a fait pensé à un passage de Yu-Gi-Oh ou tous les héros sont projetés dans un monde virtuel pareille. Tout dépend comment tu vas développer tout ça maintenant car pour le moment cette idée est déjà apparue dans Yu-Gi-Oh (désolé pour la comparaison ^^).

Tout va dépendre de l'histoire développée dans le monde virtuel et du but des pirates, il vaudrait mieux qu'ils aient un réel intérêt à enfermer les gens dans ce monde virtuel.

Boncourage pour la suite! Okay

YAMI=HACHIKO...XD Mais des fois c'est Yami quand même.

(Et t'as pourri ma signature Asuka!!!! >.<)
ET LA? héhéhéhé

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Oralyon
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Lun 30 Juin - 13:34 (2008)
Répondre en citant

Errrg... YuGiOh...

Je ne connais pas très bien l'histoire de yugiho et je n'avais jamasi entendu parler du bout dont tu parles mais il est certain que le déroulement de l'histoire est complètement différent. Et oui, la raison des pirates est très valable et solide et est développé tout au long de l'histoire. Tout comme tout ce qui ce passe à l'intérieur du jeu

Si les points mentionnés du début te paraisse semblable à une autre histoire... je vais rajouté ce point à mon résumé et tu me diras si ça aussi ça a déjà été fait :

-À l'intérieur du jeu se trouve une quantité phénomènale de personnages non-joueur. Chacun ayant presque sa propre personnalité et son propre rôle et il est possible de s'allier à eux.

C'est personnages auront d'ailleurs une grande importance dans l'histoire

Il y a également plusieurts autres détails qui ne pourrait avoir été fait dans Yugiho mais il s'agit d'un détail important que je ne souhaite pas révéler.

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Jeu 17 Juil - 09:44 (2008)
Répondre en citant

Moi ça me paraît une idée de scenar interessante.
L'univers virtuel permet une grande liberté : personnages bizarroïdes, robots, modifications des lois de la physique, etc.
Il y a vraiment de quoi laisser libre cours à son imagination !

Où en es-tu de ton manga ?
Tu as déjà dessiné quelques planches ?

On a eu un aperçu des personnages, est-ce qu'on pourrait voir à quoi ressemblent les décors ?

Hanako
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Ven 18 Juil - 12:31 (2008)
Répondre en citant

Hey pas mal du tout tes dessins Shocked , serieu jolie
Ton histoire elle a l'air pas mal, mais c'est vrai qu'aprés ça dépend comment tu l'interpréte, comment tu fais "vivre" tes perso et comment sont tes planches lol, bonne continuaion Okay

Oralyon
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Sam 26 Juil - 14:16 (2008)
Répondre en citant

Pour le moment j'ai 54 pages de faite ce qui équivaut à 1 chapitre et 1/4 Je ne peux pas tout vous montrer puisque je compte publier mais vous pourrez trouver une page, ainsi que plusieurs dessin ici :

www.orakage.deviantart.com

Oui l'univers virtuel permet beaucoup de liberté et je m'en sers à fond.

Pour ce qui est des décors... Chaque planète (niveau) du jeu à un décor et un contexte complètement différents. Le premier dans lequel ils vont est une sorte de laboratoire dans lequel les joueurs prennent le rôle de cobaye et doivent s'échapper. Dans ce niveau là le décor est donc très futuriste, avec des tubes de liquide ou sont conserver les cobayes, des robots, etc... Pour ce qui est des autres décors je préfère ne pas donner trop de détail puisqu'ils arrivent plus tard dans l'histoire mais soyez certain qu'il y aura une grande variété de décor.

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Mer 30 Juil - 13:09 (2008)
Répondre en citant

Ma foi, ça a l'air pas mal du tout ! :D

Tu comptes le publier ? dans un fanzine ?

Oralyon
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Mer 30 Juil - 19:07 (2008)
Répondre en citant

Nous comptons publier. D'ailleurs j'ai commencé à construire un dossier afin de l'envoyer à une maison d'édition. Ce n'est pas encore certain à 100 % Je dois encore en discuter avec ma partenaire, à savoir si on est prêt ou non à commencé à publier. Puisque nous sommes encore aux études nous pensions attendre encore 1 ou 2 ans mais finalement il y a des chance pour que ça arrive plus tôt que prévu.

Oralyon
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Dim 3 Aoû - 03:39 (2008)
Répondre en citant

Voici quelques dessin pour les fiches de personnage, ils ne sont pas encré pour le moment car ils ne sont peut-être pas parfais mais voilà.

Wataru :

http://img253.imageshack.us/my.php?image=photo138hu2.jpg

Yume :

http://img507.imageshack.us/my.php?image=photo140es8.jpg

Et un autre personnage qui n'a pas encore de nom. (Bien que son rôle dans l'histoire soit déjà presque tout décidé)

http://img205.imageshack.us/my.php?image=photo139vy7.jpg

D'ailleurs si vous avez un bon nom pour une elfe en tête, n'hésitez pas.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007